GreamRBien confirmé
| Sujet: Carte de visite-Gream Mer 25 Avr 2012 - 16:11 | |
| Texte du projet son. trop de débilité des bad rimeurs cacher dérrière la crédibilité des barres d'immeuble Au mic c'est: ni prophéte ni prophétesse,que des profil de prolétaire meme si l'art saigne:pas d'profit dans l'gros des textes on profite sans trop d'éther trop d'virus virophage,gros rictus pyroman quand l'papyrus s'plis au falsh,qu'les minus rime au noir tous a la rue comme donkey kong sans branche qu'es qu'on s'en branle,barre barge sans compte en banque trop d'pampam s'disent barbare mais font semblant Les guignolade payent en lits d'dollars J'annonce un brutal décès pour les futal baissé la bonne rime on idolatre,celle qui provoque un AVC on viens on découdre,t'aura plus qu'a rapiécé mental désabusé,on viens s'amusé loin d'nos taff d'usine j'viens usé la musique sans abusé,faut qu't'hallucine on fait qu'tu balbutie,sans accusé de panne du bic écoute j'vide mon kesa pendant qu'd'autres plagient l'oncle sam pas d'magie,je gratte,j'agie ongle sale oki l'rap saigne,normal il n'a pas l'age de la ménaupose les frérot s'paume,cause d'leur peau dans des tas d'seize des tas de pavé low cost et des plume en panne seche je presse play si ta des textes aboutie, pas d'respect si tu reste accroupie faut que tu perce a tout prix?demande a la presse spé ou ta merde va croupir! dans la cabine de prise,combien vie ces rap? désolé c'est viscéral faut que je vire ces rats mon son n'est pas une porte de sortie meme si le bif est rare certain cherche la punchline,comme de l'or dans une fosse sceptique moi j'ai qu'un idée en tete,faire fort et rossé l'bic vous fiez pas a la mise en page c'est complétement callé! |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Carte de visite-Gream Mer 25 Avr 2012 - 17:01 | |
| La technique est tres bonne. J'ai kiffé. Apres,hormis ca c'est pas trop accroché mais t'a du misé sur un truc,et c'est good peace |
|
GreamRBien confirmé
| Sujet: Re: Carte de visite-Gream Mer 25 Avr 2012 - 21:11 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de visite-Gream | |
| |
|