.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:53

Merci du vote c'est vrai que moi et Sora c'étais pas très [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Sora
RBien en herbe
RBien en herbe
Sora

Masculin
Messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:56

Diezzie n'a pas attendu la correction pour le 'ass' je m'en excuse sinon, normalement, cela aurait du être mieux structuré et plus organisé, je prend note des critiques, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:02

T'inquiète, tout le monde doit débuter [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Jeune RBien
Jeune RBien
Taïga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:03

Super, merci des critiques et du vote, j'vais pouvoir changer ce qui va pas à l'avenir, et rajouter plus d'humour dans le solo ! Oui la première phrase étais faussé j'ai vu ! Sinon encore merci bro' !
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:08

TAIGA-DACH

Technique :
Plutot bon , multis , sans soucis ... 1,5/2

Fluidité-Cohérence :
Y'a une meuz' qui a tout cassé , malgré que le reste soit nickel ... 1/1,5

Respect du theme : "plus que raffiné t'es dans la merde" "bande de matelot" ... J'pense que vous ne l'avez pas integrer à fond dans une punch , ou une attaque ... 0,5/1,5

Attaque : Pas méchant , plutot gentil 1,5/3

Humour : Pas ri 0,5/2

5/10

DIEZZIE-SORA

Technique :
Diezzie pas mal , mais Sora c'est pauvre et donc ça marque une grosse iregularité ... donc 0,75/2

Fluidité-cohérence :
Sora c'est super mal structuré , pas une meuz egale à l'autre , Diezzie ça va ... 0,75/1,5

Respect du thème :
Là c'est bien integrer c'est pas mal ... 1,25/1,5

Attaque : Bof bof , un peu de recherche puisque je trouve que l'equipe adverse a trop tapé sur des points qu'on voit tout l'temps ... 1,75/3

4,5/10

+1 Dach et Taiga , mais c'est pas super super .!

Peace

Revenir en haut Aller en bas
Sora
RBien en herbe
RBien en herbe
Sora

Masculin
Messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:13

En tant que débutant, je ne savais pas que les phases devaient être bien placées, égales etc. J'espère que vous avez pris cela pour une erreur de débutant, sinon, encore une fois, je prend note, ça fait plaisir. [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:14

Merci des détailles bon béh manque plus que l'vote a Lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Taïga
Jeune RBien
Jeune RBien
Taïga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:17

Dingo :

Merci, tu gère man, et oui pour les phases, c'est mon texte qui a été modif un peut, mais c'est pas grave, j'ferais mieux sûr la prochaine fois ! [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Jeune RBien
Jeune RBien
Taïga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:02

Need encore un vote..
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:03

On attendlui de Lotus peut etre demain
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:33

Dach - Taiga

Technique: Pas extraordinaire mais le taf est là... Multis, assonances,etc... 1,25/2

Fluidité/Cohérence: Comme les autres, la phase longue à casser le rythme, c'est dommage le tout était bien fluide... Pas de soucis de cohérence apparents... 1/1,5

Respect du thème: Vous vous êtes pas foulez pour placer les mots... Comme Dingo j'aurais préférer les voir dans une bonne punch que mise comme ça... 1/1,5

Attaque: J'ai trouvé ça trop doux, pas assez agressifs voire trop basique, j'ai pas retenue de punchlines... Il y'a quelques bribes mais elles sont mal formulées. 1/3

Humour: Pas ri du tout c'est trop classique j'ai pas eu de surprise, ni de sourire d'ailleurs mais bon j'vais pas mettre zéro non plus 0,25/2

4,50/10

Diezzie - Sora

Technique: Trop de contraste... Diezzie a fait des efforts, il a tenté des ptites multis, pas super super non plus mais bon elles sont là... Sora y'a pas vraiment de technique 0,5/2

Fluidité/Cohérence: Chez Diezzie y'avait pas trop de soucis mais Sora nous a écris une prose ou ch'ais pas quoi [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Invisio4 J'ai galérer pour trouver le rythme... 0,75/1,5

Respect du thème: Là aussi vous vous êtes pas foulez mais le mot est là c'est déjà ça 1/1,5

Attaque: Rien de bien méchant, de l'attaque classique débutante en gros... Douce même 0,75/3

Humour: Pas ri... Comme j'ai dit c'est trop classique j'ai pas repérer de truc qui tape à l'oeil ni même retenue de punch frappantes, un peu d'humour dans vos deux clashs serait le bienvenue... 0,5/2

3,50/10

+1 Dach et Taiga
Revenir en haut Aller en bas
Sora
RBien en herbe
RBien en herbe
Sora

Masculin
Messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:23

Je prend note, merci à toi Lotus. J'étais pas au courant de beaucoup de choses concernant les clash, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, Lotus a jugé plus sévèrement, j'apprécie. Je ferai attention à ne plus faire les mêmes erreurs.
Merci à tous les juges, et merci à Diezzie Et Dach d'avoir participé avec nous.

[Diezzie, si on a perdu c'ma faute, désolé, je vais m'améliorer. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Jeune RBien
Jeune RBien
Taïga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:36

Big up aux juges et Sora et Diezzie, merci d'avoir participé ça fais plaisir ! Merci aussi à mon coèp content d'avoir commencé avec Dach ! [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:40

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
Khalifardcore
RBien habitué
RBien habitué
Khalifardcore

Masculin
Messages : 698
Groupe : Urban Killer Crew
Date d'inscription : 25/04/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:02

C'est rien Sora tout l'monde peut perdre Bien jouer les Mec et cimer pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nocif-1-officiel.skyrock.com/
Legendaire
Banni
Legendaire

Masculin
Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2012

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:12

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie   [2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2vs2] Dach & Taïga - Sora & Diezzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2Vs2 Dach-Diezzie VS Mke Tyler-Kaiser
» Taïga VS Sora
» [Diezzie] Vs [Dach] Dach Vainqeur 3-1
» "Diezzie" Vs Dach [Diezzie-Win]
» "Diezzie"Vs Dach[Diezzie-Win]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-