Messages : 462 Age : 26 Groupe : Aucun Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Ven 17 Oct 2014 - 23:59
Je relance vite fait ce topic pour expliquer mon blaz, même si ça n'a pas grand intérêt j'imagine ^^ ! Alors Tonio pour la réference à mon prénom : Antoine (revelation..) Et le Ysos j'ai mis longtemps à le trouver parceque je ne m'imaginais pas rajouter une "particule" à mon blaz mais sur soundcloud "Tonio" était déjà pris et je voulais eviter un truc style : "Tonio26" Alors je me suis penché sur les divinités grecques en particulier Dionysos (dieu de la fête et du vin) mais c'était déjà pris alors j'ai coupé en 2 et pris la fin, je pense que c'est mon blaz definitif !
SansTitre
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Sam 18 Oct 2014 - 1:13
Mon blaze viens d'ici : http://clw.ee/clhf00 Ogami Itto aka le loup solitaire
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Sam 18 Oct 2014 - 8:40
Bon mon vrai blaze c'est Loen Reborn, pas Yan (contraction de... Yanis \o/)
Loen => Lone pour seul, tu inverses deux lettres. Reborn => Comme dans le mangas, concretement il est le plus fort de tous et il est prof... J'ai la facheuse tendance de vouloir etre le meilleur dans ce que je fais, et j'suis à la fac pour devenir prof donc bon... Ca me paraissait logique.
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Sam 18 Oct 2014 - 12:21
perso je voulais un jeux de mot qui se comprend vite, avec des sonorité anglaise, qui dégage de la force pour les mec et un coté sex pour les girl puis une touche d'humour en gros attaque, humour, techk, fluidité et style ^^
Atlaas
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Sam 18 Oct 2014 - 15:13
Plus par rapport a mon caractère, je suis d'un naturel méfiant a mort, je pense beaucoup, je développe de trop pour beaucoup, souvent quand ont en a beaucoup a dire, ont fini par porté un poids énorme sur les épaules donc faut trouvé des échappatoire enfin le rap en est un pour moi, j'aimais le coté imagé du blaze, supporté les autres et la vie en gros.. mais bon, je ne pourrais le gardé si jamais ça marchais un jours je pense que les Quebs ont un Atlas reconnu mais osef jtapprais A2lan, sobre et propre.
Djinn Kwondo
RBien actif
Messages : 301 Age : 26 Groupe : Djinn Kwondo Date d'inscription : 05/04/2014
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Dim 19 Oct 2014 - 19:37
Bah moi à la base c'était Jeezas psq je lisais un manga, et dedans le pseudo d'un mec sur un forum c'était Jeezas, et vu que je cherchais un blaze un peu dans délire de sonorité comme Areno Jaz, j'me suis dit que ça le faisait Puis finalement j'ai changé puisque ça me correspondait pas dans le fond, puis un jour au CDI de mon bahut un pote sort encore un manga, qui s'appelle BillyBat, j'me suis dit "ça sonne bien !" du coup j'ai pris ça, et j'ai sorti mes premiers freestyles sous ce nom Mais vu qu'il y a déjà un rappeur du nom de Billy Bats, je pense changer pour un truc genre Grand Chef, ou Grand Chef Billy, vu que à force d'appeler tout le monde "Grand Chef", c'est devenu un des mes surnoms avec BillyBat, donc c'est pour ça que je garderai le "Billy"
ALLEZ SALUT !
