| [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KhalifardcoreRBien habitué
Messages : 698 Groupe : Urban Killer Crew Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 20:53 | |
| Merci du vote c'est vrai que moi et Sora c'étais pas très |
|
| |
SoraRBien en herbe
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 20:56 | |
| Diezzie n'a pas attendu la correction pour le 'ass' je m'en excuse sinon, normalement, cela aurait du être mieux structuré et plus organisé, je prend note des critiques, merci. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 21:02 | |
| T'inquiète, tout le monde doit débuter |
|
| |
TaïgaJeune RBien
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 21:03 | |
| Super, merci des critiques et du vote, j'vais pouvoir changer ce qui va pas à l'avenir, et rajouter plus d'humour dans le solo ! Oui la première phrase étais faussé j'ai vu ! Sinon encore merci bro' ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 21:08 | |
| TAIGA-DACH
Technique : Plutot bon , multis , sans soucis ... 1,5/2
Fluidité-Cohérence : Y'a une meuz' qui a tout cassé , malgré que le reste soit nickel ... 1/1,5
Respect du theme : "plus que raffiné t'es dans la merde" "bande de matelot" ... J'pense que vous ne l'avez pas integrer à fond dans une punch , ou une attaque ... 0,5/1,5
Attaque : Pas méchant , plutot gentil 1,5/3
Humour : Pas ri 0,5/2
5/10
DIEZZIE-SORA
Technique : Diezzie pas mal , mais Sora c'est pauvre et donc ça marque une grosse iregularité ... donc 0,75/2
Fluidité-cohérence : Sora c'est super mal structuré , pas une meuz egale à l'autre , Diezzie ça va ... 0,75/1,5
Respect du thème : Là c'est bien integrer c'est pas mal ... 1,25/1,5
Attaque : Bof bof , un peu de recherche puisque je trouve que l'equipe adverse a trop tapé sur des points qu'on voit tout l'temps ... 1,75/3
4,5/10
+1 Dach et Taiga , mais c'est pas super super .!
Peace
|
|
| |
SoraRBien en herbe
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 21:13 | |
| En tant que débutant, je ne savais pas que les phases devaient être bien placées, égales etc. J'espère que vous avez pris cela pour une erreur de débutant, sinon, encore une fois, je prend note, ça fait plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 21:14 | |
| Merci des détailles bon béh manque plus que l'vote a Lotus |
|
| |
TaïgaJeune RBien
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 21:17 | |
| Dingo : Merci, tu gère man, et oui pour les phases, c'est mon texte qui a été modif un peut, mais c'est pas grave, j'ferais mieux sûr la prochaine fois ! |
|
| |
TaïgaJeune RBien
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 22:03 | |
| On attendlui de Lotus peut etre demain |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 22:33 | |
| Dach - Taiga Technique: Pas extraordinaire mais le taf est là... Multis, assonances,etc... 1,25/2 Fluidité/Cohérence: Comme les autres, la phase longue à casser le rythme, c'est dommage le tout était bien fluide... Pas de soucis de cohérence apparents... 1/1,5 Respect du thème: Vous vous êtes pas foulez pour placer les mots... Comme Dingo j'aurais préférer les voir dans une bonne punch que mise comme ça... 1/1,5 Attaque: J'ai trouvé ça trop doux, pas assez agressifs voire trop basique, j'ai pas retenue de punchlines... Il y'a quelques bribes mais elles sont mal formulées. 1/3 Humour: Pas ri du tout c'est trop classique j'ai pas eu de surprise, ni de sourire d'ailleurs mais bon j'vais pas mettre zéro non plus 0,25/2 4,50/10 Diezzie - Sora Technique: Trop de contraste... Diezzie a fait des efforts, il a tenté des ptites multis, pas super super non plus mais bon elles sont là... Sora y'a pas vraiment de technique 0,5/2 Fluidité/Cohérence: Chez Diezzie y'avait pas trop de soucis mais Sora nous a écris une prose ou ch'ais pas quoi J'ai galérer pour trouver le rythme... 0,75/1,5 Respect du thème: Là aussi vous vous êtes pas foulez mais le mot est là c'est déjà ça 1/1,5 Attaque: Rien de bien méchant, de l'attaque classique débutante en gros... Douce même 0,75/3 Humour: Pas ri... Comme j'ai dit c'est trop classique j'ai pas repérer de truc qui tape à l'oeil ni même retenue de punch frappantes, un peu d'humour dans vos deux clashs serait le bienvenue... 0,5/2 3,50/10 +1 Dach et Taiga |
|
| |
SoraRBien en herbe
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 23:23 | |
| Je prend note, merci à toi Lotus. J'étais pas au courant de beaucoup de choses concernant les clash, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, Lotus a jugé plus sévèrement, j'apprécie. Je ferai attention à ne plus faire les mêmes erreurs. Merci à tous les juges, et merci à Diezzie Et Dach d'avoir participé avec nous. [Diezzie, si on a perdu c'ma faute, désolé, je vais m'améliorer. ;)] |
|
| |
TaïgaJeune RBien
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 23:36 | |
| Big up aux juges et Sora et Diezzie, merci d'avoir participé ça fais plaisir ! Merci aussi à mon coèp content d'avoir commencé avec Dach ! |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mar 8 Mai 2012 - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mer 9 Mai 2012 - 12:02 | |
| C'est rien Sora tout l'monde peut perdre Bien jouer les Mec et cimer pour les votes ! |
|
| |
LegendaireBanni
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie Mer 9 Mai 2012 - 16:12 | |
| ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie | |
| |
|
| |
| [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie | |
|