| [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Ven 20 Avr 2012 - 20:18 | |
| Donc on a dis, 8 meuz sans thème, jusqu'à jeudi (26) au soir 23h59, 3 votes gagnants, 1 seul round. Elimination direct si le délais est dépassé. Si vous voulez poser vos textes en avance y'a pas d'soucis, vue qu'il n'y aura pas de retournement. J'VEUX PAS DE FLOOD SUR CE TOPIC, SI Y'A DES QUESTIONS, L'TOPIC BLABLA DU TOURNOI EST LA. Pour les juges, vous allez devoir voter selon des critères: - 4 points pour l'attaque. - 3 points pour la technique. - 2 points pour l'humour. - 1 point pour la fluidité/cohérence du texte.
Juges pour ce clash [Hadès, Jisko et Lotus]
Bonne chance aux emcee !
Dernière édition par Molock le Dim 29 Avr 2012 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Mer 25 Avr 2012 - 16:47 | |
| Z1K ces pas en fesant faire des altere a ton stylo que t'aura q'des Clash Lourd Ta plume est alcolique elle se desalther au Sky coca pour sa q'tes Tract soul
Tu fes que de la contrefacon A croire que t'ecrie t'est texte a l'encre de chine le seul moment ou t'as des boules garçon c'est quand tu t'fais baiser par un type
La seul fois que tu tombe sur une bombe je croit que c'est que sur demineur Les seul meuf que tu t'fais c'est de force est en plus c'est .... Des mineurs
Tu croit q'tu va percer , Mes la seule chose q'tu percera c'est tes bouton d'acner Le Gars pue tellement la diarher que pour battle s'bouffon j'dois l'faire en apner
|
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Sam 28 Avr 2012 - 23:33 | |
| |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 16:26 | |
| |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 16:31 | |
| Jtexplique le topo vite ,ta aucune chance vu les pronostiques,on ta dit tu peut win mais faut pas qu'tu pose trop vite, y tfaut un prototype et pas qu'tu salisse trop s'topic en fesant des proses horribles que seul tes poto kiffent, tu t'essais au métaphores mais faut aussi y mettre la forme,jt'asomme d'une tatepas ici pas de maitre a bord jpète la forme, wé jte baise a mort et puis te laisse a morphe,jte met une nanebas sans y mettre dla force t'aurais du faire ce 8 en automate,ta autant de chance de prendre ce clash que de gagner au loto man fesse rouge comme un plat au tomates ,poto mate t 'baisse les yeux devant les peau trop mates t'baise des thons en boites c'est meme pas du saupiquet et t'aimerais baisé des meufs bonne a péter du coup l'pecheur ben c'est ton sobriquet ,donc c'est ironiquement que jte souhaite bonne apétit
|
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 16:31 | |
| - Dach a écrit:
- Z1K t'abuze
allez ma geul jarrète de tfair attendre et jte largue ma douilles places aux votes,bien ouej encore. |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 16:34 | |
| merci bien jouer a toi aussi |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 17:57 | |
| - Molock a écrit:
- Elimination direct si le délais est dépassé.
Ca sert à rien que je vote alors |
|
| |
Z1KRBien habitué
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 18:08 | |
| - Jisko a écrit:
- Molock a écrit:
- Elimination direct si le délais est dépassé.
Ca sert à rien que je vote alors mais nan molock m'di kcé bon hier dites moi pas ke jai posé alors ke jsui éliminé? |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 18:15 | |
| non Jisko pose ton vote Molock a accorder jusqu'à ce soir minuit sachant qu'Anubis ne poserais qu'entre hier et aujourd'hui |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 18:19 | |
| |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 18:33 | |
| Dach: Attaque: 1,5/4 Tu manques clairement d'expérience, l'idée est là, mais c'est super mal formulé, ça claque pas assez! ta 7° phase est cramée Technique: 1/3 Pas de multi, 2 syllabes par ci par là, internes/externes présentes, mais cramées (des haltères/désaltères, apnée/acné) Humour: 0/2 Rien F/D: 0/1 Par pitié, écrit correctement, y'a des moments ou il manque des mots! "c'est que sur LE demineur" les fautes d'orthographes sont très grosses aussi... Fais un effort s'il te plait, c'est peut être inutile pour l'audio, mais ça compte énormément sur la fluidité du texte à l'écrit. Total: 2,5/10 Z1K: Attaque: 1/4 J'ai relevé aucune punch, ou phase qui faisait 'mal' Technique: 3/3 Bonnes multis Humour: 0/2 Rien F/D: 0,5/1 Meuzs trop longues, mais cohérence est là Total: 4,5/10 Vote Z1K Je parait peut être dur, mais les gars, faut vous améliorer, je sais pas depuis combien de temps vous clashez, mais faites un effort niveau punchs! C'est la technique qui t'a sauvé Z1K, prochain tour tu seras pas sauvé uniquement grâce à ça |
|
| |
Z1KRBien habitué
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 18:36 | |
| 1/4 pour les attaques?a oué sévère , ça te dit un pti 8 sur le parking jisko?voir ske tenvoi en punch?(tkt jsui pa rageux mais jte vois pas bcp sur le parking et jvoudrais bien voir ske tu va larguer comme bombe |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 18:39 | |
