.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:43

J'ai pas vu de topic sur cet album alors... vos avis sur ce dernier skeud de Mysa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:03

Perso j'ai trouvé l'ensemble de l'album assez bon, mais dans l'ensemble j'suis relativement déçu par les instrumentales (pas toutes, mais sur les précédents albums, aucune prod ne m'avait déçu perso)

Vos vices par coeur: vraiment tres bon son
More lines: très bon son, le refrain est violent et l'ambiance générale du son est vraiment énorme pour mes oreilles
Partition triste: très bon son aussi selon moi
Seul 2: dans la continuité du son "seul" de l'album précédent, mais j'ai rééllement beaucoup plus kiffé celui-là, l'instru est vraiment fatissime et la phase " Plutot seul que mal accompagné, vos mauvaises intentions ramenent le mal à mon palier, rien qu'j'en parle à mon cahier ", vraiment énorme, j'me retrouve vraiment dans cette phrase donc perso j'ai surkiffé le son Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Ok
Plus de pêcheurs: Surement le meilleur son de l'album de mon point de vue, rien qu'le refrain est une énorme punchline, et le thème est lourd, la manière dont il l'aborde, j'ai vraiment kiffé perso
Dans les villes (feat Mokless): j'ai bien kiffé le passage de Mysa mais vraiment pas celle de Mokless, je trouve qu'il s'est pas trop foulé niveau texte, un peu déçu sur ce coup perso...
Les trottoirs de la liberté: un bon son, j'ai bien kiffé
L'humain 2.0: pas grand chose à dire non plus, un bon son mais rien qui m'a transcendé non plus
Enfermé dehors: l'instru est un régal pour moi, j'ai kiffé dès les premières notes, un bon son, bien technique lyricalement tout en conservant un très bon fond donc franchement, gros son pour moi ! souvent j'kiffe ces refrains quand il chante, ca donne une bonne vibe au son en général.
Si ça sort dans 10 ans: franchement très très gros son qui conclue parfaitement l'album, j'ai kiffé le message, le flow, l'intention dans sa voix, enfin bref tres tres lourd le ceaumor Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Ok
Une proie pour les vautours: Un bon son mais j'ai pas trop kiffé le refrain, je l'ai trouvé un peu simpliste au niveau des rimes et de ce qu'il dit, j'aurais aimé un truc plus original sur ce coup-la.
C'est un drame: lourd son, j'ai vraiment kiffé !
Quai des brumes (feat Demi Portion et Kadaz): le son que j'ai le moins kiffé de l'album, j'ai pas accroché, meme si je trouve que Mysa reste au dessus de demi P et Kadaz, j'ai pas vraiment aimé ce son-la.
Dans les yeux (feat Monotof): Vraiment lourd son, comme Pak l'avait dit je crois, c'est vraiment un bon bon son. C'est vraiment la premiere fois que j'vois Mysa chopé un nouveau flow, plutot rapide, un peu saccadé, en tous cas le rendu est tres bon, il gere son truc parfaitement. Monotof est bon, je l'avais deja entendu une ou deux fois auparavant, il ne m'avait pas spécialement marqué mais la j'ai apprécié sa prestation sur ce morceau
De l'argent de poche et une carte de bus: un bon son, sans plus selon moi mais j'ai assez kiffé
Le bal des hypocrites (feat REDK): j'ai bien kiffé le son dans l'ensemble... j'aurais préféré que REDK mette un peu moins de technique et plus de punchline, parce que là j'trouve qu'il est tombé dans la facilité, car pour lui la technique semble innée, j'aurais préféré qu'il se casse un peu plus la tete à chercher des bonnes punchlines comme sur le son " a plumes ouvertes " mais le son reste bon dans son style, meme si c'est loin d'etre mon préféré.
Toi et ton rap: Bon son aussi, j'ai kiffé comment le son part et comme il se pose sur l'instru (qui est lourde d'ailleurs), c'est typiquement le Mysa que j'kiffe dans ce son, posé, paroles conscientes, phrases percutantes... " vu qu'on enterre vite les morts et qu'on récupère les meubles " BIM j'ai kiffé.

