.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:18

Donc on a dis, 8 meuz sans thème, jusqu'à jeudi (26) au soir 23h59, 3 votes gagnants, 1 seul round. Elimination direct si le délais est dépassé.
Si vous voulez poser vos textes en avance y'a pas d'soucis, vue qu'il n'y aura pas de retournement.
J'VEUX PAS DE FLOOD SUR CE TOPIC, SI Y'A DES QUESTIONS, L'TOPIC BLABLA DU TOURNOI EST LA.
Pour les juges, vous allez devoir voter selon des critères:
- 4 points pour l'attaque.
- 3 points pour la technique.
- 2 points pour l'humour.
- 1 point pour la fluidité/cohérence du texte.

Juges pour ce clash [Hadès, Jisko et Lotus]


Bonne chance aux emcee !


Dernière édition par Molock le Dim 29 Avr 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:47



Z1K ces pas en fesant faire des altere a ton stylo que t'aura q'des Clash Lourd
Ta plume est alcolique elle se desalther au Sky coca pour sa q'tes Tract soul

Tu fes que de la contrefacon A croire que t'ecrie t'est texte a l'encre de chine
le seul moment ou t'as des boules garçon c'est quand tu t'fais baiser par un type

La seul fois que tu tombe sur une bombe je croit que c'est que sur demineur
Les seul meuf que tu t'fais c'est de force est en plus c'est .... Des mineurs

Tu croit q'tu va percer , Mes la seule chose q'tu percera c'est tes bouton d'acner
Le Gars pue tellement la diarher que pour battle s'bouffon j'dois l'faire en apner

Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:33

up
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:26

Z1K t'abuze
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:31

Jtexplique le topo vite ,ta aucune chance vu les pronostiques,on ta dit tu peut win mais faut pas qu'tu pose trop vite,
y tfaut un prototype et pas qu'tu salisse trop s'topic en fesant des proses horribles que seul tes poto kiffent,
tu t'essais au métaphores mais faut aussi y mettre la forme,jt'asomme d'une tatepas ici pas de maitre a bord
jpète la forme, wé jte baise a mort et puis te laisse a morphe,jte met une nanebas sans y mettre dla force
t'aurais du faire ce 8 en automate,ta autant de chance de prendre ce clash que de gagner au loto man
fesse rouge comme un plat au tomates ,poto mate t 'baisse les yeux devant les peau trop mates
t'baise des thons en boites c'est meme pas du saupiquet et t'aimerais baisé des meufs bonne a péter
du coup l'pecheur ben c'est ton sobriquet ,donc c'est ironiquement que jte souhaite bonne apétit
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:31

Dach a écrit:
Z1K t'abuze

allez ma geul jarrète de tfair attendre et jte largue ma douilles places aux votes,bien ouej encore.
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:34

merci bien jouer a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:57

Molock a écrit:
Elimination direct si le délais est dépassé.


Ca sert à rien que je vote alors [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:08

Jisko a écrit:
Molock a écrit:
Elimination direct si le délais est dépassé.


Ca sert à rien que je vote alors [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Ok

mais nan molock m'di kcé bon hier dites moi pas ke jai posé alors ke jsui éliminé?
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:15

non Jisko pose ton vote Molock a accorder jusqu'à ce soir minuit sachant qu'Anubis ne poserais qu'entre hier et aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:19

Okay, c'est parti alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Jisko

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:33

Dach:

Attaque: 1,5/4
Tu manques clairement d'expérience, l'idée est là, mais c'est super mal formulé, ça claque pas assez! ta 7° phase est cramée
Technique: 1/3
Pas de multi, 2 syllabes par ci par là, internes/externes présentes, mais cramées (des haltères/désaltères, apnée/acné)

Humour: 0/2
Rien

F/D: 0/1
Par pitié, écrit correctement, y'a des moments ou il manque des mots!
"c'est que sur LE demineur" les fautes d'orthographes sont très grosses aussi... Fais un effort s'il te plait, c'est peut être inutile pour l'audio, mais ça compte énormément sur la fluidité du texte à l'écrit.

Total: 2,5/10

Z1K:

Attaque: 1/4
J'ai relevé aucune punch, ou phase qui faisait 'mal'

Technique: 3/3
Bonnes multis

Humour: 0/2
Rien

F/D: 0,5/1
Meuzs trop longues, mais cohérence est là

Total: 4,5/10

Vote Z1K


Je parait peut être dur, mais les gars, faut vous améliorer, je sais pas depuis combien de temps vous clashez, mais faites un effort niveau punchs! C'est la technique qui t'a sauvé Z1K, prochain tour tu seras pas sauvé uniquement grâce à ça [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:36

1/4 pour les attaques?a oué sévère , ça te dit un pti 8 sur le parking jisko?voir ske tenvoi en punch?(tkt jsui pa rageux mais jte vois pas bcp sur le parking et jvoudrais bien voir ske tu va larguer comme bombe
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:39

nn mes la c abuzer fluiditer coherance mon texte et plus fluide que celui de z1k
humour ptetre ta pas ris mes j'en est placer
Ataque jen est mis
jsuis daccord avec toi que sur la techniquees bon c pa moi qui juge hyn
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:49

Dach a écrit:
nn mes la c abuzer fluiditer coherance mon texte et plus fluide que celui de z1k
humour ptetre ta pas ris mes j'en est placer
Ataque jen est mis
jsuis daccord avec toi que sur la techniquees bon c pa moi qui juge hyn

perso jtrouve pas de pb de fluidité ni avec le tien ni avec le mien mais...
on sen fou tfacon places aux autres juges
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:51

oue voter lotus et hades
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:43

