H.E.VRBien actif
Messages : 352 Age : 25 Groupe : Chaaz clan Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Freestyle un peut enfumé Lun 23 Avr 2012 - 22:31 | |
| La justice on ni crois pas c'est comme une pute qui ce dit vierge Moi et eux c'est comme Tom & Jerry mais bon la j'diverge J'aimerais voir la société économique s'écroulé comme une panne d'éréction J'veut une meuf endurante est sportive, une sorte de chatte décathlon La point positif en sortant de prison ? Tu pourras plus pété plus haut que ton cul C'est pas parce qu'un tox parle du nez qu'il dit pas de la merde non plus Si un jours je reste en chien, ce jours la appelé moi Snoop Doggy Dog Les flic sont des lion est me traque, j'esquive les balle et cours appelle moi l'antilope Mal rasé, survêtement, yeux explosé, aujourd’hui j’ai vraiment une tête a faire peur Je ne nique pas ta mère, un mec s’en occupe déjà assez, son nom ? Le facteur On dit que le monde appartiens a ceux qui ce lève tôt, suffit de réglé son réveil Pas besoins d’être un lépreux pour avoir des trou dans la peau, suffit d’un problème d’oseil
|
|
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Freestyle un peut enfumé Lun 23 Avr 2012 - 22:46 | |
| y'a du bon et du moins bon, des phrases que j'ai kiffé d'autre pas, après c'est un "freestyle enfumé" tu part dans des délires que toi seul comprend sur le coup t'inquiète je connais sa |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle un peut enfumé Mar 24 Avr 2012 - 18:47 | |
| Oui en effet j'pars dans des délire que je comprend que moi, si jamais y as des phase que vous comprené pas dit le moi j'expliquerais :p, merci de toi avis $y D'autre avis ? |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Freestyle un peut enfumé Mar 24 Avr 2012 - 18:55 | |
| j'ai pas kiffé perso, ca part en quenelle un peu pas de fond, et une technique trop simpliste pour un délire comme ca ensuite, je trouve ca triste de balancer des truc "enfumé" à 13 piges, mais bon, c'est la nouvelle jeunesse.. peace
|
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Freestyle un peut enfumé Mar 24 Avr 2012 - 18:58 | |
| Tu sais l'arriviste un petit de 11 ans m'a bien proposé des clopes hein.. Mais bon c'est pas le sujet et ni le lieu ni l'heure d'en débattre. Sinon j'co-sign L'arriviste, taffe ta tech pour que ce soit plus fluide. |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle un peut enfumé Mar 24 Avr 2012 - 19:15 | |
| Cimer de vos avis, et oui c'est triste mais bon de nos jours c'est comme sa .. D'autre avis ? |
|
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle un peut enfumé Ven 27 Avr 2012 - 17:58 | |
| |
|
No-BodyRBien actif
Messages : 237 Age : 27 Groupe : Dans Ton Casque Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Freestyle un peut enfumé Lun 30 Avr 2012 - 20:16 | |
| Ba serieux , les 4 premieres lines j'ai bien kiffè , après on ne te comprend plus trop , on vois que tu cherche la punch et la technique , mais ta trop reflechi et tu t'embrouille . A retaffer pour moi ..
Peace et va faire un tour sur le mien : No-Body - Mes rimes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle un peut enfumé | |
| |
|