| Camisole - Immortels [Avril] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Dim 22 Avr 2012 - 19:03 | |
| Comme promis... Franchement vraiment lourd le texte... Grosse technique que j'ai vraiment apprécier, surtout j'ai remarqué d'excellentes multi-syllabiques (j'ai envie de dire le nom en entier pour une fois ;)) Techniquement ce passage là m'a fait bander, sans vouloir être vulgaire "Tant d'promesses paralysées, qu'on s'crossait par amitié Grands prophètes ? nan ! trop d'faux-derche dans ma lignée" Sinon c'est fluide hein, mais je pense que c'est pas la peine de la préciser! J'ai hâte de voir la version finale en espérant retrouver l'énergie que tu avais mis dans "Post-Scriptum" Le fond est évidemment très présent comme dans tout tes textes d'ailleurs... De bonnes grosses punch's, j'en relève une qui m'a fait plaisir En 2012 on s'rappellera que l'amour s'endormait Que nos femmes ont d'beaux visages mais qu'elles ont l'corps d'une centaurette Néanmoins sache que les autres sont tout aussi lourdes, mais j'allais pas copier-coller le texte hein! ;) Donc, en bref un texte très lourd comme toujours! J'attends la version finale comme dit plus haut Peace mec |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Lun 23 Avr 2012 - 11:22 | |
| Merci pour cet avis bien détaillé Lotus, ça fait bien plaisir Qu'est-ce que tu as kiffé dans la phrase " En 2012 on s'rappellera que l'amour s'endormait/ que nos femmes ont d'beaux visages mais qu'elles ont l'corps d'une centaurette/ " ? Pour ce qui est de l'audio, j'essayerai de faire ca du mieux qu'je peux avec les moyens que j'ai Merci de ton passage cousin, peacee |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Lun 23 Avr 2012 - 17:43 | |
| P'tit up |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Lun 23 Avr 2012 - 18:48 | |
| c'est encore du lourd j'trouve, comme d'hab beaucoup de technique du début à la fin, j'ai bien kiffé ce passage en particulier "On sourit par habitude ou par dépit mais pas par joie Marre de courir apres l'bonheur, on a fini par s'asseoir Et on attends... la routine nous dévastant, des passe temps Qui finiront par transformer en passoire la tempe" le texte est bien bourré d'sens, bonnes intos et le flow est bien violent c'est régulier et énergique, t'as du t'accrocher niveau souffle, perso comme on en parlé cette aprém, moi à ta place avec ce flow j'aurai craché mes poumons mdr. bref du bon taff gros, tu sais ce que je pense de tes sons en général Peace frere |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Lun 23 Avr 2012 - 18:49 | |
| Aiiiiiiiiie merci pour cet avis gros, venant de toi tu sais que ça fait bien plaisir Ouais pour le souffle comme je t'ai dit ca se travaille alors t'inquiete ca viendra avec le temps :P Merci encore frère, prends soin d'toi, peace |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Lun 23 Avr 2012 - 19:02 | |
| la flemm de tout lire alors j'ai juste écoute le son... la technique est a-l la punch aussi. j'kiff ton flow, t'es lourd putain... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Lun 23 Avr 2012 - 19:15 | |
| Merci d'être passé Psykoze, ça fait plaisir ton avis Peaceee |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Lun 23 Avr 2012 - 19:19 | |
| moi le tien me ferais plaisir =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Lun 23 Avr 2012 - 19:21 | |
| Je passerai, promis |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Lun 23 Avr 2012 - 19:44 | |
| Camisole j'aime bien tes rimes, et ta facon de gratter en générale le fond est très bon,j'ai apprécié également j'attend de voir ce que donne l'audio si il y en a un, avec anubis ca peux donner lourd ;) peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Mar 24 Avr 2012 - 0:06 | |
| Merci beaucoup pour ton avis l'arriviste, ca fait plaisir Peace |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Mar 24 Avr 2012 - 1:06 | |
| Lourd ! Mais qu'est ce que sa fou ici ?
