|
Auteur | Message |
---|
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Moq Mer 18 Avr 2012 - 13:19 | |
|
Dernière édition par Meudji le Mer 27 Jan 2016 - 23:38, édité 4 fois |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Moq Mer 18 Avr 2012 - 15:48 | |
| Sur chacun de tes textes tu précises les rimes et c'est vraiment une bonne initiatives, c'est claire j'aime trop quand on pose des références, les 4 premières meus sont intelligentes! J'aime bien celle avec Malcolm x aussi ^^ Mais le truc c'est que j'ai pas compris pourquoi dans : j'ai peu de chance de faire le pas QUE un funambule, tu ne fais pas la liaisons je sais que c'est pour la métrique mais ça me dérange quand même. A moins que y a un truc qui m'échappe et que j'ai pas compris le sens, donc je veux bien une explication. Sinon c'est sûr y a du niveau! |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Moq Mer 18 Avr 2012 - 22:17 | |
| Ahahah merci de ton avis ^^ ! Ouiii c'est vraiment pour le nombre de syllabe, on faite j'ai tellement l'habitude le dire ainsi que je l'ai écrit comme ça, alors que sur ma feuille c'est écrit différemment x).. J'vais rectifier ça ^^! |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Moq Mer 18 Avr 2012 - 22:59 | |
| Faut pas abuser avec les couleurs non plus.. C'est censé être fait pour mieux faire comprendre les multis, pour qu'elles soient plus facile à voir, or là tu en fait pas alors ça sert pas à grand chose. On voit que tu veux insérer de la technique, mais au lieu de l'éparpiller comme tu le fais parfois, tu devrais faire des multis et ainsi améliorer la fluidité de ton texte, là ça pêche un peu de ce côté. Les références sont pas mal, mais j'vois ap' l'histoire avec le mentor de Malcolm X. ^^ "Sans 'seille" Tu parles d'oseille ? Là tu devrais le mettre parce que j'ai pas compris tout de suite, moi j'voyais un sceau. |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Moq Mer 18 Avr 2012 - 23:11 | |
| Mdrrrrr pour les couleurs c'est juste que j'voulais qu'on perçois toute les rimes, j'aime quand tout est propre, personnellement j'pensais pas au multis x). Ouiii 'seille c'est le verlant de oseille, j'vais l'expliquer x). Les seules multis que j'emplois c'est Le passage de Narkotic, tu devrais les prononcé à vois haute, ça va jusqu'à Malcolm X. Quand tu dis éparpillé tu pourrai être plus claire s'il te plait car je suis pas sur de voir où tu veux en venir :/.. Bon après l'histoire de Malcolm X c'est long : il était dans une organisation qui s'appelait Nation Of Islam, et Elijah Mohamed était le chef de cette organisation. En gros, lorsque Malcolm a eu plus d'ampleur que lui et Mohamed l'a mal pris. Et il s'est fait butté par les gars de Nation Of Islam.. C'est grossièrement ce qui s'est passé. Merciiii de l'avis |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Moq Mer 18 Avr 2012 - 23:40 | |
| Oui mais là ça sert pas à grand chose hormi avec la partie de Malcolm X ^^ Sinon moi j'dis du zeyo en verlan ^^ M'enfin chacun sa façon de voir parler mais j'trouve que dans un texte posé l'verlan c'est pas l'top. :/ Pour le mot éparpillé j'pensais à tes internes, par exemple avec rancoeur, tu devrais rassembler tes internes pour faire une bonne multi et ça passerait mieux. Peace. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Moq Mer 18 Avr 2012 - 23:57 | |
| J'co sign Psykotik mais pour un nouveau sur le site c'est pas mal du tout ^^ |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Moq Jeu 19 Avr 2012 - 0:22 | |
| - LIL AGKING a écrit:
- J'co sign Psykotik mais pour un nouveau sur le site c'est pas mal du tout ^^
