| [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 19:55 | |
| ... Mais bon , j'pense pas que le niveau en rap se compte au nombre de muscles ...! |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 20:03 | |
| oué c vré , désolé jvoulé pa etre rageur sa mé échapééé j'aime pas lé grde bouche |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 20:30 | |
| j'ai pas envoyer de pique j'ai dis ce que je pensais comme pour les autres affrontement ou j'ai dis que c'etait de tres bon niveau et ou je fais 50 kg et alors tu te sens poussé des ailes? pck jsuis blanc et kes jsuis un bouffon? encore un bobo qui zehma vient dcité allez va tpendre |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 21:14 | |
| Anubis jte coner pas mes ta di toi meme tes un blanc donc evite Zermha stp Peace |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 21:22 | |
| jparle comme je veux et etre blanc veut dir que je ne peux pas parler rebe ou autre tu connais les kabyl? hahahaha vous mfaites golri serieux maintenant fermer vos bouches un peu on est la pour un clash et les votes point si vous avez quelque chose contre moi allez enregistrer des clash et jverrais ce que je peux faire a la base jsuis peace et jlaisse tous le monde tranquil mais en vrai le forum est grave hipocrite quand je disais a noichi "c'est grave lourd" personne ne disait ouais jsuis pas d'accord tu ouvre ta bouche nanani pas dblabla quoi par contre je dis une fois de plus ce que je pense et donc que c'est mauvais et la t'as tous les nouveau qui viennent deblaterer pendant trois heures apprener a reflechir avant d'ouvrir les dents la seul remarque pertinente depuis le debut c'est celle de stinger de dingo et le vote de jisko |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 21:26 | |
| Moi j'ai rien dit de mal juste si tes kabil Ok mes tu l'as pas dit moi jsuis Peace jsuis pas la pour m'embrouiller avec toi man |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 21:28 | |
| jsuis pas kabil jsuis portugais mais c'etait pour prouver ce que tu dis est tiré par les cheuveux la preuve:
t'es pas anglais dis pas man stp |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 21:30 | |
| Non mes man ces un mot employer en france comme week end ou chewim gum alors que zerma ces un mot arabes qui et utiliser par les arabes en tout genre et les noirs de citer Peace |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 21:31 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH putain j'ai ri merci |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 21:33 | |
| Déjà vous êtes des gamins à flooder comme des porcs, si vous avez des trucs à reglé, pv les gars. Parce que pour les juges c'est casse couille de passer 15 méssages pour voir les clashs !
NOICHI:
Attaque: Des attaques constance, mais ça manque de grosse punch bien marquante, juste celle du grillage qui frappe fort. 2,5/4.
Technique: Rien à dire, bonne multi-syllabe, des internes, quelques assonances, j'crois qu'tout l'monde est d'accord pour dire qu'ta fais l'taff de c'coté là. 3/3.
Humour: Bah nan pas trop, juste comme je t'ai dis, celle du grillage. 0,5/2.
Fluidité/cohérence: Pas d'problème sur la cohérence du texte tout est clair, mais putain c'est long mec, obligé d'relire des phrases plusieurs fois d'affilés .. 0,5/1.
ANUBIS:
Attaque: J'ai bien aimé la 1, 5 et 7. Mais t'as trop voulus faire d'attaques à double sens, du coup le clash perd en "puissance", y'a pas d'attaque direct. "T'es pathetique et t'ose parler d'victoire, croire que t'es auch?" "Tes clash m'horipile, t'as la tech mais pas le fond, avale mon gros missile" Et puis tu vois ça pour moi c'est des meuz gratuite, y'a aucune grosse attaque. Ceci dis le reste était bon. 2,5/4.
Technique: Bonne technique aussi, peut-être de l'irrégularité au niveau du nombre de syllabe dans les multis, sinon c'est du bon. 2,5/3.
Humour: A part le tournesol, rien. 0,5/2.
Fluidité/cohérence: R.A.S, ça coule ! 1/1.
Noichi = 6,5 Anubis = 6,5. J'vote nul. Lotus si ton vote ira à Noichi, on sera à 2-2 alors on appellera un 4ème juge pour départager qui ira en quart. Si tu vote Anubis, la victoire lui reviendra.
