|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Question Réponse PWL Lun 30 Avr 2012 - 2:39 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Lun 30 Avr 2012 - 3:09 | |
| Y'a un ans ou plus tu parlais d'investir pour un home studio ou je sais plus trop quoi, depuis t'a pu faire se que tu devais faire ? Tu fait rarement de son, pourquoi sa ? flemme ? manque de matos ? ou pas le temp ? Un projet solo pour bientôt ? Est ce que t'arriverais a cité tes 10 mc préférer ? tes plutot rap français ou cainri ? C'est quoi tes réfférence en rap cainri ? qu'est ce que tu pense de Soprano qui écrit pour M. Pokora ? Tu pense quoi des artiste qui n'écrivent pas leur texte et chante de la merde ? |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Lun 30 Avr 2012 - 5:35 | |
| T'es fier d'être polonais ? Tu es déjà allez la bas ? Si oui tu as aimé, et si ta été est ta pas aimé, pourquoi ? Tu fais quoi de tes journée ? (école, taff, autre ?) Sniper ou Psy 4 ? (je parle a l'ancienne, et dit moi pourquoi ce choix) NTM ou IAM ? ("""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""") Steevy Wonder ou Ray Charles ? Bientot je bouge a Londres, c'est vraiment bien ou pas ? Mes questions te saoule ? Tu peux taper une impro de 8 meuz ?! Please Si tu devais posé un feat avec Cortex ou Morsay, tu choisirais qui ? Pourquoi lui ( répond sérieusement ta pas le choix )
L'OM a fait 13 match sans victoire, et ils sont vraiment mal placé, sachant qu'ils sont sur de jouer l'Europa et qu'ils ont deux trophées ! Le PSG ne sera pas champions et aucune coupe, mais ils joueront la Champions League, meme avec le Qatar vous vous faites fumé, qu'est ce t'en pense ?
Si la musique et la télé n'avais pas existé, comment imagine tu le monde ?
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Lun 30 Avr 2012 - 9:05 | |
| Putin t'aurais du le me dire que tu faisais un Q/R jtaurais pas poser de questions hier lol
Non sinon
Je sais que chez toi la belle plume est maitre , est ce que sa t'arrive d'écrire un texte en 30mn et te dire vazi c'est bon jle paufine pas plus ?
Hugo Boss ou Davodka ?
Ds les rap etrangers quels sont tes pays préférés ? (jparis sur US , Polonais )
ton ptit séjour hollande sans etre indiscret sa t'est revenu cher niveau consomation ?
Peace |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Lun 30 Avr 2012 - 13:47 | |
| Si les illuminatis furent une organisation secrete (parce que traquée) qui avait pour but de combattre l'église devant le constat que celle ci voulait limiter et filtrer la connaissance et le savoir......penses tu que les illuminatis furent une bonne chose pour l'humanité?
Comment penses tu qu'il failles juger des choses dans la société, pour déterminer ce qui devrait être permis ou non, accepté ou non?
Avec quels individus pourrais tu ne pas être ami? Pourquoi?
Si tu devais donner un sens à cette vie là, lequel serait il?
Regrettes tu des choses que tu constates chez toi, caractère, défauts, comportement, etc...?
|
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Mar 1 Mai 2012 - 0:09 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Mar 1 Mai 2012 - 1:07 | |
| est ce que ? justifiez votre réponse |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Mar 1 Mai 2012 - 12:58 | |
| Aime-tu les chips? (Réponse à donner en morse) T'as un skyblog ou myspace ou on peut voir ce que tu fais en c'moment?, j'ai jamais trouvé ni cherché je crois t'as déjà doublé quelqu'un au self cantine? As-tu eu des remords ou au contraire tu t'es senti supérieur à tout le monde et a eu envie de te vanter devant des milliers de personnes?
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Sam 5 Mai 2012 - 13:12 | |
| sisi cimer pour tes réponses l'ami. Et bien bien le ptit free tu mavais montrer le texte deja , sa passe tres creme sur une prod de batard |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Sam 5 Mai 2012 - 13:41 | |
| parle moi de ton sejour en hollande, et quoi bien de fummé en mode calité silab pendant quelques jours ?
ne pense tu pas que tu devais faire + de son solo,ou gros feat bien preparé, je trouve que sa te metrais + en valeur qu'en pense tu ?
le tag ? une passe de jeunot ou tu gratte encore ?
tu délir toujours ou alor tu est plus mature ? ou alor tu ne délire plus meme si ta envie parce que tu veut etre mature ou paraitre mature, qu'en pense tu de tout ca
est tu capable de récité cette incantation 2 fois d'affilé ici maintenant enfermant tes yeux et en touchant ton 3 em oeil, c'est a dire ton front ? ( l'incantation : nioble perticus déma perticilus amed yoj kriptum efergoda majori sternuite )
si tu la fait l'a tu vraiment fait en fermant les yeux et en touchant ton 3 emme oeil ? a tu confience en tout ca ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Sam 5 Mai 2012 - 14:21 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Sam 5 Mai 2012 - 14:32 | |
| rn = m ta vu ta ici la preuve qu'il ne faut jamais se fié au aparance et si tu a pas compris la preuve se confirme |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Sam 5 Mai 2012 - 15:41 | |
| bah j'sais même pas de quoi tu parle enfaite lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Sam 5 Mai 2012 - 17:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Sam 5 Mai 2012 - 17:33 | |
| r n = m rn = m
je te passe des lunette zoom x 1
r n = m m = m
et ici je te passe des lunette zoom x 2
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Sam 5 Mai 2012 - 17:45 | |
| ah oé j'ai pas grillé bien joué homme rusé |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Question Réponse PWL Sam 5 Mai 2012 - 17:48 | |
| d'ailleurs j'ai même compris pourquoi tu ma sorti sa ta vue, enfin si y faut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Réponse PWL | |
| |
|
| |
|