Chrysa
RBien actif
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Lun 20 Oct 2014 - 11:41
à la base c'était genre albatros avec pour référence au poème mais ça me correspondait pas et je sais pas il me plaisait pas, c'était par défault Et puis en étant dans le train en train d'écrire un texte, mon père a juste voulu me faire lire un passage de son livre et je suis tombé sur le mot chrysalide. J'trouvais les sonorités folles donc je lui ai demandé ce que ça voulait dire et quand il m'a expliqué que c'était l'étape transitoire entre le papillon et la chenille j'trouvais que ça me correspondait bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Lun 20 Oct 2014 - 13:37
belgique, liege
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Mar 21 Oct 2014 - 12:12
ben moi faut le lire à haute voix...
et le blaze que j'utilise pour rapper, Williamsii, ça vient du nom scientifique du peyotl, le cactus à mescaline : Lophophora Williamsii, et comme Lophophora était déjà pris par un groupe de rap chelou, ben j'ai pris l'autre. (en plus il rime avec emcee)
La mescaline les gars, sans doute le plus beau voyage que j'ai pu faire
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Mar 21 Oct 2014 - 15:01
Moi c'est new york mais chacun son delire
Dernière édition par Shad Les Cris 20 le Mer 22 Oct 2014 - 6:36, édité 1 fois
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Mar 21 Oct 2014 - 15:05
Quand je m'appelais Sobek c'était en rapport au Dieu Crocodile, quand je m'appelais Jok'R c'est des potes qui m'ont dit de m'appeler comme ça parce que je fais tout le temps le con, pis maintenant Jezza McMurphy c'est parce que Jezza ont m'appeler comme ça en Suède vu que c'est le diminutif anglais de Jeremy et McMurphy c'est en rapport au personnage de Jack Nicholson dans Vol au-dessus d'un nid de coucou
Pak
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Mar 21 Oct 2014 - 16:11
jezza c'est le diminutif de jeremy ? chelou
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Mer 22 Oct 2014 - 19:06
ouais j'ai pas cherché à comprendre ^^
Pak
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Mer 22 Oct 2014 - 23:09
il faut pas leur en vouloir
Fattah
Jeune RBien
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Sam 6 Déc 2014 - 10:34
Fattah c'est la clé du bonheur, penser à mon blaze m'empêche d'écrire qu'en mode ouin-ouin
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Sam 6 Déc 2014 - 16:55
Le Graphene est un truc qu'ils ont inventé y a 10 pige un peu en même temps que j'ai commencer a faire de la musique,et c'est pour révolutionner plein de chose, c'est dur est souple, porteur de courant mais isolant aussi..c'est un truc de ouff les choses que l'on peu faire avec, alors j'ai choisi/changé pour ce nom y a 2 ans environ, et comme le blaz était déjà pris partout quand j'ai créé le Mail et autre compte sur les réseau, twitter, soundcloud ext.. j'ai rajouté un E a la fin, en gardant la prononciation anglaise "Gras-Fine" gros et fin à la fois haha, c'est tout et son contraire ce truc, j'aime bien
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Lun 8 Déc 2014 - 11:52
HillaryGolay a écrit:
ben moi faut le lire à haute voix...
et le blaze que j'utilise pour rapper, Williamsii, ça vient du nom scientifique du peyotl, le cactus à mescaline : Lophophora Williamsii, et comme Lophophora était déjà pris par un groupe de rap chelou, ben j'ai pris l'autre. (en plus il rime avec emcee)
La mescaline les gars, sans doute le plus beau voyage que j'ai pu faire
ah ah le cactus ! sinon lophophora c'est du rap basque d'indé enfin d'indépendantiste ^^
Haris blow
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Lun 8 Déc 2014 - 11:59
Jezza McMurphy a écrit:
Quand je m'appelais Sobek c'était en rapport au Dieu Crocodile, quand je m'appelais Jok'R c'est des potes qui m'ont dit de m'appeler comme ça parce que je fais tout le temps le con, pis maintenant Jezza McMurphy c'est parce que Jezza ont m'appeler comme ça en Suède vu que c'est le diminutif anglais de Jeremy et McMurphy c'est en rapport au personnage de Jack Nicholson dans Vol au-dessus d'un nid de coucou
murphy pour moi ca vennait de la lol
Atlaas
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Lun 8 Déc 2014 - 14:13
Haris blow
Sujet: Re: Origine de vos Blazes Mar 9 Déc 2014 - 10:31
putain je l'avais oublié lol c'est abusé murphy et murphy