|
|
Auteur | Message |
---|
exophoneRBien habitué
| Sujet: exophone vs tierZétat Dim 28 Jan 2007 - 20:42 | |
| pourquoi clasher le roi tu fait partie tu tierzétat tu veux mon trone mais ne clash pas un vrai gangsta tu voudrai bien ma couronne pour pouvrait se que tu vaux mais ton rap est un déchet il à plutot sa place au caniveaux
tibbar ancciennement mc rabbit a voulus me defier mais a compris tres vite que le micro en moi étais greffé tu te rappelle mon lapin de mes debut dans se forum je tenais jamais en place je vous fais decouvrir un nouvel arome selui d'exo aussi exotique qu'une plante afrodisiaque a chaque clash toujours un peu plus de niaque
pourquoi clasher le roi tu fait partie tu tierzétat tu veux mon trone mais ne clash pas un vrai gangsta tu voudrai bien ma couronne pour pouvrait se que tu vaux mais ton rap est un déchet il à plutot sa place au caniveaux
je continue sur ma lancer avec r3vol ma poufiasse O normal qu'avec toi je faisait que des fiasco ne parle de mes debut car les tien etait pire j'ai lu ton premier clash j'en pouvais plus de rire comme si dadane avais pris ton pseudo pour que tu débute pour laisser place au rappeur du 92 pour ta repute mais franchement garcon tu croier percer dans le hip hop un clashe n'est jamais gagner si tu fais parti d'un crew de salope |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Dim 28 Jan 2007 - 20:46 | |
| Bon texte mdr le refrain sinon dans l'ensemble c'est bien bonne technique et tous sa ;-) |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Dim 28 Jan 2007 - 20:52 | |
| sisi nikel bien le peti freestyle lol les refrain son bien a chake foi sa va tassure mec continu |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Dim 28 Jan 2007 - 21:17 | |
| Ah ouais tu fais l'malin mais rappelle toi nous on prends la bastille Ton flow on l'enrhume alors ta gueule et prends la pastille Jamais je ne voudrai être Roi, pourquoi l'être ? Salope ton seul et unique trône reste les toilettes ! Comme j't'ai déjà dis tes textes me font marrer Dis à ta femme qu'c'est avec un Wake qu'elle s'est mariée A tes potos qu'c'est sur un perdant qu'ils ont pariés !
Là encore ça passe mais j'vais finir par ne pas rire ! J'vais t'casser tes carris, stop, c'est finis les paris, Le public sait bien que t'es la putain la plus connue de Paris ! Je me rappelle à ton arrivée... Directement t'es devenue la risée Dans l'rap c'est mon flow qui aromatise... Te traumatises Dans ce même secteur aujourd'hui un pas beau m'atise Ma biche, j'ai toujours remarqué : A chaque fois tu m'aguiche Et de coups je martelle celui qui veut me pomp' la tige Laisse béton si tu veux m'pépon, ton haleine est trop infâme Laisse béton ma bite tu la trouveras pas : Elle est déjà dans l'cul d'ta femme Sale bâtard, tu m'fais goleri avec ton avatar... Tu t'prends pour lui Genre t'es un chauve qui faut pas chercher, ça l'fait pas avec ton rap pourrit Les gars comme toi j'les prends 2 par 2... En fait connasse t'as la coupe à Depardieu ! Ce clash c'est la révolte des tierZeta au berreta... Dans ta sale gueule Dis toi qu'ce texte est un sale gun, le plus gros d'tous les magnum !
Quand t'es arrivé, t'as insulté ma mille-fa, tu as sû te plier... qu'est-ce tu parles ? tu m'a supplié "Me tue pas, laissez moi respirer, un tuba !" Après une démonstration tu as cessé d'te prendre pour tupac Un flot de lyrics qui t'as noyé alors recommence surtout pas Que tu sois, Renoi, Ou toubab, Rabza, café au lait ou cappuccino, casse toi t'es pas d'chez nous Joue la pas trop hard Al pacino t'es le dindon d'la farce le canard enchaîné Être un enculé n'a pas l'air de trop te gêner... a cause de moi, du rap tu ne peux t'oxygêner J'en suis bien content, en 2minutes t'as fais ton temps Chaque fois tu me contemple, laisse le bas peuple occupe toi d'ton temple
Alors ouais on monte voir la noblesse qui se couche et puis le duc... Armé nos textes et d'nos grosse fourche qu'on vous mets dans le uc' Faudrait que tu repartes écrire un petit truc... Car jtai cassé comme un petit tuc... Hier j'étais harchis, content d'voir qu't'étais toujours dans la hierarchie ça avait l'air de marcher, mais le peuple a pris la hache et t'as haché arraché, ton corps inerte à bâcher, et tes souvenirs sont à cacher C'est fou d'voir combien d'instru t'as eu à gâcher... Sur toi je ne ferai plus que cracher, Sale traitre avale et garde ce clash dans la trachée ! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Dim 28 Jan 2007 - 21:31 | |
| BLAAAAAAAw!!! Jsuis pas un focul jdirai pas "jvous kiffe trop Sir" Ton rap c'est du weitwatcher moi c'est du lourd qui fait grossir |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 20:43 | |
| je ne te ferait pas de faveur tu es mon animal domestique si tu obeit pas t'aura pas ton gateau preferé nesquik assied sé bien mon chien tien tu peu en prendre un o elle es belle ta chienne si elle suce jlui en donne plein n'aboye pas sur ton maitre sinon se soir tu dors dehors si tu te chie dessus jte laisserai jusqua que les moche te devore
il parait qui ya un renard qui traine dans mon territoire il se fait attaquer par mes poule quel animal si derisoire je me demande si se petit se rend compte il es la coculuche car on es sé tous que le soir tu refait sur ton ours en peluche |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 20:51 | |
