Wamy. PRBien
| Sujet: Wamy's freestyle Mer 9 Mai 2012 - 18:10 | |
| Tout à l'heure on se faisait chier entre pote, du coup c'est parti en freestyle et n'ayant rien qui me venait, j'ai décidé de dire la 1ère chose me passant par la tête, ce qui explique des mesures qui ne se suivent pas, bref, jugez le résultat par vous-même. Là je me lance en freestyle Me dit pas qu'tu connais pas C'est juste une phase en impro Pour voir ce que tu sais faire MC J't'avoue, j'ai pas grand chose à dire Mais une fois partie on n'm'arrête pas J'suis décrit un peu comme une pipelette Tu fais un travail propre sur les pipes c'est nette Pourtant je n'suis pas là que pour les hassenettes Grosse diff' de niveau entre toi et moi c'est nette Pour te clasher pas besoin de varier mes rimes c'est clair Tu prétends n'pas être un noich pourtant t'en as l'air Putain, faut qu'ça pète ! Je t'ai vu au quartier, ça s'la pète, Quand y'a embrouille c'est toi qui cri "sauve qui peu" ! T'as voulu bronzé cet aprem' sauf qu'il pleut ! Dit à ta mère d'apprendre les bonnes manières J'ai voulu faire marche arrière, mais elle était sur ma banquette arrière ... |
|
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Wamy's freestyle Mer 9 Mai 2012 - 19:56 | |
| Mesures qui ne se suivent pas ok, de toute façon c'est un freestyle mais... comment t'explique ces putains de montagnes russes |
|
Wamy. PRBien
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wamy's freestyle | |
| |
|