| cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflo72RBien actif
Messages : 328 Groupe : bss 72 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Mar 8 Mai 2012 - 14:38 | |
| je suis plus égotrip!et en quoi faut kiffé l'old school pour etre sur un forum?
et puis si vous n'aimez pas l'instru commenter pas juste pour dire sa --'
expemple si t'aime pas jonny haliday tu irai depenser tes thunes expres pour acheter l'album et juste laisser un commentaire de merde! naaan bah la c'est pareille,ta écouter t'aime pas bah tampis tu t'en va et fait pas d'histoire |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Jeu 10 Mai 2012 - 0:05 | |
| ça ressemble a une instru de lil wayne commerciale lol |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Jeu 10 Mai 2012 - 14:29 | |
| - Jisko a écrit:
- Mec, ici on est très old school, les instru type la fouine on aime pas ça. J'aime pas non plus ton instru, elle est pas faite pour poser du conscient dessus, mais plus de l'égotrip fait à l'arrache
meme pour de l'egotrip , elle pue ! |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Jeu 10 Mai 2012 - 20:49 | |
| - Jisko a écrit:
- Mec, ici on est très old school, les instru type la fouine on aime pas ça. J'aime pas non plus ton instru, elle est pas faite pour poser du conscient dessus, mais plus de l'égotrip fait à l'arrache
+100000000000000000000 |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Jeu 10 Mai 2012 - 21:16 | |
| - Jazzaparthay a écrit:
- Bordel, quand on rentre sur la piste...
Tu ma tuer |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Jeu 10 Mai 2012 - 21:52 | |
| Dans le old school comme dans le commercial y'a du bon et du mauvais, et celle là est mauvaise ! |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Ven 11 Mai 2012 - 22:49 | |
| J'avoue que dans ce genre de prod j'en ai vu passer des dizaines de bien meilleures, mais c'est pas une raison pour faire les oufs et balancer des com' de merde comme ça les mecs soyez matures un peu le but c'est de faire avancer les choses ! Puis ok y a beaucoup de old-school ici mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer les mecs qui suivent pas ce mouvement, le rap c'est l'art le plus libre qui soit, justement pour que chacun se fasse son propre trip, c'est un truc que tout les MC et artistes en général devraient avoir compris |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Sam 12 Mai 2012 - 0:50 | |
| bref j'crois qu'le topic est mort... |
|
| |
floflo72RBien actif
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Dim 13 Mai 2012 - 23:00 | |
| merci dwayne et $y oui le topic est mort a cause de vieux haineux |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Lun 14 Mai 2012 - 0:56 | |
| c'est toi le haineux , qui n'accepte pas les gouts des autres apres ouais le rap que tu ecoute pue la merde , et ton instru pue la bouse de vache ! |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Lun 14 Mai 2012 - 12:39 | |
| - Dwayne Rush a écrit:
- J'avoue que dans ce genre de prod j'en ai vu passer des dizaines de bien meilleures, mais c'est pas une raison pour faire les oufs et balancer des com' de merde comme ça les mecs soyez matures un peu le but c'est de faire avancer les choses ! Puis ok y a beaucoup de old-school ici mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer les mecs qui suivent pas ce mouvement, le rap c'est l'art le plus libre qui soit, justement pour que chacun se fasse son propre trip, c'est un truc que tout les MC et artistes en général devraient avoir compris
+1 |
|
| |
floflo72RBien actif
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) Lun 14 Mai 2012 - 17:35 | |
| nakfest comment tu peux savoir que j'écoute du rap de merde tu connais pas mes references!et parce que tu crois que toi tu écoute l'entourage et tu tu connais en hip-hop(fin chai aps si t'écoute l'entourage mais vu ton blaze sa sent le gros pompeur de nekfeu) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) | |
| |
|
| |
| cherche un mc pour un feat (instru tres tres lourde) | |
|