Treize94RBien en herbe
| Sujet: Treize - Incessament sous beuh (16M) Ven 11 Mai 2012 - 19:20 | |
| Merci à ceux qui prennent le temps de lire et de répondre. La vie c’est compliqué plusieurs fois on m’a niké Elle voit à travers les vitres teintées te fait des tours de tourniquet Je pète pas de boze pour m’allumer la santé seulement y a trop de parasite Dans le oinj pas de paraffine à moi mon choix c’est le cannaweed M’exiler aux Caraïbes dorée ma peau de carlhaou Pas Mexicain pour un sous et encore moins un voyou Pour m’exciter je veux la tirelire d’un Emir qui a le bras long Aujourd’hui l’affaire du siècle à tout l’air d’un chèque en bois J’en peu plus dégage vazi j’suis trop utopique pour être ici Si la méfiance à le goût tropique je serais jamais resté assis J’ai jamais vu de caribou ici la neige est dans nos cœur J’irais sonner le carillon si la belle est en pleure Mes vapeurs sont toxiques t’es os elles oxide J’ai pas le plume de Zoxea à côté je suis un kid Tu suis le guide tu te casse un bras t’embrasse sous le guï depuis c’est l’enfer Une putain de vie que tu comprends pas frérot sa tourne à l’envers
|
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Treize - Incessament sous beuh (16M) Ven 11 Mai 2012 - 19:39 | |
| T'essaie de mettre des internes.. Mais ça reste pauvre dans la forme, pas assez de punchs, surtout de punchs marquantes et niveau technique, tu peux retaffer un peu.
|
|
Treize94RBien en herbe
| Sujet: Re: Treize - Incessament sous beuh (16M) Sam 19 Mai 2012 - 19:10 | |
| |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Treize - Incessament sous beuh (16M) Dim 20 Mai 2012 - 16:23 | |
| - Jazzaparthay a écrit:
- T'essaie de mettre des internes.. Mais ça reste pauvre dans la forme, pas assez de punchs, surtout de punchs marquantes et niveau technique, tu peux retaffer un peu.
Je co-sign, ça viendra avec le taff |
|
Treize94RBien en herbe
| Sujet: Re: Treize - Incessament sous beuh (16M) Jeu 24 Mai 2012 - 18:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Treize - Incessament sous beuh (16M) | |
| |
|