Sujet: L'homme au mille pêcher !!! Mer 18 Avr 2012 - 4:37
Avec d'la vie dans toute ses chansons. Aux gens, ils leurs apportaient que bonheur. Dans ce monde, ils avaient tout les coeurs. Robert Nesta, son authentique nom. Oui, s'était peut-être un des plus poters. Mais il savait qu'est-ce que c'est aimer. Il vivait grâce à tout son ardeur. Mais sa vie il l'avait déjà fini.
Il a vécu pendant trente-six ans. Toute sa vie, il a marqué le temps. Un surnom légendaire Bob Marley. Extraordinaire et bien aimer. Il se foutait bien de toutes les lois . Pour les ados s'étaient le plus grand roi. Durant toute son elliptique vie. Des mérites, jamais il n'a reçu. Car le jour où on la enfin connu. L'autre bar, il était déjà parti.
Prince, de toute musique Reggae. Avec tout ses inonbrables pêcher. Il était toujours la pour nous aider. Son nom va rester marquer dans l'histoire. Et pour l'éterniter dans ma mémoire.
El CouZz
Meudji
Grand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: L'homme au mille pêcher !!! Mer 18 Avr 2012 - 11:37
Je trouve que c'est un belle hommage ! Mais t'es mesures sont trop courtes et ça manques d'interne je trouve mais sinon bonne continuation ! ;)
Ezel Jaz
Modératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: L'homme au mille pêcher !!! Mer 18 Avr 2012 - 14:16
Dès que j'ai vu Nesta j'ai tout de suite compris..
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: L'homme au mille pêcher !!! Mer 18 Avr 2012 - 15:36
J'aime bien les hommages dans le rap il est bien réussi, je rejoins Jim-set sur la longueur des mesures ( ça veut aussi dire qu'on kifferai que ce soit encore plus long ^^ ). Bien joué ;)