| dsl mé jsuis tro mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 20:51 | |
| TIBBAR : c'est du lourd !! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 21:30 | |
| EH enculé pourquoi ton texte vient tourner à l'ironie Son flow pu la merde il a pas l'choix : il l'renie Regarde un peu, après tant d'temps mon inspi est intacte Avec toi jamais j'passerais un pact, Regarde tes textes sont encore pire après les impacts ta plus grosse connerie était d'avoir quitté Le tierZéta vasy continue le mec fonce dans l'mur et puis s'étale
Ton peu-ra personne n'adhère Sur le forum je sonne la guerre Mines et fusils, gros coups d'bites et mini uzis Tu aime t'faire ken' mais t'es pas à mille et une nuit
Ecoute si t'es mort pas besoin de réssuciter Soit tu sors dehors soit tu va te resuicider |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 21:53 | |
| tierzétat ne clash pas le roi a risque de te faire décapité capitule ou car se clash est une loi maintenant sé sans pitié 3.1.3 passe d'un crew de merde a un crew dissoudée dans votre espace gang pas de clash juste du floudée
tibbar sans pour cent hard corps dans ses decouverte sé pas des gansta mé des professionel de la levrette r3vol est devenu le meilleur dans la leche de set organes en deux moi suce bite de tous les mc facon clara morgane devienne qui est son maitre bein ses rabbit qui lui a appris quant t'ecoute son flots tu sait pourquoi jé toujours le prix
ben j'en es oublier une a oui mc rabbitgirls la new rapeuse par ses clash son blaze devrai etre la mc rateuse dsl si je men prends a toi ses que té comme akana keny on sait pas si té un mec ou une meuf on a peur de ker-ni le rayon trans sé plutot du coter des chez r-c en plus je croi que se soir jvien de vous ecraser |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 22:02 | |
| Mais pourquoi tu continues tu parles d'R-C... Nous on sait que le cul, elle t'as percé ! Trop près du mur ta daronne t'as bercé !
N'importe quoi genre on capitule, si je récapitule ; ta raie capitule... Si je fais un résumé d'tout ça moi J'dirai qu't'es un kamikaze comme Oussama
Tu compares ma meuf à kenny Arkana Mais moi j'tai ké-ni au katana Joue pas la canaille, joue pas la racaille car ça l'fait pas "une pédale entre dans la bataille"
Le public se régale, Mes textes sont trop frais gars, Si c'étaient des navires ce s'raient des frégates Passons, cette bataille n'est pas navale, Sinon tu t'serais noyé vu l'flow qu't'avale
J'ai cassé toute ta partie nasale... C'clash c'est une bombe artisanale ! |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 22:04 | |
| sisi sa déchire le dernier couplet MDR sinon ben il é bien ossi tassure toujour |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 22:04 | |
| mdr sété pour exophone car il a posté un peu avan moi |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 22:06 | |
| é sinon tibbar ta assuré ossi g kiffé sa - Citation :
- N'importe quoi genre on capitule,
si je récapitule ; ta raie capitule... voila continuez les gar c'est du lour |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 22:08 | |
| lol merci |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 22:15 | |
| a se que je vois le peuple veut faire une nouvelle revolution vous avais raison car pour moi vou etez un dechet de la pollution si je compare ta meuf a keny arkana s'est qu'elle dois avoir la rage si elle est la rue mois sé sans katana mais jfais un carnage
tibbar je sais pas si tu va me croire mais je l'ai vu qui ? r3vol encore abillé en trans dans la rue encore? oui en plus je crois que set fois sé de pire en pire pourquoi? il fais la pute gratuis pour le plaisir jte jure sé pas pour rire fais chier? normal il a pris exemple sur son maitre je crois qu'il aime de quoi? je croit que t'ai comme lui pour sourir tu fais la chienne arrete si si mon pote jsais que tu la fais de quoi? trou de bal t'ai devenu un vrai dechets ques ten sait ? je suis allez dans ta garde de robe de chambre et alors? ya plus de string que slip tu tetonne que ton crew te chenbre |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 22:20 | |
| mdr c'est stylé le genre ke tu a fait en fesan parlé les personne mdr bocou d'humour |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Lun 29 Jan 2007 - 22:39 | |
| Exophone c'est que de l'humour ! En fait Exo n'essaie pas d'être marrant il est sérieux, mais ça nous fait marrer parce que ton rap c'est pour les rigolos |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat Mer 31 Jan 2007 - 19:42 | |
| je te fais marrer dans mes texte qui relatte la réalité ton flot soit disant me perce mais n'est plu d'actualité ne teste pas une ganster qui vien de la rue moi je clash une pute prés a se mettre a nue soit disant tu est en rappeur d'envergure moi jsuis le rot toi le mouton dans ma pature
ya se clasheur qui se prend pas pour une merde mc rabbit aucun talent mais contre prés a perde ya se pute qui montre son cul pour faire de l'oseille mc r3vol contre moi tu te plonge dans ton plus grand sommeil ya se jeune qui tombe dans la drogue car sa voix passe pas sur micro mc seth prés a sucer des pd pour du shit car il es accros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exophone vs tierZétat | |
| |
|
| |
|