Il est de trois mois plus anciens que moi.. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Moq Jeu 19 Avr 2012 - 1:07 | |
| euh la jsui aveugle jregardé son nombre de message donc direct j'ai pensé kil étais nouveau mdr . EPIC FAIL ! |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: Moq Jeu 19 Avr 2012 - 1:58 | |
| Non mais c'est compréhensible, en même temps j'passe presque mon temps sur RB. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| |
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Moq Jeu 19 Avr 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Moq Jeu 19 Avr 2012 - 19:48 | |
| - jim-set a écrit:
- Freestyle que j'ai fini il y a peu de temps, que je vais poser en featuring dans la semaine ^^ :
Au faite le cœur du problème, c'est qu'on est trop indépendant On s'entraide sans trêve, bref l'échec est un peu trop collant C'est mon avis, j'suis le trophée d'ces fachos qui me traite de Narkotic* Détesté comme l'art gothique, je ne suis pas un black comique
Comme Malcom X, je sais ce que je risque, si je surpasse mon mentor Suis je un menteur ? J'vis dans la rancœur, serait ce un de mes torts ? C'est le jour J Jim, ils nous ont couillé pour ne pas monté sur scène* Avis terne, ils croient nous cerné et tous ça m'fou des cernes
J'vis dans un monde agnostique qui a peur des illuminés J'espère dans ce monde critique où les problème n'sont pas élucidés J'ai aussi peu de chance de faire le pas qu'un funambule Et tout ça m'fou les boules, j'préfère rester dans ma bulle
Comme la Nasa et le gars Nazareth, j'irai au ciel Sans 'seille*, quand j'vole c'est le sheitan qui me fait pousser des ailes Un groupement de nigga*, les bleus les fouillent pourtant 'y a fohi Les feujs sont tous rejeté ? Vos gueules je suis un goy
*Narkotic groupe de rap provenant de Seine-Et-Marne ayant fait un petit buzz en Ile de France il y a environs 10 ans. La discrimination était un thème récurrent dans leur morceau. Avis et Trophée sont des morceau parlant de discrimination.
**Alors que mon groupe on devait faire une scène, les gérant nous ont prévenu au dernier moment pour dire que c'était pas possible.
***Seille = Oseille => Seille-o => Seille
**** Se prononce Niggeuh x)
Dans ce texte on peut noter deux passages où je parais vulgaire, ce n'est pas mon langage habituelle, c'est juste que ces passages sont écrit et poser sous l'énervement, au faite ce texte c'est comme une bombe prêt à exploser, du moins c'est dans cet état d'esprit que je l'ai écrit ^^. Mercii d'avoir lu et je suis ouvert pour ton conseil, car je sais que c'est loin d'être parfait et que vous pourriez m'aider à avancer j'vais remettre les pendules a l'heure moi trop de faux mc ici... |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Moq Jeu 19 Avr 2012 - 19:56 | |
| Si tu aimes pas tu pourrais faire un commentaire argumentez s'il te plait, ça ne m'avance en rien que tu me dise ça |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Moq Lun 23 Avr 2012 - 19:38 | |
| il y a de bonnes choses, avec une technique qui passe bien a certains endroits et d'autres choses moins bonne, continue a taffer et ca viendra, pour le moment c'est pas mal peace |
|
| |
MeudjiGrand RBien
| Sujet: Re: Moq Lun 23 Avr 2012 - 20:36 | |
| Mercii de l'avis tu pourrai me dire quels sont les moments que tu as moins apprécier ça m'aiderai à mieux te comprendre ^^ |
|
| |
El_MinotRBien habitué
Messages : 514 Age : 30 Groupe : Triple Malt Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Moq Lun 23 Avr 2012 - 20:40 | |
| J'cosign Psyko, j'ai quand même retenu une bonne tech mais il manque un peu de multi à mon goût |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moq | |
| |
|
| |
|