Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: C'est lui qui Jeu 10 Mai 2012 - 16:23 | |
| 16 barre posééé rapide , vous comprendré l'theme jpense On c’est rencontré au college , et dessuite il ma collé il n’laisse pas indiférent skwate avec tout mes collegue Responsable de mes colere, mais lui et moi on s’apprécie Sur lui j’ai des tas d’récit, il ne me laisse pas d’répit Jaccumule baggare, agression, pck il a pris ma direction a causé de lui j’ai pissé l’sang, me suis a mi bizéé sans limite ni sentiment, ma écarté des gens qui m’manque Puis gentiment, il me fais plonger a 16 ans
il ma rendu paranoiaque, les couché se font plus tard 500gramme sous lanoraque , futur bollos de lavocat scotché au plumard , jressend les join de la veille tout les jour c’est pareil , mais sconnar fait ma paye les poches pleine jaccumule les dépot d’plainte Mé pote craigne que j’tombe raide finir sous une tombe d’merde Vu qu’il a causé trop d’perte, mais aussi batti trop d’million créé l’esclavage des temps moderne fini lé négrillon
|
|
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: C'est lui qui Jeu 10 Mai 2012 - 17:42 | |
| Moi J'aime bien sa respecte le theme ya d'la technique voilla quoi moi j'ai bien kiffer
Continue Poto BJ |
|