|
|
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Jeu 3 Mai 2012 - 20:45 | |
| mdr mal poli!!!!!!!!!!!!!!! escuzé moi pour mon impolitesse!! CIMER les cherokees!!! merci sy!!! cimer kmo et tan mieu que sa ta plu |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Jeu 3 Mai 2012 - 20:47 | |
| mdr jt'en pris,comme jt ai dis ton texte me parle |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Dim 6 Mai 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Dim 13 Mai 2012 - 1:12 | |
| - saber69 a écrit:
frere, j'retarde le chrono mais dans ma tete j'suis en temps d'guerre, crie d'douleurs, mais j'ai pas suivis la voix/voie du coeur car j'l'entend guere,
en quete de la paix, j'ai peur qu'la mort soit l'enigme de l'enquete, parfois j'm'entete, et pour mon fils faut pas qu'a la roulette russe j'm'endette,
j'mets l'bien et l'mal en compet, dur de combattre a arme egales j'ai l'caractere a hanibal quand j'bouferais bien une paire d'nibard,
voilà pour les phases marquantes du texte gros.j'ai bien aimé,t'as mis des trucs perso' dedans et tu te fixes pas juste sur un theme dc ca ca me plait particuliérement. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Dim 13 Mai 2012 - 1:18 | |
| sahit frere ouais j'avoue qu'j'me suis livré dans l'texte j'vais sur'ment franchir l'cap pour l'audio j'm'installe trankil et voila merci d'avoir pris l'time |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Mar 15 Mai 2012 - 18:19 | |
| Bizarre que j'ai pas laché d'avis avant car je l'ai lu y a longtemps ton texte gros, lol J'ai bien kiffé perso, je trouve que la technique est bonne, meme si j'pense que tu aurais pu t'appliquer un peu plus sur la formulation de certaines phases, mais ca reste bien dans la forme et dans le fond poto ! Sinon je trouve tes mesures un peu longues pour etre posées à l'audio, apres si ca reste un écrit, je retire cette remarque lol Enfin bref, c'est un bon texte avec du sens et une technique appréciable Salam potoooo ! |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Mar 15 Mai 2012 - 18:23 | |
| merci d'l'avis poto !! salam |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Jeu 17 Mai 2012 - 10:55 | |
| J'ai bien aimé le texte et le théme on voit que c pas un débutant qui la écrit . Bien joué frére ^^ continue comme ça . Jai kiffé la meuz avec crie de douleur ^^ |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Jeu 17 Mai 2012 - 10:59 | |
| passe par la aussi gros http://www.rap-battle.net/t60568-ag |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Jeu 17 Mai 2012 - 11:12 | |
| Dans l'ensemble un bon texte, une technique présente mais alternant des multis intéressantes et parfois hélas des rimes "évidente".
Mais le tout est positif, y'a un fond qui s'affirme bien.
;)
http://www.rap-battle.net/t60552-qu-importe-le-titre-en-quete-d-avis |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Ven 18 Mai 2012 - 11:42 | |
| |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Ven 18 Mai 2012 - 11:58 | |
| Je trouve ton texte poignant dans l'ensemble mais certaines phases casse l'émotion que je peux ressentir par moment. Un coté freestyle et un coté plus profond.
La technique est bien, de bonnes rimes, un fil conducteur dans l'ensemble bien respecté.
J'ai beaucoup aimé ce passage.
"j'me conteste dans mes pamphlet, dans mes textes j'seme mes pensée mais cherche pas l'contexte je veut juste panser mes complexes,"
ReDLine.
|
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Ven 18 Mai 2012 - 18:59 | |
| merci pour vos comme !!! Merci Redline du passage sa ma fait plaisir!! |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Mar 22 Mai 2012 - 18:18 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Jeu 24 Mai 2012 - 21:50 | |
| Je l'avais pas lu !
au global c'est très bon, tech, rythmes, assonances quelques multis bien trouvées le fond est pas mal, une partie est peut être un peut trop freestyle pour encore alourdir un peut plus le sens.
j'ai vraiment aimé.
les petits moins c'est quelques phases un peut trop faciles (le début surtout, t'as du l'écrire dans l'ordre - perso je commence souvent par la fin)
mais bon après y a ça : "en quete de la paix, j'ai peur qu'la mort soit l'enigme de l'enquete, parfois j'm'entete, et pour mon fils faut pas qu'a la roulette russe j'm'endette, j'me conteste dans mes pamphlet, dans mes textes j'seme mes pensée mais cherche pas l'contexte je veut juste panser mes complexes,"
donc on peut tout sauf dire que c'est trop facile ! c'est fat de fond !
juste une petite remarque, au niveau thème en fil rouge, j'ai un peut l'impression d'avoir deux textes qui abordent le même thème mais sur une nuance différente.
le début et la fin dans un registre plus égo centré et le milieu dans un autre registre d'ouverture. Ça fait un peut comme si tu mettais du temps à t'ouvrir et d'un coup te refermais pour pas trop en montrer. ce qui en soit est très compréhensible. hésite pas à me dire si j'ai tord. C'est juste que j'aimerais bien lire un 16 de toi entièrement ouvert ;p
j'dissèque, c'est que mon avis, et je prend le temps de le faire car j'ai aimé. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Ven 25 Mai 2012 - 21:25 | |
| oui Ame y'a deux personne sur ce texte skyzophrene, j'ai laisser la partie sombre s'exprimé sur certaine phaze content que sa t'es plus et qu't'as su décortiqué le texte
|
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Ven 25 Mai 2012 - 21:46 | |
| - saber69 a écrit:
j'suis plus froid qu'mon arme, s'me glace le sang comme un coup d'lame,
et j'tempere la tempete avec des joints qu'on la taille d'une trompette, en quete de la paix, j'ai peur qu'la mort soit l'enigme de l'enquete, parfois j'm'entete, et pour mon fils faut pas qu'a la roulette russe j'm'endette, j'me conteste dans mes pamphlet, dans mes textes j'seme mes pensée mais cherche pas l'contexte je veut juste panser mes complexes, j'mets l'bien et l'mal en compet, dur de combattre a arme egales j'ai l'caractere a hanibal quand j'bouferais bien une paire d'nibard,
C'est c'que j'ai préféré, le texte est bien écrit, continue comme ça |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Ven 1 Juin 2012 - 23:51 | |
| J'ai bien kiffé moi un texte avec un theme ou on sens bien kc'est du vrai c'est sque je prefere perso , bonne technique et pas mal de bonne punch pour moi un bon texte bien sombre .
ske j'ai le plus kifé :
et j'tempere la tempete avec des joints qu'on la taille d'une trompette, en quete de la paix, j'ai peur qu'la mort soit l'enigme de l'enquete,
Lourd grooo , continu !
Peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Sam 2 Juin 2012 - 0:03 | |
| Saber je pense que les multis sont peu présentes mais y'a des assonnances et quand j'le lit j'ai un bete de ressenti comme si on sentait c'que tu penses et ça ... c'est fort. ça sent l'vrai quoi , parfumé à la franchise . T'as joué gros , tu gagnes gros mec . Putain d'texte |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs Dim 3 Juin 2012 - 21:55 | |
| Saber ces Lourd poto tout a etait dis moi j'peux juste rajouter que j'ai grave Kifffer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skizotrip en 16 blehrs | |
| |
|
| |
|