Pourquoi pas dans musique ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Mar 24 Avr 2012 - 1:19 | |
| Bah parce que j'ai juste mis un audio que j'ai fait en one shot juste pour motiver les gens à lire car je suis conscient que 48 mesures a lire c'est chiant ^^ Merci de ton avis en tous cas gros, peaceee |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Mar 24 Avr 2012 - 21:47 | |
| P'tit up
(T'inquiete Psykoze je passerai voir ton texte au cas ou tu penses que j'ai oublié, en fait je l'ai deja lu mais bon) |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Jeu 26 Avr 2012 - 1:44 | |
| Gros texte ! Des grosses phases, une bonne tech même si des fois j'la trouve un peu "forcée" comme là par exemple "Qui finiront par transformer en passoire la tempe". Mais heureusement y'a des passages super lourd :
Tant d'promesses paralysées, qu'on s'crossait par amitié Grands prophètes ? nan ! trop d'faux-derche dans ma lignée
Le présent paralyse, réalises-tu nos penchants sataniques ? Ca panique devant un voile, celui d'leurs yeux est plus dramatique
Bref', continues comme ça mon pote, c'est du lourd !
|
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Jeu 26 Avr 2012 - 8:13 | |
| Ce sont de très bon couplet grosses punchs, grosses tech et des bonnes images. Peace mec. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Jeu 26 Avr 2012 - 12:03 | |
| Merci Al-Zheimer de ton passage, j'avais pas vu ça fait plaisir venant de toi, et ouais j'avoue pour la phrase que tu as cité... j'voulais dire "qui finiront pas transformé la tempe en passoire " pour faire rimer avec les 2 premieres phases du quatrain, mais a l'audio ca passe trop pas, ca fait laid, donc j'me suis permis une petite excentricité :P Bref, merci de ton passage gros Baloo merci de ton passage, ça fait plaisir que ça t'ait plu Big up peaceee |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Jeu 26 Avr 2012 - 12:41 | |
| aaaaaah! C'est lourd, lourd de sens, de technique même si, quand on te lis on a l'impression que ca te viens comme ca, normalement j'ai biché le texte qui est à la fois dur, sincère touchant et pércutant..
Celle que je tiens à revelé :
"j'vide mon sac de plombs met le dans ta tête Que si le temps c'est de l'argent bah moi je voudrais que le temps s'arrete"
"Faut qu'on pense à mettre dans l'âme de nos gosses des valeurs pour que quand on crève ils n'héritent pas d'une succession d'malheurs"
"J'ai le coeur sur la paume donc si tu tiens ma main serre la bien" <--- ... <3
"le présent paralyse, réalises tu nos penchant sataniques? Ca panique devant un voile celui d'leurs yeux est plus dramatique" <--- +10
"Immortels car même sous terre mes rimes seront affurées"
Voilà, les phrases qui m'ont percuté, et encore j'ai pas tout relevé mais celle ci j'tenais à le faire, très bon texte, t'enchaines les rimes, interne et externe c'est fluide, et vraiment très bien écrit. L'audio j'le re ecoutes ce soir t'as du talents et tu restes mon meilleur ! Bon feat avec busta, ca proooomet !! Good game big up !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Jeu 26 Avr 2012 - 12:48 | |
| Merci Erinyes pour cet avis très détaille qui fait très plaisir Merci d'avoir pris le temps de relevé toutes les phrases qui te plaisent, d'autant plus que je sais que tu es sur ton téléphone et tu n'étais pas obligée de le faire alors, merci beaucoup Tes avis me font toujours plaisir, surtout car je sais qu'ils restent objectifs malgré tout. Heureux d'rester ton meilleur et tu sais que toi tu restes ma meilleure |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] Dim 29 Avr 2012 - 23:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole - Immortels [Avril] | |
| |
|
| |