En bref c'est un bon album pour moi, ca reste du Mysa, mais je trouve qu'il s'est un peu reposé sur ses lauriers a certains niveau, sur certaines rimes un peu faciles je trouve mais au niveau des themes, notamment sur le son "plus de pecheurs" il a vraiment tapé fort. Encore une fois, un peu déçu par certaines instrus mais ca reste un tres bon album pour moi, meme si ca n'est pas son meilleur album selon moi ! Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Ok

Peaceee
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:18

J'ai jamais écouter ce mec, mais le son avec Redk j'ai kiffé a fond, le couplet
de Mysa est vraiment lourd, il a un bon flow, bonne technique ! Ce que j'aime !

La fleme de télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:21

Ralala... tu sais pas c'que tu rates gros !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:24

En fait j'ai pas le temps, donc je prend mais j'écouterais une autre fois (j'arrete de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:26

bon allez je vais écouter sa je donne mon avis dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:25

Ca fait 3 heures sale zozo !
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:33

moi jai écouté lalbum franchement jai kiféé apart lhumain 2.0 et un ou 2 son vit fais, aprés moi
quai des brume jla trouve lourdeee camisole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:36

D'accord, moi perso j'sais pas j'ai pas kiffé... je saurais pas te dire pourquoi mais bon, question de gout surement Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 24278

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ca fait 3 heures sale zozo !
que 3 heures tu pense Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Yeux07
non j'ai oublier de lacher un avis hier
mais l'album est lourd franchement, j'ai pas fait gaffe a ce que tu disais lui concernant il me faut plusieurs écoute
mais je retiens :
Seul (pt.2), Une proie pour les vautours, Partition triste, Quai des brumes, Plus de pêcheurs, Le bal des hypocrites, More lines, L'humain 2.0, Toi et ton rap.
le reste est bon mais en gros moi c'est mes son préferer
le son que j'ai le plus kiffé je dirait More lines

parcontre j'ai pas aimé Dans les yeux, Dans les villes
au début j'aimait pas C'est un drame mais après reécoute j'ai bien kiffé, la prod est lourde mais c'est le texte que j'ai pas aimé, la façon dont il tourne le texte j'ai trop écouté de son dans le genre, c'est lassant mais il y fout une putain d'émotion, assez hallucinant franchement

je sais pas encore pourquoi il arrète je suppose que c'est dans More lines ?
en tout cas bon skeud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:06

T'as pas kiffé " Si ca sort dans 10 ans " serieux ? il est violent ce son, en plus pour conclure l'album, aie aie aie, il m'a flingué perso... j'trouve que c'est typiquement le genre de son qui met tout l'monde d'accord

Sinon moi pareil, j'ai écouté l'album que 2 fois donc voila... en général mon avis est définitif au bout d'un minimum de 5 écoutes mais bon, j'avais peur de zapper de faire le topic et pis en ce moment j'ai pas trop la tete a ecouter un album en boucle et bien m'concentrer sur les paroles etc donc voila, mais quoi qu'il en soit l'album est lourd et ca c'est une certitude ! Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 528276

Et si il arrete c'est pour la religion, t'es mieux placé que moi pour le savoir je pense ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:12

bah je m'en doutais mais j'ai vue nul part qu'il disais
en tout cas masha'allah c'est bien pour lui même si je le connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:39

j'ai pas tout écouter encore
mais le son ac monotof est lourdingue


Dernière édition par Pak le Mar 22 Mai 2012 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:41

C'est rare que tu dises pas un mot à la place d'un autre toi, c'est ouf Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:51

de quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:56

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:02

mais en vrai ta raison , sois j'oublis des mots , sois jmet un mot a la place d'un autre et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:23

Ouais, et des fois tu fais les deux en même temps et là c'est la loose haha
Revenir en haut Aller en bas
boosky91
Jeune RBien
Jeune RBien
boosky91

Masculin
Messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2012

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:02

Je finis d'écouter le skeud de Taïpan (une tuerie) et je jette un oeil sur le dernier effort de Mysa que j'avoue ne pas du tout connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatio.over-blog.com & https://www.facebook.com/im
Invité
Invité
avatar


Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:16

C'est très regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2   Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysa - Enfermé dehors jamais libre saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos Coups De Coeur En Dehors Du Hip Hop
» Enfermé
» Fhat-r - Fait dehors et d'argent
» L'Avenir enfermé sur Terre.
» Balystik - Enfermé dans ma chambre (2RO prod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-