|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mar 17 Juil 2012 - 12:14 | |
| Et alors, Pastore était un pure passeur, un pur dribbleur, pourtant il a été minable au PSG.
En L1 y'a pas beaucoup de jeu, c'est pour ça qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les prestations de Veratti et Ibra soient au même niveau qu'en Serie A.
Et vu comment le PSG, comme l'a fait City, achète ses joueurs sans regarder son propre effectif, y'aura surement du cirage de banc. on verra qui y sera destiné. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mar 17 Juil 2012 - 16:20 | |
| Pastore minable au PSG ? T'abuse, moi même qui m'en pète complètement du PSG il a fait la meilleur saison de sa carrière, niveau passe et but ! Il a été très bon !
Verratti tout le monde me fait rire, les gens disent "trop fort, il est trop bon futur Pirlo" alors que personne n'a jamais regarder la D2 Italienne mdr |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mar 17 Juil 2012 - 16:35 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Et alors, Pastore était un pure passeur, un pur dribbleur, pourtant il a été minable au PSG.
En L1 y'a pas beaucoup de jeu, c'est pour ça qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les prestations de Veratti et Ibra soient au même niveau qu'en Serie A.
Et vu comment le PSG, comme l'a fait City, achète ses joueurs sans regarder son propre effectif, y'aura surement du cirage de banc. on verra qui y sera destiné. Ta retenu que le milieu de la saison vu que les média on bien enfoncé le clou a se momen se pour que ce qui comprenne pas trop le foot pense que c une bite , la 1er partie de saison il était au top ensuite il a connu 3 mois a vide c'est vrai mais il a su retrouvé son niveau aprés. et pastore et verrati c pas du tout le meme type de joueur c meme pas le meme poste donc bon compare pas se ki é pas comparable, verrati drible beaucoup moin défend beaucoup plus et il oriente le jeu principalment c trop différent pour les comparé les 2 |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mar 17 Juil 2012 - 17:05 | |
| Veratti est énormément à l'entrée de la surface et dedans ...
J'm'en tape des journalistes, je vois par moi même. Le début de saison de Pastore il a été très bon, mais par la suite il a été irrégulier, et surtout il a été loin d'être le leader attendu. Quand on compare sa saison au psg à ce qu'il a fait à Palerme ça n'a rien à voir.
Autant j'kiff Pastore pour ce qu'il a fait, autant là il ne m'impressionne plus. Pastore c'est un joueur qui a besoin de jeu autour de lui. Paris ne peut pas lui offrir ça (pour le moment en tout cas). |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mar 17 Juil 2012 - 17:08 | |
| debuchy et lloris ce serait le coup à faire pour cloturer le mercato et faire un peut de revente |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mar 17 Juil 2012 - 17:13 | |
| Krazy arrête Pastore a été énorme durant la saison, comme je l'ai dit, c'est sa meilleur de toute sa carrière pro (pour le moment). |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mar 17 Juil 2012 - 19:32 | |
| |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mar 17 Juil 2012 - 20:01 | |
| - Amé a écrit:
- debuchy et lloris ce serait le coup à faire pour cloturer le mercato et faire un peut de revente
Lloris franchement j'sais pas trop, apparemment Tottenham le veulent mais ils ont déjà une solution alternative, ce qui veut dire qu'ils ne céderont pas beaucoup aux exigences de l'OL. En fait ça dépend que de l'OL |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mar 17 Juil 2012 - 23:52 | |
| Si Lloris bouge ça serait plutôt plus un plus gros club, je pense. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mer 18 Juil 2012 - 0:00 | |
| Plus gros club ?
Barça ? Non jamais, il est pas Espagnol ! Real ? Pareil puis Casillas > Hugo de toute façon ! Milan ? Pourquoi pas ... Inter ? Il n'ira pas dans un club qui coule ! Juventus ? Pas pour le moment, Buffon est toujours la ! Manchester United ? Je pense que Ferguson donnera sa chance encore a De Gea ! Liverpool ? Ce club ne vaut pas Tottenham, donc autant qu'il ne va pas la ba ! Manchester City ? Pourquoi faire, Hart > Lloris ! Arsenal ? Pourquoi pas mais Szeczny est jeune, et Wenger l'apprécie beaucoup ! Autre club ? Ou sa ?
Moi je le verrais bien a Tottenham, qui est un très très bon club, largement mieux que Liverpool, Inter, et qui pour moi, est pas loin d'avoir le niveau d'un Chelsea, City, Milan, ou Juventus ! |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mer 18 Juil 2012 - 0:10 | |
| Tu m'as devancé Socko j'allais dire la même chose en prenant quasiment les mêmes exemples
Real : Casillas, no comment Chelsea : Cech, trop high cette saison MU : De Gea a un énorme potentiel Milan : Abbiati, Roma, Amélia ... déjà 3 concurrents sérieux. Inter : Julio Cesar, d'ailleurs choix n°2 de Tottenham Arsenal : faisable avec Wenger Barça : Ouai mais bon philosophie espagnole oblige City : il va se cramer, parce que Hart est une valeur sûre
Franchement,
Tottenham : Pas de grosse concurrence chez les gardien, la PL va le faire évoluer, le club a un potentiel de jeunes (fiabilité pour le long terme), il a l'expérience de la LDC, la défense est relativement bonne et donc il va être dans de bonnes conditions.
