.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Origine de vos Blazes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Groupe : Aucun

Origine de vos Blazes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:59

Je relance vite fait ce topic pour expliquer mon blaz, même si ça n'a pas grand intérêt j'imagine ^^ !
Alors Tonio pour la réference à mon prénom : Antoine (revelation..)
Et le Ysos j'ai mis longtemps à le trouver parceque je ne m'imaginais pas rajouter une "particule" à mon blaz mais sur soundcloud "Tonio" était déjà pris et je voulais eviter un truc style : "Tonio26"
Alors je me suis penché sur les divinités grecques en particulier Dionysos (dieu de la fête et du vin) mais c'était déjà pris alors j'ai coupé en 2 et pris la fin, je pense que c'est mon blaz definitif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
SansTitre

Origine de vos Blazes - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptySam 18 Oct 2014 - 1:13

Mon blaze viens d'ici : http://clw.ee/clhf00
Ogami Itto aka le loup solitaire Origine de vos Blazes - Page 5 134504
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptySam 18 Oct 2014 - 8:40

Bon mon vrai blaze c'est Loen Reborn, pas Yan (contraction de... Yanis \o/)

Loen => Lone pour seul, tu inverses deux lettres.
Reborn => Comme dans le mangas, concretement il est le plus fort de tous et il est prof... J'ai la facheuse tendance de vouloir etre le meilleur dans ce que je fais, et j'suis à la fac pour devenir prof donc bon... Ca me paraissait logique.
Haris blow

Origine de vos Blazes - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:21

perso je voulais un jeux de mot qui se comprend vite, avec des sonorité anglaise, qui dégage de la force pour les mec et un coté sex pour les girl puis une touche d'humour
en gros attaque, humour, techk, fluidité et style ^^
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:13

Plus par rapport a mon caractère, je suis d'un naturel méfiant a mort, je pense beaucoup, je développe de trop pour beaucoup, souvent quand ont en a beaucoup a dire, ont fini par porté un poids énorme sur les épaules donc faut trouvé des échappatoire enfin le rap en est un pour moi, j'aimais le coté imagé du blaze, supporté les autres et la vie en gros.. mais bon, je ne pourrais le gardé si jamais ça marchais un jours je pense que les Quebs ont un Atlas reconnu mais osef jtapprais A2lan, sobre et propre.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Groupe : Djinn Kwondo

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:37

Bah moi à la base c'était Jeezas psq je lisais un manga, et dedans le pseudo d'un mec sur un forum c'était Jeezas, et vu que je cherchais un blaze un peu dans délire de sonorité comme Areno Jaz, j'me suis dit que ça le faisait
Puis finalement j'ai changé puisque ça me correspondait pas dans le fond, puis un jour au CDI de mon bahut un pote sort encore un manga, qui s'appelle BillyBat, j'me suis dit "ça sonne bien !" du coup j'ai pris ça, et j'ai sorti mes premiers freestyles sous ce nom
Mais vu qu'il y a déjà un rappeur du nom de Billy Bats, je pense changer pour un truc genre Grand Chef, ou  Grand Chef Billy, vu que à force d'appeler tout le monde "Grand Chef", c'est devenu un des mes surnoms avec BillyBat, donc c'est pour ça que je garderai le "Billy"

ALLEZ SALUT !
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:41

à la base c'était genre albatros avec pour référence au poème mais ça me correspondait pas et je sais pas il me plaisait pas, c'était par défault
Et puis en étant dans le train en train d'écrire un texte, mon père a juste voulu me faire lire un passage de son livre et je suis tombé sur le mot chrysalide. J'trouvais les sonorités folles donc je lui ai demandé ce que ça voulait dire et quand il m'a expliqué que c'était l'étape transitoire entre le papillon et la chenille j'trouvais que ça me correspondait bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:37

belgique, liege
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Groupe : personne ne veut de moi

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:12

ben moi faut le lire à haute voix...

et le blaze que j'utilise pour rapper, Williamsii, ça vient du nom scientifique du peyotl, le cactus à mescaline : Lophophora Williamsii, et comme Lophophora était déjà pris par un groupe de rap chelou, ben j'ai pris l'autre. (en plus il rime avec emcee)

La mescaline les gars, sans doute le plus beau voyage que j'ai pu faire
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Shad Les Cris 20

Origine de vos Blazes - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:01

Moi c'est new york mais chacun son delire

Dernière édition par Shad Les Cris 20 le Mer 22 Oct 2014 - 6:36, édité 1 fois
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:05

Quand je m'appelais Sobek c'était en rapport au Dieu Crocodile, quand je m'appelais Jok'R c'est des potes qui m'ont dit de m'appeler comme ça parce que je fais tout le temps le con, pis maintenant Jezza McMurphy c'est parce que Jezza ont m'appeler comme ça en Suède vu que c'est le diminutif anglais de Jeremy et McMurphy c'est en rapport au personnage de Jack Nicholson dans Vol au-dessus d'un nid de coucou
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:11

jezza c'est le diminutif de jeremy ? chelou
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:06

ouais j'ai pas cherché à comprendre ^^
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:09

il faut pas leur en vouloir
http://www.soundcloud.com/pak34
Fattah
Jeune RBien
Jeune RBien
Fattah

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:34

Fattah c'est la clé du bonheur, penser à mon blaze m'empêche d'écrire qu'en mode ouin-ouin
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:55

Le Graphene est un truc qu'ils ont inventé y a 10 pige un peu en même temps que j'ai commencer a faire de la musique,et c'est pour révolutionner plein de chose, c'est dur est souple, porteur de courant mais isolant aussi..c'est un truc de ouff les choses que l'on peu faire avec, alors j'ai choisi/changé pour ce nom y a 2 ans environ, et comme le blaz était déjà pris partout quand j'ai créé le Mail et autre compte sur les réseau, twitter, soundcloud ext.. j'ai rajouté un E a la fin, en gardant la prononciation anglaise "Gras-Fine" gros et fin à la fois haha, c'est tout et son contraire ce truc, j'aime bien Origine de vos Blazes - Page 5 24278
https://soundcloud.com/graphenee
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:52

HillaryGolay a écrit:
ben moi faut le lire à haute voix...

et le blaze que j'utilise pour rapper, Williamsii, ça vient du nom scientifique du peyotl, le cactus à mescaline : Lophophora Williamsii, et comme Lophophora était déjà pris par un groupe de rap chelou, ben j'ai pris l'autre. (en plus il rime avec emcee)

La mescaline les gars, sans doute le plus beau voyage que j'ai pu faire

ah ah le cactus ! sinon lophophora c'est du rap basque d'indé enfin d'indépendantiste ^^
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:59

Jezza McMurphy a écrit:
Quand je m'appelais Sobek c'était en rapport au Dieu Crocodile, quand je m'appelais Jok'R c'est des potes qui m'ont dit de m'appeler comme ça parce que je fais tout le temps le con, pis maintenant Jezza McMurphy c'est parce que Jezza ont m'appeler comme ça en Suède vu que c'est le diminutif anglais de Jeremy et McMurphy c'est en rapport au personnage de Jack Nicholson dans Vol au-dessus d'un nid de coucou

murphy pour moi ca vennait de la lol
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:13

Origine de vos Blazes - Page 5 La-malediction-d-Eddie-Murphy_article_landscape_pm_v8
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:31

putain je l'avais oublié lol c'est abusé murphy et murphy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origine de vos Blazes   Origine de vos Blazes - Page 5 Empty

Origine de vos Blazes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant