Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:16 | |
| Ha et autres choses, l'adoption homoparentale est largement contournée en France : un des deux parents adoptes parce que les célibataires ont le droit (comme si qu'un enfant serait mieux dans la monoparentalité.. Encore de l'hypocrisie), et ensuite ils vivent ensemble avec l'enfant. Mais c'est d'un point de vue juridique que ça les fait chier, l'enfant n'est pas au nom de l'un d'eux et pour des tas de problèmes fiscaux, vis à vis de l'école.. Ca fait chier, mais elle existe déjà belle et bien cette homoparentalité. Ha et eux aussi ont le droit de divorcer, ils sont comme tout le monde, alors pour le partage de la garde.. Fin breff, c'est hyper hypocrite et conservateur, on masque quelque chose qui existe déjà pour faire plaisir à une population dans le dénie. |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:16 | |
| C'est vrai que laurent ruquier ou meme pierre palmade t'a pas l'impression c'est des gays quand tu le sais pas, on dirait ils sont trop sympa et tout, mais quand tu sais que cest des pd tu trouve sa trop flagrant |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:21 | |
| N'importe quoi.. C'est pas un père qu'il faut, mais une figure masculine >< ça peut être un oncle, un ami de la famille.. Et chaque psychiatre te le dira, donc ton unanimité je ne sais pas où tu la trouves mais quelqu'un à tu de dire ça un jour et sa reste dans ton inconscient, fin bref, manipulation quand tu nous tient..
Ha et on est dans un pays de tradition laïque, en soit : on ne prend pas la religion quand il s'agit de loi, donc rien que dire, oui mais on est de tradition chrétienne en France bla bla, c'est du conservatisme pur ^^
Et tu te contredis toi même : y a des enfants d'homo qui se font battre etc.. C'est bien parce qu'ils sont comme tout le monde, que y a les mêmes vices.. Ce sont des humains, conscients et intelligents.. Et franchement quand t'as galéré toute ta vie pour avoir un enfant, à mon avis comme tu dois le chérir. |
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:22 | |
| - Hadès a écrit:
- C'est vrai que laurent ruquier ou meme pierre palmade t'a pas l'impression c'est des gays quand tu le sais pas, on dirait ils sont trop sympa et tout, mais quand tu sais que cest des pd tu trouve sa trop flagrant
[b] Et quand tu le découvres ils le sont moins? ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:24 | |
| Laurent Ruquier je l'aime bien alors pas touche à mon RuRu haha Sinon Mowgli ce que tu dis est vrai (d'ailleurs dans Plus belle la vie [oui parce que j'regarde ] il y a un couple d'homo qui a eu recourt a cette pratique), et perso j'trouve ca chaud que l'Etat ne fasse rien contre ca... parce qu'on n'hesite pas a foutre des gens a la rue quand ils ne peuvent pu payer leur loyer (et ce meme pendant la treve hivernal quoi qu'on dise), on met des gens dans la merde alors qu'ils ont quand meme le droit a certaines choses qu'on ne devrait pas enlever a un etre humain en France, mais les gays eux ils passent entre les mailles du filets... jamais entendu d'affaire comme quoi un enfant a été retiré a ses deux papas ou ses deux mamans... parcontre les histoires de famille reconduites gracieusement a la frontiere, les expulsions, tous ces abus la, c'est monnaie courante, et ca ne choque personne tellement ca devient banal, alors que ca, ce sont les vrais problemes ! enfin bref les gays ils demandent trop de choses moi j'trouve, au final ils peuvent tout faire comme tout l'monde a part se marier et j'vois pas le probleme qu'ils se marient pas perso haha |
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:38 | |
| Ben ils demandent leur du dans une république laïque.. C'est pas trop de chose je pense ^^ Mais donnons leur leur foutu mariage, c'est juste symbolique pour montrer qu'ils sont égaux avec nous fin je sais pas ça me parait évident. On leur donne et ils revendiqueront plus rien, tout le monde sera sur le même pieds d'égalité.. Et je pense que des parents homo qu'adoptent et traite mal leur enfant est encore peu fréquent puisqu'il y a juste pas encoure beaucoup de personne qu'ont passé ce cap. Imagine le bordel, ok on a un enfant mais il est reconnu par que l'un de nous.. A mon avis si y avait un jour un des parents homo qui battait leurs enfants ou quoi que ce soit que la justice est connue, je te jure qu'ils feront la une des médias. Fin la une de TF1, la une du Figaro ^^ Tu crois que t'as un lobby gay en France qui les protège des attaques de média? Mdr
Tu vois tu demandes qu'on s'attaque aux vrais problèmes, toi aussi tu veux des choses, les gays, ils sont comme toi, ils sont pareils, ce sont des humains, et pas besoin d'aller plus loin..