Tottenham = 4e devant chelsea et liverpool |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mer 18 Juil 2012 - 0:25 | |
| enfin bon PSG, sur le papier pour le moment, commence à être un tres gros club.
|
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mer 18 Juil 2012 - 0:48 | |
| Si vous savait lire j'ai mis "si", ce qui veut dire qu'il peut ne pas être transféré si il n'y a pas de gros clubs qui se présente. C'est un des meilleurs gardiens européens et il est jeune, il devrait partir pour Barcelone/Madrid/Milan/Chelsea/Manchester/Chelsea/Arsenal Mais là, y'a pas trop de demande donc il devrait attendre, en plus il va garder sa valeur l'année prochaine. C'est mieux pour Lyon et pour lui. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mer 18 Juil 2012 - 1:50 | |
| ne pas jouer le titre et avor des chevres devant soit je pense pas que c'est le meilleur pour lui.
|
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mer 18 Juil 2012 - 2:25 | |
| C'est mieux de rester une saison de plus à Lyon et de partir dans un très gros club la saison suivante plutôt que d'aller à Tottenham cette année. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mer 18 Juil 2012 - 12:16 | |
| C'est la que normalement tu dois lire les messages de Krazy et Socko.
Quand t'es gardiens, soit t'es le numero 1, soit tu cires le banc... Et les très gros club comme tu dis, ont déjà leur gardien numero 1. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Mer 18 Juil 2012 - 17:57 | |
| - Sili a écrit:
- Si vous savait lire j'ai mis "si", ce qui veut dire qu'il peut ne pas être transféré si il n'y a pas de gros clubs qui se présente.
C'est un des meilleurs gardiens européens et il est jeune, il devrait partir pour Barcelone/Madrid/Milan/Chelsea/Manchester/Chelsea/Arsenal Mais là, y'a pas trop de demande donc il devrait attendre, en plus il va garder sa valeur l'année prochaine. C'est mieux pour Lyon et pour lui. Apparemment tu n'a pas lu ce qu'on a écris ! Barça, Real, Chelsea, ManU ou City, Chelsea, c'est impossible, les gardiens sont meilleur ! Et même notre réponse va aussi avec ton "Si" ... Lloris mérite un club comme Tottenham, et Tottenham aussi mérite un gardien comme sa !
Pourquoi les clubs que tu cite viendrais demandé Lloris si ils on mieux ou pas besoin d'un goal ? (hors Arsenal) |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Ven 20 Juil 2012 - 19:19 | |
| Aulas ne laissera pas partir cette annéé un des seul joueur qui tien léquipe tout simplement , sinon comme socko et krazy tottenham le chois le plus probable et surtout le plus intéressant ia de bon joueur et si il vende il feront des plus valu énorme juste avec Bale et Modric pour monté une équipe qui tien bien la route |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Ven 20 Juil 2012 - 20:00 | |
| Vous comprenez qu'il arrive que les gardiens quittent leur club ? Vous faîtes exprès de pas comprendre ? Quand je dis qu'il devrait attendre, implicitement je dis qu'il attend qu'un plus gros club le demande. Lloris c'est le gardien le plus prometteur d'Europe, il peut viser mieux que Tottenham.
Et en plus, Lloris est meilleur que Valdes ou De Gea. Casillas et Cech j'suis d'accord et Hart est à un niveau équivalent. |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! Ven 20 Juil 2012 - 22:20 | |
| Non mais tu crois que les gros clubs changent de gardiens comme si c'était des ipod ?
Valdes sera remplacé par quelqu'un de la Masia, ou au moins un espagnol. Quant à MU, ils misent sur la continuité et De Gea est un projet à long terme, comme Van der Saar avant lui.
Actuellement aucun gros club n'a besoin d'un gardien pour les 4 ou 5 prochaines années.
Tu peux voir n'importe où, un gardien dans un gros club reste longtemps, minimum 6 ans de contrat, parfois même jusqu'à la fin de leur carrière (mise à par à Arsenal ), sauf cas de bide mais ça reste exceptionnel. C'est probablement le poste le plus fiable pour un joueur.
Il serait parti à MU avant De Gea ça aurait été bon. Mais là non.
Il peut toujours végéter plusieurs saisons dans un club en déclin comme l'OL, sachant qu'il a 25 ans déjà, ou alors commencer à hausser le niveau et partir dans un bon club de Premier League, faire ses preuves et rester ouvert à toute proposition d'un plus gros club. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato été 2012 ! | |
| |
|
| |
|