PEACE ! |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 21:37 | |
| ouais le flood pue bref cimer du vote manque plus que lotus |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 22:08 | |
| Noichi
Attaque: J'ai trouvé tes attaques vraiment constantes, elle s'enchaine très bien et ça cogne fort après c'est vrai que c'est un peu en dessous de ce que tu fait d'habitude sur ce niveau là... Tu as des phases plus fines et recherchées, ici j'ai ressenti un manque d'inspi, néanmoins le taf est là====> 3/4
Technique: Là je crois que tout le monde est d'accord là dessus... Très bon enchainements, grosses multis, bref de la tech' de barges! Bien joué à toi====> 3/3
Humour: J'ai souris à la 3ème, 5ème et l'avant dernière mais on sent que c'était plus tournée vers l'attaque===> 0,75/2
Fluidité/Cohérence: Pas de soucis de cohérence... C'est vrai que tes meuzs sont longues mais grâce à l'excellente technique je n'ai eu que très peu de mal à le lire, c'est fluide et sa s'enchaine===> 0,75/1
Total: 7,50/10
Anubis
Attaque: ça attaque, ça attaque c'est sur et certain... Le truc qui m'a causé soucis c'est que tu tournes autour du pot, il n'y'a que des phases sur le fait que tu l'a battu deux fois et qu'il est chinois... C'est marrant deux trois meuzs mais à la fin sa pèse, néanmoins tu as bien fait ça===> 3/4
Technique: Très bonne multis... La technique est très bonne dans tout les cas mais j'ai trouvé qu'elle ressortait plus chez Noichi, c'était plus carré, ici ça me parait un peu inégales question nombres de syllabes et dispositions de certaines rimes mais c'est du très bon===> 2,5/3
Humour: J'ai ri à l'avant dernière c'est tout, le reste c'est des dossiers tournés vers l'attaque=== 0,75/2
Fluidité/Cohérence: Fluidité excellente et pas de soucis de cohérence===> 1/1
Total: 7,25/10
Mon vote va a Noichi de très peu... C'est vraiment putain de serré... Va falloir trouver un dernier juge pour départager je crois... |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 22:16 | |
| merci lotus on est parti pour un quatrieme vote =) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
ReskRBien d'élite
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 22:34 | |
| |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 22:35 | |
| bah je pense pas qu'il y ai de raison que tu ne le fasse pas donc vote l'ami
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 22:58 | |
| Bah ouai jpense pas que molock s'y oppose , et pour anubis si j'ai dit sa c pck je trouve tu prend le gens vraiment de haut et sa ma venere après jlai dit jmexcuse j'aime pas balancée des mot sur internet aucun honneur , et pour la citee regarde dans mes texte jai toujours dit que J'suis de quartier donc minvente pas une vie que j'ai jamais revendiquée . Peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 23:00 | |
| NOICHI
Attaque: Y'a d'la constance mais les attaques sont pas extraordinaires ... En effet t'a privilégier la technique . Mais bon y'a des idées folles t'as vu . J'aurais aimé que tu sortes des dossiers 2,5/4
Technique: Sur ça y'a aucun problème tout a été dit 3/3
Humour: Personellement j'ai pas ri , mais je vois où l'humour est placé malgré que je n'adhère pas 0,5/2
Fluidité/Cohérence: Longues mesures ,mais la tech' aide donc ça va . Cohérence impec' 1/1
Total: 7/10
ANUBIS
Attaque: Attaque attaque attaque . T'as attaqué , mais comme l'a dit Lotus , t'as pas usé 30 000 sujets . N'empeche l'attaque était folle . 3,75/4
Technique: La technique m'a pas dérangé malgré quelques irrégularités mais j'ai adhéré . 2/3
Humour: Pas ri non plus , malgré une qui m'a titillée l'sourire . 0,5/2
Fluidité/Cohérence: R.A.S 1/1
Total: 7,25/10
Dur de départager à si peu ... Anubis l'emporte à O,25 |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Sam 28 Avr 2012 - 23:04 | |
| c'etait serré mais franchement on va stopper les gamineries noichi jpensais que tu aurais mieux fait pour ce clash et justement plus attaquer sur ce que tu sais de moi apres voila c'etait serré une fois de plus on se revoie au prochain tournoi |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. Dim 29 Avr 2012 - 0:41 | |
| - Dach a écrit:
- Non mes man ces un mot employer en france comme week end ou chewim gum
alors que zerma ces un mot arabes qui et utiliser par les arabes en tout genre et les noirs de citer Peace mais qu'est tu raconte toi???? bien jouer a anubis et a noichi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. | |
| |
|
| |
| [Qualif's du parking] - Anubis Vs Noichi [Victoire Anubis]. | |
|