l'artiste-66RBien confirmé
| Sujet: petite sike que j'ai fai quand j'ai perdu mon pere Mer 9 Mai 2012 - 11:50 | |
| je viens parler des alcooliques qui a cause de sa sont partit trop vite* il est décéder aujourd’hui je suis obliger de lui cédé sayé c'est décider la vie me baise en plein fouet
je suis décoiffer je sais plus quoi faire c'est l'enfer j'ai perdue mon père maintenant a l’école c'est la merde j'en ai plus rien a faire plus rien a perdre a par ma mère
pourquoi se monde imper ou des gens se perde sans repère l’état en a rien a faire, faut que je libère mes pensée sens vous ofancer, j'ai tout lâcher, j'vien cracher la vérité
yen a qui n'ose pas se lever, la France a traumatiser notre enfance et se demande pourquoi la délinquance, monte en pente on donne la vie a un enfant, l’État nous le prend le séparent de c'est parent
et dise qu'il son al pour nous protéger, ils nous on plutôt ruiner la france dois ossi nous écouter,on a l'droit de s’exprimé et dir se qu'on pensais sur les lois qu'il ont imposer
|
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: petite sike que j'ai fai quand j'ai perdu mon pere Mer 9 Mai 2012 - 12:33 | |
| J'pense pas trop qu'on puisse commenter ce genre de texte.. Mes condoléances. |
|