.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 légendair t'est pas marant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'artiste-66
RBien confirmé
RBien confirmé
l'artiste-66

Masculin
Messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012

légendair t'est pas marant  Empty
MessageSujet: légendair t'est pas marant    légendair t'est pas marant  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:28

on va te dir ici se que tou le monde pens de toi

légendaire ,ta que sa a faire ,sa se vois que tu t’emmerde,ici t'est dans un champ de guerre
t’attend qu'on t'enterre ,ta mère(de) ta pas dis que j’étaie ton père ,c'était juste pour qu'elle me vide la paire*

je t'étripe, j'éfrite, mon chit, qui pique, j'ramene la clique, tu flip, mat la teknik ,m'apelle pas Jessy, messie, ni Mesrine
non merci, juste l'artiste, sa m'suffi, sans soucie.

pour toi la route et courte, écoute, jsuis debout, jt'e découpe, j'mais des coup, on veut tous des sous, pas des choux*, ici sa se schout,
les gens sont tous fou, dans la rue, ya des mec déçus, des mec déchus, c'est des fou,

j'défourail, ratail, je t'entail, t'est pas de tail, c'est la batail, pir qu'a Shanghai**

tu veut nous fair chier, je vais te découper, me défouler, tu vas échouer, aret de crié,

tu flip, tu scuce des bit , pour un featuring, je suis la statut et toi la figurine, j'suis comme un pit sur l'ring,
j'comence a penne a éfrite, et tu t'éxite, comme un tic, c'est patétique, j'aime pas tes tic,

quand t'arive je chasse le gibier, t'est givré, jt'e fais vibré, regarde l'équipe et au complet, j'éspere sa va te comblé,
j'vais te fair super mal, pir que superman, jme régale, sur le macadame, ta une tete de macabé, aret de m'aclamer,
jvé te calmé, c'est l'heure de ton calment, j'ai mes dix diamants, pendent méditation, mes 2 pation, c'est mon rap a ma façon,
et ta femme dans mon calçon


*pair de couil
**cartier chinois
et casse toi légendair t'est pas marant  Fuck
Revenir en haut Aller en bas
suwael95
RBien actif
RBien actif
suwael95

Masculin
Messages : 503
Age : 29
Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere
Date d'inscription : 22/04/2012

légendair t'est pas marant  Empty
MessageSujet: Re: légendair t'est pas marant    légendair t'est pas marant  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:31

Bj mais cte pute va pa repondre il va encore nique les topics c batard
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste-66
RBien confirmé
RBien confirmé
l'artiste-66

Masculin
Messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2012

légendair t'est pas marant  Empty
MessageSujet: Re: légendair t'est pas marant    légendair t'est pas marant  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:10

oué mais c pour voir s'il porte des couille ou s'il les a perdu dans la nuit qu'il a passer avc Rocco si Freddy il si frottis si pros k'il di,dans son froc il chieeee
vit euf sa mes venu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




légendair t'est pas marant  Empty
MessageSujet: Re: légendair t'est pas marant    légendair t'est pas marant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

légendair t'est pas marant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-