F.L.Original1990RBien en herbe
| Sujet: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. Sam 21 Avr 2012 - 1:10 | |
| "Etant p'tit on avait tout c'qu'on voulait, faut pas nier qu'cette époque était dar Maintenant j'ai grandis, j'cours après mes souhaits, j'bosse puis j'pose jusqu'à très tard Travail continu, mon inspi' s'régénère à la façon des membres du lézard Un bail qu'on titube instruit par la galère donc j'm'en branle d'qui veut ler-par Tous ces illettrés qui percent dans l'rap, c'est manquer de respect à mon égard J'm'y jetterai pas dans c'monde de rat, j'reste planqué et discret, au pire s'il faut j'étale J'ai l'poids d'mes problèmes sur le dos, v'nez pas m'saouler, j'm'en bas les noix d'vos vies d'pédales Allez j'te laisse choisir ton propre thème, meme en bossant des mois j't'aurai vite fais mal J'profite un max mais pas des bonnes choses, faut m'croire, y a pas qu'des fois qu'j'bédave Des limites à fixer, si j'médite c'est qu'j'ai pas envie de finir au stade d'épave Ca s'met des batons dans les roues mais au fond j'm'en fou vus qu'tout ça m'est égale A force d'avoir pris des coups d'tetes, depuis j'ai la boite cranienne en métal Depuis mes treize piges, rimer j'fais ça par plaisir alors me saouler pas avec vos détails Et j'me dis qu'c'est très limité, j'vais avoir à sévir, j'entend par là fourrer l'bétail Faut pas que j'm'endorme sur ma feuille, c'est pas l'moment parc'que voici l'final Vos clashs j'm'en passe et j'ai la gueule de bois, c'est MC F.L.Original.."
Précisions, si je ne fais que des rimes en é-al ou é-ar, c'est fais exprès |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. Sam 21 Avr 2012 - 1:27 | |
| J'ai apprécié, j'suis content de voir que tu suis mes conseils, tes textes s'améliorent, bon fond, les punchs s'approfondissent.. Essaie toi aux multis ! Peace. PS: Tu peux passer commenter mon texte La Courbe Linéaire ? |
|
F.L.Original1990RBien en herbe
| Sujet: Re: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. Sam 21 Avr 2012 - 1:52 | |
| Merci mec, ça fait plaisir de voir que tes réactions sont de plus en plus positives au fur et à mesure de mes posts, ça veut dire qu'il y a du progrès Mais j'vais t'avouer un p'tit truc. Ce que j'ai posté pour l'instant, c'est des textes que j'ai écris il y a quelques mois, au grand maximum un an. Pour le moment j'suis assez pris par mon boulot et j'arrive plus à me concentrer comme avant. j'galère à trouver seulement 4 mesures :/ Enfin voilà, faut juste trouver le juste milieu et mon inspi, ma concentration et surtout mes textes viendrons |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. Sam 21 Avr 2012 - 1:54 | |
| Sur, mais il y a tout de même une progression indéniable dans tes textes. |
|
El_MinotRBien habitué
Messages : 514 Age : 30 Groupe : Triple Malt Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. Lun 23 Avr 2012 - 21:27 | |
| Bonne tech, comme l'a dit Psyko ça s'améliore poto ! Et j'reste toujours sur le gros point chez toi, le fond ! C'est vraiment bien recherché, véridique, bref c'est vraiment une plume comme je les aime ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injection Létale (16 Mez') cherche pas de lien entre le titre et le texte.. | |
| |
|