Dingo
Tu te trouves plus :
-chieur invétéré (ou) -chieur par plaisir ?
-Chieur par plaisir
Quel est la première chanson de rap que tu as écouté ?
-Diam's la chanson ou elle disait "laisse moi faire la valse avec mon mec han han , j'ai pas d'soucie alors s'il te plait arrete han han"
Mais celle qui ma le plus marquer c'etait "Une epoque formidable" j'avais 7-8 ans
Qu'est ce qui t'inspires pour écrire ?
-Pour les clashs c'est la vie de tous les jours qui m'inspire quand quelqu'un dit n'importe quel mot sa m'inspire une punch.(pour tout le monde je pense)
Dans mes textes du "studio d'enregistrement" je m'inspire de ma vie de merde.
Avec les filles tu es coeur:
-de pierre (ou) -d'artichaut ?
- Avant j'etais assez mechant avec les filles.Mais ya pas longtemps je me suis manger un r'foule et depuis j'le suis encore plus avec eux
Que penses tu de :
-Degy dogg : Bon clasheur un peu charieur mais vraiment sympa
-Hikken : J'aime bien les photos qu'il fais avec les triangles la
-Hadès : Je l'ai parler viteuf sur la chatbox il m'a l'air sympa
-Kmo : c'est une fille quoi...
-Jisko : Il ma aidé a faire mon devoir je suis forcé de l'aimer ^^
-Dach : Je trouve qu'il est trop defaitiste dans le tournoi il m'a saouler a dire qu'il allait perdre
-moi ? : Tu change trop de blaze sa m'enerve lol.Non srx j'te connais pas trop apart dit que t'es un bon clasheur je peux rien dire d'autre
Baloo :
Quelle est la chose la plus chère au monde pour toi ?
Je sais pas moi , tout un continent ?
Qui es tu ?
Joyce X
1m73 66 kilos
Gamin de 13 ans tres mechant IRL
Psykotik :
T'as quel age ?
13ans.
Degy Dogg :
tu sais que t'es un p'tit con mais j'voudrais savoir si t'es né comme ça ou si ca c'est développé avec l'âge ...
Sa s'est developpé avec l'age en toute honneté
ton avenir tu le vois ou est comment ?
Futur chomeur , polygame...non srx j'aime pas penser a l'avenir sa me donne envie de me suicider... je sais que je ferais un metier que j'aimerai pas...
les études et toi c'est comme les doigt de la main ou au contraire tu t'en détache ?
Non je m'en detache.J'ai de bonne note et je fout des conneries tout c'que les profs deteste
aime tu ta maman comme tu le devrais ou parfois ça te fais défaut ?
Je l'aime pas comme un ouf si je la vois pas pdt 1ans j'avoue que je m'enfouterai.Mais sava elle est sympa
si je te propose un feat t'es op ou t'es pas encore prêt?
Héhé mtn j'ai une voix de grand garcon
mais je serai quand meme pas pret j'ai pas les bons texte ni le matos et je sais pas poser sur une instru.
Voila si a l'une ou l'autre question vous trouvez que ma reponde n'est pas complete ou hors sujet faites moi signe