| nn mes la c abuzer fluiditer coherance mon texte et plus fluide que celui de z1k humour ptetre ta pas ris mes j'en est placer Ataque jen est mis jsuis daccord avec toi que sur la techniquees bon c pa moi qui juge hyn |
|
| |
Z1KRBien habitué
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 18:49 | |
| - Dach a écrit:
- nn mes la c abuzer fluiditer coherance mon texte et plus fluide que celui de z1k
humour ptetre ta pas ris mes j'en est placer Ataque jen est mis jsuis daccord avec toi que sur la techniquees bon c pa moi qui juge hyn perso jtrouve pas de pb de fluidité ni avec le tien ni avec le mien mais... on sen fou tfacon places aux autres juges |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 18:51 | |
| |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 19:43 | |
| Dach
Attaque: J'ai trouvé ça faible... T'as essayer de baser ton clash sur des jeux de mots mais j'ai trouvé ça cramé perso, j'ai pas trouver de choses originales, y'a quelques bonnes idées comme l'encre de chine/contrefaçon mais c'est mal formulé, de plus tu rentres vraiment pas assez gros, faut qu'tu bosses plus,===> 1,5/4
Technique: Technique basique, internes, externes à deux, trois syllabes et c'est tout... J'ai pas eu ma dose, de plus la rime Démineur/Des mineurs, j'crois qu'c'est la rime la plus cramée au monde, t'aurais pas du la mettre, pas à un tournoi en tout cas... Mais bon.===> 1/3
Humour: J'ai tiré un micro sourire à la meuz sur l'encre de chine, rien de plus===> 0,5/2
Fluidité/cohérence: Mec fait gaffe aux fautes d'orthographes, j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre par moment, notamment à la deuxième meuzs quand tu dis "Tes tracts soul" au lieu de " Tes tracks saoul" le sens n'est plus le meme... Fais attention à ça. Sinon c'est fluide vu qu'les meuzs sont courtes,mais bon les fautes n'ont pas arranger la chose===> 0,75/1
Total: 3,75/10
Z1K
Attaque: Le contraste est monstre... Chez Z1K ça attaque fortement, je vois pas où Jisko mets 1,5 mais bon c'est son vote... Non moi j'ai trouvé que t'enchainais super bien, de plus avec les bonnes multis ça cognait encore plus, nan moi j'ai trouvé qu't'as bien fait l'taf!===> 3/4
Technique: Là dessus rien à dire, tes multis sont en nombres et elles sont de très bonnes qualités!===> 3/3
Humour: les deux premières meuzs et les 5 et 6ème m'ont fait sourire mais c'est plus tourné vers la fat attaque!===> 1/2
Fluidité/cohérence: Cohérence no problem, les meuzs sont longues certes mais grâce à la bonne technique pour moi ça coulait tout seul mais bon la longeur est là... ====> 0,75/1
Total: 7,75/10
Mon vote va à Z1K que j'ai trouvé bien plus rentre dedans que Dach, plus technique aussi... Dach faut bosser ça coco! BJ aux deux mc's pour leurs clash!
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
Jisko
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 20:17 | |
| Qu'est ce que tu racontes gros? J'ai trouvé les 2 clashs vraiment bof, laisse moi avoir mon avis! J'suis là pour rendre service, & j'suis le plus impartial possible.
Dach, le fait que j'ai du relire pour comprendre à que de tes abréviations, je compte ça en moins pour la fluidité. Go 8 meuzs si tu veux |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Dim 29 Avr 2012 - 20:34 | |
| DACH
Attaque : 2/4
Le truc c'est qu'il ya des tentavies pas mal, mais c'est trop léger jtrouve pas assez méchant, y'a un moment sur la mesure 4 & 5 t'a mis dans les deux "la seule fois" ou "le seul moment", j'trouvais que sa faisait pas très original
Technique : 1/3
Pareil, y'a des tentatives, dans les 2 premieres mesures t'a tenter quelques multi, mais la technique est pas assez élaboré, insuffisante jtrouve
Humour : 0,5/2
Une phaze m'a fait sourire c'est la diahhré et l'apné
Fluidité/Cohérence : 0,5/1
Bon c'est assez fluide dans l'ensemble, même si sa glisse pas assez bien à l'oreille à cause du manque de technique, j'ai pas compris Tract Soul non plus, puis les fautes sa joue aussi
4/10
Z1K
Attaque : 3/4
J'ai trouvé que sa attaquait bien dans l'ensemble, pas très méchant mais subtil, y'avait une ambiance de total dénigrement de l'adversaire que j'ai bien kiffé, par contre tes 2 dernières phazes j'ai pas du tout kiffer
Technique : 2,5/3
C'était good de ce côté la, bonnes multis qui s'enchainent bien comme j'aime
Humour : 0,5/2
Quelques images sympa mais rien d'marrant
Fluidité/Cohérence : 0,5/1
C'est très long comme mesure j'pense que tu le saura maintenant
6,5/10
Bon ben mon vote va à Z1K j'pense quy a pas photo... Dach c'est dommage mais la t'as pas été à la hauteur gros, t'aurais peut-être dus faire moins de clashs entre-temps pour mieux te concentrer sur ce texte, peace les ag |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. | |
| |
|
| |
| [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. | |
|