| Pub pour l'EP de Deen Burbigo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Lun 21 Mai 2012 - 23:05 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Lun 21 Mai 2012 - 23:09 | |
| putain il est quelle heure dans ta belgerie pour bouffé des kellogs |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Lun 21 Mai 2012 - 23:10 | |
| lotus ta pas eu mon mp ou quoi ? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Lun 21 Mai 2012 - 23:12 | |
| |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Lun 21 Mai 2012 - 23:17 | |
| - Old Soul a écrit:
- putain il est quelle heure dans ta belgerie pour bouffé des kellogs
Y'a pas d'heure pour graille des Kellog's, sache-le ! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 0:28 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 0:49 | |
| Sinon j'suis d'accord avec Old Soul perso... pis c'est contre-productif de dire " je veux pas qu'on me télécharge", ça montre sa mentalité, et ça donne encore plus envie de le télécharger ^^
Et pis ouais, après okay, il veut vivre de la musique, mais qu'il fasse de la variet' alors, parce que le rap ça paye pas c'est pas un secret ; à moins d'etre ultra-commercial ou ultra-connu. Mais bref, moi j'aime pas sa mentalité, d'facon j'écoute pas ses sons, et quand j'vois sa manière de penser sur le téléchargement, j'ai pas envie de l'écouter, car je sais que quoi qu'il dira, ça sort d'la bouche d'un mec avide de thune et de succès ou j'sais pas quoi, bref ; comme a dit Salif, on peut pas d'une part faire du rap (qui est quand meme une musique contestaire, rap = revendication anti-politique :ok), et de l'autre part être en accord avec des idéaux qui vont dans le sens du gouvernement (à savoir la loi Hadopi dans ce cas précis).
Les rappeurs sont tout le temps en train de se plaindre de la censure, et qu'ils veulent défendre leur liberté, leur liberté d'expression, mais juste la leur parce que la notre ils s'en foutent.
|
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 1:06 | |
| n'importe quoi petit Jésus au plus haut des cieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 1:08 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 2:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 2:22 | |
| Bah c'est qu'mon avis hein ;) |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 6:42 | |
| - Old Soul a écrit:
- omg désoler moi vos penser me dépasse
sa m'énerve tellement de voir des gens penser comme sa pour dire comment je suis pas d'accord(je vous vois venir a dire "croit que ton avis est le meilleur) sa m'énerve c'est tout si pour toi le respect ce fait par l'argent dans la musique alors tu ne connais pas la musique ce que je voulais dire c'est que par respect du travail de l'artiste c'est mieux de l'acheter que de telecharger,apres oui surement il doit s'en battre les couilles qu'on le telecharge ou qu'on l'achète mais pour ma part,je pense que c'est du respect envers l'oeuvre et son artiste apres j'ai pas forcement raison |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 14:33 | |
| non mais achéter et respecter un album sa n'a rien a voir buziness is buziness lol on mélange pas les torchons avec les serviettes le respect de l'oeuvres ca se fait humainement, le respect il se passe après que t'est payé l'album mais pas pendant que tu le paye si le gars part du concept que le respect ce fait par l'achat, alors déja lui ne te respecte pas.. il te voit comme un vulgaire payeurs et rien d'autre une machine a billet
l'achat c'est une chose, maintenant si t'achète l'album et que tu l'aimes... je comprend pas en quoi un autre qui lui télécharge et surkiff l'album et l'artiste a moins de respect moi si j'achète un album c'est pour avoir le boitier etc... pour l'avoir en cd tu vois, pour qu'il y est un truc avec cet album, une histoire... et aussi pour soutenirs le gars, mais après que je paye ou pas, j'ai pas plus de respect pour un gars a qui j'ai payer sont album, qu'un gars a qui je dl sont album... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 14:34 | |
| et justement on disais qu'il n'était pas pour le fait qu'on télécharge sont albums |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 14:37 | |
| oué enfin c'est juste une pub pour mettre fair apparaitre l'ours destructeur lol |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 15:48 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- comme a dit Salif, on peut pas d'une part faire du rap (qui est quand meme une musique contestaire, rap = revendication anti-politique :ok), et de l'autre part être en accord avec des idéaux qui vont dans le sens du gouvernement (à savoir la loi Hadopi dans ce cas précis).
N'importe quoi ca, ca marche peut etre avec Hadopi mais y'a des centaines de lois qui viennent du gouvernement et avec lesquelles j'espere que les rappeurs ne sont pas obligés de contester (et j'espere que c'est pas que mon avis) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 16:04 | |
| Tu sors le truc de mon contexte... évidemment ya des lois sur le racisme etc, avec lesquelles les rappeurs sont forcément d'accord Mais l'truc je le répète c'est dans le contexte de la liberté.. les rappeurs mettent toujours en avant qu'ils sont censurés, qu'ils sont pas libres, mais eux ils sont d'accord avec un truc qui limite leur propre liberté... en gros ils se tirent une balle dans le pied en etant contre le telechargement d'une part, et en etat d'accord avec les idéaux d'un gouvernement censeur, d'une autre part. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo Mar 22 Mai 2012 - 17:45 | |
| Je suis d'accord avec Camisole, on nous donne les outils pour télécharger, pourquoi ne pas le faire, comme quoi Mc Jean Gabin dit pas que des conneries ^^ C'est utile à la culture, combien de son tourneraient dans votre i pod si vous achetiez tout les albums? faut arrêter l'hypocrisie, on est pas des vaches à lait qui allons payé des cd à 15 balles.. En général je télécharge, j'écoute, et si c'est lourd, j'achète pour le plaisir d'avoir entièrement le travail de l'artiste entre les mains.. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre : le buzz internet y a tout les travers qui l'accompagnent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour l'EP de Deen Burbigo | |
| |
|
| |
| Pub pour l'EP de Deen Burbigo | |
|