| Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KhalifardcoreRBien habitué
Messages : 698 Groupe : Urban Killer Crew Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Ven 11 Mai 2012 - 17:32 | |
|
Dernière édition par [Emce]"Diezzie" le Lun 14 Mai 2012 - 12:33, édité 4 fois |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Ven 11 Mai 2012 - 17:41 | |
| ok mec inspecte la tech,tu va perdre, t'es tellement vert on pourrais t'appeler shrek jte fume,jfais un steak * mais jtabandone pas jsuis pas ton père jsuis pas un traitre
ta mère - devine quoi ? moi - jsais pas ? ta mère - oh j'adore quand tu donne la langue au chat mc jte comprends pas , dans l'gouffre du plonge , moi jte le dit direct tu va faire un plat
tu flippe tu gesticule,tu redoute que ce clash te slash toi et tes deux petites testicule, t'es dans ta bulle tu t'est pris pour diam's** mais moi jt'eclate quand j'avance tu recule
tout le monde t'as lâché meme ta copine,qu'est ce qui y'a ,t'as mauvaise mine ? vieux gars a petit feu jte cuisine,tes vieilles phases j'en fait des tartines !
*steack c'est quand t'enlève la fraise de la cigarette **un álbum de diams s'appelle dans ma bulle |
|
| |
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Ven 11 Mai 2012 - 17:44 | |
| J'peut pas poster pour l'moment jposterai plus tard a talheur |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Ven 11 Mai 2012 - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Ven 11 Mai 2012 - 20:31 | |
| Ta défaite va s'annoncer aussi vite qu'un 8 de Busta Ryhmes* La victoire ne s'ouvrira pas sur toi,cesse d'invoquer Sésame**
Je vous laisse quoi de lui ?L'aile ou la cuisse à la Louis de Funes Tu dis tellement n'importe quoi qu'on finit tous par avoir l'oui funeste
Sous la cadence mon texte te fais rappeler Fast and Furious alors avance ou tu va garder ton surnom d'école Fat and Churros
On saut que tu balises depuis que ton mec a fais les valises Réalise!Les bites c'est ton vice on t'appelle Denise la Malice ***
*Busta Ryhmes a un flow très rapide je vous l'savez **Réfenrence a Ali baba "Sésame ouvre toi" :Jeu de mot ***Denis la Malice dessin animé : jeu de mot Denise |
|
| |
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Ven 11 Mai 2012 - 23:43 | |
| |
|
| |
JostosRBien confirmé
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Sam 12 Mai 2012 - 10:36 | |
| Franchement bon clash de bonne phases tous les deux , mais bon niveau technique je dirais Kaiser , niveau flow je dirais Diezzie Mais Kaiser ma plus plus donc j'donne ma voie a Kaiser , mais Big up a vous deux ! Peace |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Sam 12 Mai 2012 - 10:49 | |
| Niveau flow tu dirais Diezze... Comment tu peux "voir" un flow sur un écrit?
C'est excellent tu fais l'connaisseur mais tu connais rien j'trouve ça hilarant...
Va voir d'autre clash pour savoir comment voter, ou même vote pas avant de t'y connaitre un minimum |
|
| |
JostosRBien confirmé
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Sam 12 Mai 2012 - 10:52 | |
| Ta pas besoin d'entendre le flow mec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Sam 12 Mai 2012 - 10:59 | |
| Hahaa beh on prend pas en cmpte les vote de debutant si tes daccord Kaiser |
|
| |
JostosRBien confirmé
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Sam 12 Mai 2012 - 11:02 | |
| Vasi c'bon si tu veux allé ciao PEACE |
|
| |
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Sam 12 Mai 2012 - 11:05 | |
| Kaiser a bsoin de progresser cest pas tes vote chelou qui von lui apprendre grand chose |
|
| |
Tie-tripRBien confirmé
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Sam 12 Mai 2012 - 13:45 | |
| Alors pour ce clash en technique humour et fluidite y a pas photo Diezzie a ete enorme ce soir n importe qui aurais perdu contre lui jvai me justifier
Alors l attaque est le seul point que jdonne a Kaiser pcq il etai plus aggressif et les punch de Diezzie etai moins hargneuse ce n est pas dorcement un point faible
Humour: bah jcrois que c est sur ce point que Diezzie a ete le plus impressionant
Et technique et fluidite: Dizzie a mis un rythme d enfer a ce clash avec des punchs vraiment genial
Bilan: y avais du niveau des 2 cotes mais a ce match Dizzie etai legendaire et plein d humour
Big up a vous 2
Peace
Ps: Josto tu sais c est quoi le flow au moins? |
|
| |
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Sam 12 Mai 2012 - 19:46 | |
| On vait dit qu'on prenait pas les votes de débutant mais bon.. on verra sa avec Kaiser Quand il disait le flow il devait parler de la fluidité |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Dim 13 Mai 2012 - 14:12 | |
| oui je pense que jostos voulait dire fluidité par flow ,enfin voila quoi,diezzie si tu veux on les prend pas c'est toi qui vois moi sa m'est egale ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Dim 13 Mai 2012 - 18:11 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Dim 13 Mai 2012 - 19:13 | |
| Mdr Jostos comment tu veux voir le flow sans écouter ? J'imagine que tu te le rap dans ta tête , sauf que chacun se fait maitre de son propre flow ... Sur un 8 , Busta va te le rapper Speed , Jazzy peut te le rapper cool , avec nonchalance ... pourtant c'est l'meme 8 .!
Bref. Attk : Bah Diezzie hein ... Humour : Pas ri Fluidité : Kaiser Technique : Kaiser
Pour moi l'attaque et la tech' c'est la base ... donc juste grace à la fluidité Kaiser passe |
|
| |
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Dim 13 Mai 2012 - 19:19 | |
| |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Dim 13 Mai 2012 - 19:21 | |
| |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! Dim 13 Mai 2012 - 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! | |
| |
|
| |
| Diezzie Vs Kaiser VOTEER Les expert en clash ! | |
|