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:42 | |
| Pour moi ce n'est pas un vrai probleme... et lobby gay, tu rigoles mais bon... beaucoup d'homosexuels en politique en France alors si il y a un lobby sioniste, pourquoi pas un lobby gay ? ca me parait pas si absurde que ca |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:47 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- enfin bref les gays ils demandent trop de choses moi j'trouve, au final ils peuvent tout faire comme tout l'monde a part se marier et j'vois pas le probleme qu'ils se marient pas perso haha
Une partie de ma reponse à la question, pourquoi tu veux pas que les gays se marient ? C'est comme tout, dans dix ca sera comme OrelSan dit, faudras que tu suces quelqu'un pour prouver que t'es pas homophobe. Tu donnes quelques chose aux gays, ils vont demander quelque chose en plus après, et puis un autre... Ce matin y'avait un debat (apparement c'est la journée contre l'homophobie... ils ont une journée pour eux déjà... y'a une journée pour les hétéros ?) et le mec disait que par exemple, dans les livres d'ecoles on ne parlait pas de l'homosexualité, lors des visites de professionnels au college pour parler de la sexualité, le sujet de l'homosexualité n'etait pas abordé la plupart du temps. C'est quoi le delire ? on va aussi faire des statues dans les villages ou des hommes s'embrassent, des femmes se masturbent ? parce qu'il faut que cette partie de la population soit representée ? Comme l'a dit Shaolin, ils ont droit de se pacser, meme si le mariage apporte quelques "avantages" j'crois, ca leur suffit pas, faut qu'ils se marient devant le maire. Donc, ouai, j'suis contre le mariage homosexuel... et si j'veux traiter un mec de pd c'est mon droit, ils ont qu'a se traiter d'heteros... |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:50 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Ben ils demandent leur du dans une république laïque.. C'est pas trop de chose je pense ^^ Mais donnons leur leur foutu mariage, c'est juste symbolique pour montrer qu'ils sont égaux avec nous fin je sais pas ça me parait évident. On leur donne et ils revendiqueront plus rien, tout le monde sera sur le même pieds d'égalité.. Et je pense que des parents homo qu'adoptent et traite mal leur enfant est encore peu fréquent puisqu'il y a juste pas encoure beaucoup de personne qu'ont passé ce cap. Imagine le bordel, ok on a un enfant mais il est reconnu par que l'un de nous.. A mon avis si y avait un jour un des parents homo qui battait leurs enfants ou quoi que ce soit que la justice est connue, je te jure qu'ils feront la une des médias. Fin la une de TF1, la une du Figaro ^^ Tu crois que t'as un lobby gay en France qui les protège des attaques de média? Mdr
Tu vois tu demandes qu'on s'attaque aux vrais problèmes, toi aussi tu veux des choses, les gays, ils sont comme toi, ils sont pareils, ce sont des humains, et pas besoin d'aller plus loin..