Dach

Attaque: J'ai trouvé ça faible... T'as essayer de baser ton clash sur des jeux de mots mais j'ai trouvé ça cramé perso, j'ai pas trouver de choses originales, y'a quelques bonnes idées comme l'encre de chine/contrefaçon mais c'est mal formulé, de plus tu rentres vraiment pas assez gros, faut qu'tu bosses plus,===> 1,5/4

Technique: Technique basique, internes, externes à deux, trois syllabes et c'est tout... J'ai pas eu ma dose, de plus la rime Démineur/Des mineurs, j'crois qu'c'est la rime la plus cramée au monde, t'aurais pas du la mettre, pas à un tournoi en tout cas... Mais bon.===> 1/3

Humour: J'ai tiré un micro sourire à la meuz sur l'encre de chine, rien de plus===> 0,5/2

Fluidité/cohérence: Mec fait gaffe aux fautes d'orthographes, j'ai du relire plusieurs fois pour comprendre par moment, notamment à la deuxième meuzs quand tu dis "Tes tracts soul" au lieu de " Tes tracks saoul" le sens n'est plus le meme... Fais attention à ça. Sinon c'est fluide vu qu'les meuzs sont courtes,mais bon les fautes n'ont pas arranger la chose===> 0,75/1

Total: 3,75/10

Z1K

Attaque: Le contraste est monstre... Chez Z1K ça attaque fortement, je vois pas où Jisko mets 1,5 mais bon c'est son vote... Non moi j'ai trouvé que t'enchainais super bien, de plus avec les bonnes multis ça cognait encore plus, nan moi j'ai trouvé qu't'as bien fait l'taf!===> 3/4

Technique: Là dessus rien à dire, tes multis sont en nombres et elles sont de très bonnes qualités!===> 3/3

Humour: les deux premières meuzs et les 5 et 6ème m'ont fait sourire mais c'est plus tourné vers la fat attaque!===> 1/2

Fluidité/cohérence: Cohérence no problem, les meuzs sont longues certes mais grâce à la bonne technique pour moi ça coulait tout seul mais bon la longeur est là... ====> 0,75/1

Total: 7,75/10

Mon vote va à Z1K que j'ai trouvé bien plus rentre dedans que Dach, plus technique aussi... Dach faut bosser ça coco! BJ aux deux mc's pour leurs clash!
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:12

Jisko qui lache une bombe Z1K ? ta déja vu un ethiopien refusé un festin ? Bah alors.. le type il ma niké complé en attaque aussi alors ka chaque clash jlui é mi des tarte sévére tellement il é fatch , mais la c'est prie 1/4 alors kle truc é bon , Jambie fo arrété la drogue c pas pck tu fais de la poésie au studio denregistrement que fo plus sla sentir [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Nonnon04 [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:17

Qu'est ce que tu racontes gros? J'ai trouvé les 2 clashs vraiment bof, laisse moi avoir mon avis! J'suis là pour rendre service, & j'suis le plus impartial possible.

Dach, le fait que j'ai du relire pour comprendre à que de tes abréviations, je compte ça en moins pour la fluidité. Go 8 meuzs si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shad Les Cris 20

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:34

DACH

Attaque : 2/4

Le truc c'est qu'il ya des tentavies pas mal, mais c'est trop léger jtrouve pas assez méchant, y'a un moment sur la mesure 4 & 5 t'a mis dans les deux "la seule fois" ou "le seul moment", j'trouvais que sa faisait pas très original

Technique : 1/3

Pareil, y'a des tentatives, dans les 2 premieres mesures t'a tenter quelques multi, mais la technique est pas assez élaboré, insuffisante jtrouve

Humour : 0,5/2

Une phaze m'a fait sourire c'est la diahhré et l'apné

Fluidité/Cohérence : 0,5/1

Bon c'est assez fluide dans l'ensemble, même si sa glisse pas assez bien à l'oreille à cause du manque de technique, j'ai pas compris Tract Soul non plus, puis les fautes sa joue aussi

4/10

Z1K

Attaque : 3/4

J'ai trouvé que sa attaquait bien dans l'ensemble, pas très méchant mais subtil, y'avait une ambiance de total dénigrement de l'adversaire que j'ai bien kiffé, par contre tes 2 dernières phazes j'ai pas du tout kiffer

Technique : 2,5/3

C'était good de ce côté la, bonnes multis qui s'enchainent bien comme j'aime

Humour : 0,5/2

Quelques images sympa mais rien d'marrant

Fluidité/Cohérence : 0,5/1

C'est très long comme mesure j'pense que tu le saura maintenant


6,5/10


Bon ben mon vote va à Z1K j'pense quy a pas photo... Dach c'est dommage mais la t'as pas été à la hauteur gros, t'aurais peut-être dus faire moins de clashs entre-temps pour mieux te concentrer sur ce texte, peace les ag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty
MessageSujet: Re: [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].   [Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Qualif's du parking] - Dach Vs Z1K [Victoire Z1K].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quart Du Parking] Dach Vs JohnWcarter
» Dach Vs Mr Sul Victoire Dach
» [ Qualif du parking ] Dach Vs Kaiser ( Vote Ouvert )
» [Qualif's du parking] - C2L Vs Kolor ton Art [Victoire KTA].
» 1/4 du Tournoi Parking: Noichi contre jackrauser [ Victoire : Jack ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-