|
|
Auteur | Message |
---|
Shotgun
| Sujet: Shotgun - Angle morne Sam 12 Mai 2012 - 16:14 | |
| Voilà, une sorte de suite de mon précédent 8, j'ai changé le titre parce que j'ai modifié totalement la ligne directrice, à vous d'me dire ce que vous en pensez !
Avenir en sursis... J’veux toucher beaucoup, comme un pédophile, J'serais pire qu'un hiéroglyphe, pour qui veut m'traduire en justice, L'abîme m'endurcit... Mes vertus sévissent, mes vices s'évertuent, J'connais Thalès, sans savoir t'expliquer l'triangle des Bermudes.
L’triomphe s'est perdu... Du plomb dans l'crâne, dans l'sommeil, dans le corps, L'vice hante mes vertus, têtu: mon point d'vue est un angle mort, Suintant l'remords... Sombres états-d’âme, modestie d’arrogant, Rongé par l’mal, une gothique a redécoré mon drapeau blanc.
J'parle aux samples... Depuis l'oeil de juda, j'épie le malin, Fait pour l'rap, j'ai des multi-syllabiques dans les lignes de ma main, Ecrire s'veut malsain... Sombre dans le trait, j’fume le hash de guerre, Mon âme se perd, et j’ai pas le profil dans c’monde en 2D…
Folie monotone... J'blinde mon sonotone contre ces cris d'douleur, Bon comme mauvais: j'ai les bras d'Morphée, les gants d'Freddy Kruger, Esquisse douteuse... J'prends trop d'vitesse: mon futur est derrière moi, L'succès m'passe par la tète, y'aura gravé 'gloire' sur ma dernière balle...
Dernière édition par Shotgun le Sam 12 Mai 2012 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
ZakhazyRBien actif
Messages : 474 Age : 29 Groupe : D3TROIT Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Sam 12 Mai 2012 - 16:18 | |
| Salut, j'ai bien kiffé surtout les 2 premières mesures ! Avenir en sursis... J’veux toucher beaucoup, comme un pédophile, J'serais pire qu'un hiéroglyphe, pour qui veut m'traduire en justice, Dans l'ensemble, je trouve ça fluide avec une bonne technique et de bonnes images. Il y a juste celle-ci que je n'est pas compris: Rongé par l’mal, une gothique a redécoré mon drapeau blanc. Continu |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Sam 12 Mai 2012 - 16:23 | |
| Merci de ton passage man. Pour celle que tu comprends pas, tu dois savoir qu'un drapeau blanc symbolise la paix, le blanc la pureté, le bien. Une gothique aime le noir, donc je veux dire qu'en ayant donné mon drapeau blanc à celle-ci, il s'est noirci, donc, que "le mal me ronge". J'espère avoir bien expliqué ! ______
Dernière édition par Shotgun le Sam 12 Mai 2012 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
ZakhazyRBien actif
Messages : 474 Age : 29 Groupe : D3TROIT Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Sam 12 Mai 2012 - 16:24 | |
| Ah merci je penser à ça mais j'avais mal compris au début fin bref ... Merci |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Sam 12 Mai 2012 - 21:44 | |
| D'autres avis ? Laissez vos liens au passage, j'ai oublié de préciser ! |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 3:36 | |
| - Shotgun a écrit:
- L'succès m'passe par la tète, y'aura gravé 'gloire' sur ma dernière balle...
La meilleure punchline du texte, la référence avec Freddy Kruger est pas mal aussi, celle qui fait genre "J'ai pas le profil dans c'monde en 2D" est pas mal du tout. Globalement t'as toujours une bonne technique, des images et des phrases bien tournées, un vocabulaire riche et une fluidité qui s'améliore au fil de tes textes. Peace. |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 8:30 | |
| Très technique. Niveau fond c'est excellent j'arriverais jamais à cité une punchline elle sont toutes excellentes. Parcontre un grand plus tu t'es amélioré niveau fluidité. Peace.
Est ce que tu pourrais passer voir mon texte http://www.rap-battle.net/t60370-defauts-et-malentendus-16-mesures stp. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 9:15 | |
| Aie aie aie, t'as encore pondu du lourdingue là Shot Bon y a certaines phases que je connaissais déjà étant donné que j'ai déjà lu le texte précédent mais ça cogne fort quand même. Pour moi ta meilleure phase de tous le texte niveau fond et forme c'est de loin celle-ci : " Mes vertus sévissent, mes vices s'évertuent " elle est juste lourdissime dans le schéma et aussi dans le sens très profond qui personnellement me parle vraiment ! Sinon deux phases que j'ai vraiment kiffé aussi au niveau du fond et du schéma de rime : " Ecrire s'veut malsain... Sombre dans le trait, j’fume le hash de guerre, mon âme se perd, et j’ai pas le profil dans c’monde en 2D... " franchement lourde de sens et la rime croisée interne/externe passe crème ! Franchement un bon bon texte comme d'habitude, ça change pas vraiment lol ! En tous cas ca fait plaisir à lire, tes textes ont toujours de belles images qui sont vraiment parlantes pour qui les comprends [toutes] Big up à toi Shot, lache pas l'affaire ! Peaceee |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 11:52 | |
| Merci à vous 3 les gars, c'est cool d'être passé ! J'vais voir ton texte Baloo ! |
|
| |
LacartRBien confirmé
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 12:26 | |
| Super texte mec ! Franchement j'ai vraiment kiffe la lecture est grave fluide et j'ai rien a redire sur la technique . Beacoup de punch bien lourde genre : J'serais pire qu'un hyerogliphe pour qui veut me traduire en justice Bon travaille et continue a fond ! Peace mc |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 13:23 | |
| Merci gros, ça fait plaisir. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 13:35 | |
| - Shotgun a écrit:
- L'succès m'passe par la tète, y'aura gravé 'gloire' sur ma dernière balle...
J'en ai encore mal au cul. Très très très bon taff bravo man
Dernière édition par Jisko le Dim 13 Mai 2012 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 16:51 | |
| Merci gros. |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 17:12 | |
| Yo,
Camisole a exactement retranscris ce que j'aurais écrit, donc voilà pas grand chose à redire. Du bon taff comme d'habitude.
|
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 17:23 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 18:30 | |
| très propre et très carré technique rien à redire ca punch, juste, les trois petits points amène une forme de monotonie écrite, parce qu'ils sont toujours placés au même endroit... ( à faire attention à l'audio) sinon du good dans tout les domaines, peace |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Dim 13 Mai 2012 - 18:50 | |
| Merci gros. Ouais, les petits points sont là à l'écrit pour éviter le surplus de virgules, mais ils sont pas marqués à l'audio ! |
|
| |
-illicite93Jeune RBien
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Lun 14 Mai 2012 - 18:39 | |
| Franchement ta un réel talent ! niveau punch & phrases tes mon idole (a) Surtout celle la que j'ai kiffer : Avenir en sursis... J’veux toucher beaucoup, comme un pédophile |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Lun 14 Mai 2012 - 18:46 | |
| Ton idole, haha, je l'ai pas vu venir ça Merci d'être passé man ! |
|
| |
-illicite93Jeune RBien
| Sujet: Re: Shotgun - Angle morne Lun 14 Mai 2012 - 18:48 | |
| Sinon quand t’écris t'operé comment? |
|
| |