Les gays sont pas protégés par les médias ? regardes comment la Sexion d'Assaut s'est fait detruire quand les medias ont appris qu'ils etaient homophobes (et pas qu'un peu eux, meme si ils sont peace & love depuis que l'argent est rentré dans les caisses). J'suis loin d'etre sur que les medias leurs tombent dessus si une affaire apparait. |
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:50 | |
| Non mais t'entends ce que tu dis? ^^ Qui dit lobby dit influence, qui dit influence dit argent.. le lobby sioniste c'est possible financièrement, c'est pas les quatre pelods homo du gouvernement qui vont te faire pression avec leur salaire de ministre ^^ Si on les attaques pas frontalement c'est aussi par respect, parce que c'est pas légitime de blamer quelqu'un pour son orientation sexuelle, c'est dépassé ça, c'était le temps d'Hitler, p'tite étoile tout ça, maintenant ils ont un peu grandit, et pour les français éduqués souvent tenir des propos comme : l'homosexualité c'est contre nature, c'est te décrédibiliser totalement quand t'es sensés supporter les institutions de la république et son fondement égalitaire. |
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:53 | |
| Attend ils se sont fait détruire parce qu'on détruit le rap à la base aussi. Ca stigmatise bien plus et fait bien plus d'audimat quand c'est des keblas qui déglutit du pera skyrock que quand c'est deux bouffons de rockeurs à la BB BRUNES.. Gros travaille la logique d'audience |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:54 | |
| Skyrock = pierre bellanger = pote a sarko, ils défendent des interets communs donc le probleme n'est pas le rap mais bien l'homophobie ^^ |
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:56 | |
| Pour moi l'homophobie est une forme de racisme, donc c'est normal que tu te fasses démonter pour tenir des propos homophobes.. Après Camisole je te comprend pour le délire sioniste, je suis comme toi à ce niveau là, quand tu réinterroges sur ce qui se passe en Israël et que personne ne fait rien, mon dieu ça me rend dingue. |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 15:58 | |
| y'a pas de racisme étant donné que l'homosexualité n'est qu'un choix sexuel, si tu le souhaite tu ne l'est pas
|
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 16:00 | |
| De toute façon ils le méritaient, tu peux pas inciter à la haine envers une population quand t'es autant médiatisé quoi.. C'est pas un jeu la, t'as des gamins qui t'écoutent, comme les inciter à la violence, c'est de la connerie, y a un moment faut bien qu'elle tombe la calotte ^^ |
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 16:03 | |
| MDR Old Soul chacune de tes interventions me provoquent un rictus ^^ Ca ne se choisit pas, t'as pas envie de te faire troncher par une bite? Donc t'es hétéro, et ben y a des meufs qui ont pas envie non plus.. Imagine tu dois te forcer à te prendre des queues? Tu souffres, ben elles se seraient pareil. T'inquiète avant j'étais comme vous, fin non, je me posais plein de question, vraiment, et j'en ai parlé à plein d'homo, et franchement, je connais plein de couples.. Mais ils ne seront jamais autrement quoi. Fin c'est leur nature gars, ils sont nés ou même devenus comme ça peut être, mais c'est ça leur bonheur. |
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 16:07 | |
| Franchement j'aimerai tellement que vous rencontrerez mes potes gays, vraiment, parce que la je parle dans le vide, j'ai pas la légitimité et la véracité d'une personne concernée.. Mais je vous jure ça vous fera changer d'avis obligé, quand t'as quelqu'un qui te parle sincèrement de lui en face, et de son cas, et de son "combat", je vous jure ça change d'un topic sur RB.. et ta mentalité elle change, parce que tu sais qu'en disant que c'est contre nature tu le blesses, tu le fais souffrir, et si c'est le cas, cette souffrance prouve bien que c'est encrés en eux ^^ Parce que j'en ai commise des gaffes, et franchement on s'imagine pas l'impact que ça a. Comme un gars qui te dit : ouais moi j'ai rien contre les arabes, sauf ce qui foutent la merde, mais toi je t'aime bien, t'es pas comme les autres machin ^^ ben ça doit être le même ressentit quand on les insulte ou on les stigmatise. |
| | | Adalorenzo
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 16:14 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- De toute façon ils le méritaient, tu peux pas inciter à la haine envers une population quand t'es autant médiatisé quoi.. C'est pas un jeu la, t'as des gamins qui t'écoutent, comme les inciter à la violence, c'est de la connerie, y a un moment faut bien qu'elle tombe la calotte ^^
Leurs sons avec des propos homophobes ils avaient 5 ans quand le debat a pris, c'etait juste pour faire parler et recuperer la voix de la sexion a leur cause... Et pour ce qui est de parler avec un couple gay, j'pense que ca changerait pas grand chose... j'leur dirais peut etre pas de la meme facon que ces posts mais de ce que je sais sur moi, mon avis changerait pas. Ma mère travaille avec une lesbienne, sa copine s'est fait inseminé deux fois a l'etranger... ben, j'espere que leurs gosses grandiront bien. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 16:19 | |
| Mowgli perso j'ai une bonne pote qui est lesbienne et perso j'l'apprécie vraiment, c'est vraiment une fille bien, ca m'empeche pas de lui dire que j'suis contre le mariage gay, et elle comprends ma position donc tu vois... j'pense que le probleme n'est pas dans le fait de connaitre des gays ou non ^^ |
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL Jeu 17 Mai 2012 - 16:25 | |
| Le jour où elle a envie de se marier, d'avoir un enfant, et que tu la vois souffrir, tu vas pas te dire.. Merde je suis un peu con quand même ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES JEUNES QUI VONT MAL | |
| |
| | | |