.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.L.Original1990
RBien en herbe
RBien en herbe
F.L.Original1990

Masculin

Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. Empty
MessageSujet: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte..   Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. EmptySam 21 Avr 2012 - 1:10

"Etant p'tit on avait tout c'qu'on voulait, faut pas nier qu'cette époque était dar
Maintenant j'ai grandis, j'cours après mes souhaits, j'bosse puis j'pose jusqu'à très tard
Travail continu, mon inspi' s'régénère à la façon des membres du lézard
Un bail qu'on titube instruit par la galère donc j'm'en branle d'qui veut ler-par
Tous ces illettrés qui percent dans l'rap, c'est manquer de respect à mon égard
J'm'y jetterai pas dans c'monde de rat, j'reste planqué et discret, au pire s'il faut j'étale
J'ai l'poids d'mes problèmes sur le dos, v'nez pas m'saouler, j'm'en bas les noix d'vos vies d'pédales
Allez j'te laisse choisir ton propre thème, meme en bossant des mois j't'aurai vite fais mal
J'profite un max mais pas des bonnes choses, faut m'croire, y a pas qu'des fois qu'j'bédave
Des limites à fixer, si j'médite c'est qu'j'ai pas envie de finir au stade d'épave
Ca s'met des batons dans les roues mais au fond j'm'en fou vus qu'tout ça m'est égale
A force d'avoir pris des coups d'tetes, depuis j'ai la boite cranienne en métal
Depuis mes treize piges, rimer j'fais ça par plaisir alors me saouler pas avec vos détails
Et j'me dis qu'c'est très limité, j'vais avoir à sévir, j'entend par là fourrer l'bétail
Faut pas que j'm'endorme sur ma feuille, c'est pas l'moment parc'que voici l'final
Vos clashs j'm'en passe et j'ai la gueule de bois, c'est MC F.L.Original.."

Précisions, si je ne fais que des rimes en é-al ou é-ar, c'est fais exprès Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. Empty
MessageSujet: Re: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte..   Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. EmptySam 21 Avr 2012 - 1:27

J'ai apprécié, j'suis content de voir que tu suis mes conseils, tes textes s'améliorent, bon fond, les punchs s'approfondissent.. Essaie toi aux multis ! Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. Ok
Peace.
PS: Tu peux passer commenter mon texte La Courbe Linéaire ? Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. 24278
F.L.Original1990
RBien en herbe
RBien en herbe
F.L.Original1990

Masculin

MessageSujet: Re: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte..   Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. EmptySam 21 Avr 2012 - 1:52

Merci mec, ça fait plaisir de voir que tes réactions sont de plus en plus positives au fur et à mesure de mes posts, ça veut dire qu'il y a du progrès Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. 24278

Mais j'vais t'avouer un p'tit truc. Ce que j'ai posté pour l'instant, c'est des textes que j'ai écris il y a quelques mois, au grand maximum un an.

Pour le moment j'suis assez pris par mon boulot et j'arrive plus à me concentrer comme avant. j'galère à trouver seulement 4 mesures :/

Enfin voilà, faut juste trouver le juste milieu et mon inspi, ma concentration et surtout mes textes viendrons Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. 528276
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

MessageSujet: Re: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte..   Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. EmptySam 21 Avr 2012 - 1:54

Sur, mais il y a tout de même une progression indéniable dans tes textes. Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. 453345
El_Minot
RBien habitué
RBien habitué
El_Minot

Masculin
Groupe : Triple Malt

MessageSujet: Re: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte..   Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:27

Bonne tech, comme l'a dit Psyko ça s'améliore poto ! Et j'reste toujours sur le gros point chez toi, le fond ! C'est vraiment bien recherché, véridique, bref c'est vraiment une plume comme je les aime ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte..   Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. Empty

Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1