.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 10 mesures pour vider mon sac..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.L.Original1990
RBien en herbe
RBien en herbe
F.L.Original1990

Masculin
Messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2012

10 mesures pour vider mon sac.. Empty
MessageSujet: 10 mesures pour vider mon sac..   10 mesures pour vider mon sac.. EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:50

"J'suis p'tet arrogant mais toi t'as la fierté mal placée
Continue à m'titiller et tu verras bien c'qu'il va s'passer
Facile de critique alors qu'ça fait des piges qu't'es dans l'métier
On m'avait pourtant prévenus,et j'ai eu tords de pas m'méfier
Sache que je n'fais pas l'malin puisque je l'suis depuis qu'j'suis né
Trop tard, le mal est fait, ça sert plus à rien d'chiner
C'est par politesse que j't'ai jamais dis qu'tu m'faisais chier
T'as voulu la guerre mais crois moi, j'vais finir par t'plier
La hache est déterrée, on verra bien qui rira l'dernier
Aaaaah, ça fait du bien d'avoir enfin le sac vidé.."


Toutes critique est la bienvenue 10 mesures pour vider mon sac.. 24278 Attention, critiques constructives, pas simplement pour le plaisir de critiquer, merci 10 mesures pour vider mon sac.. 24278
Revenir en haut Aller en bas
El_Minot
RBien habitué
RBien habitué
El_Minot

Masculin
Messages : 514
Age : 29
Groupe : Triple Malt
Date d'inscription : 23/04/2011

10 mesures pour vider mon sac.. Empty
MessageSujet: Re: 10 mesures pour vider mon sac..   10 mesures pour vider mon sac.. EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:05

Yo mon pote !
Alors niveau tech' c'est pas mal je trouve ! J'trouve que t'enchaines bien les assonances sur certaines mesures et le texte est bien fluide, il se lit pépère 10 mesures pour vider mon sac.. 24278
Tes rimes externes j'ai bien aimé, par contre essaie parfois d'insérer des multi en interne, ça l'ferait encore mieux !

Niveau fond c'est tout à toi, j'trouve que c'est plus personnel donc j'critiquerai pas ça mais c'est clair que des fois ça fait du bien d'vidé son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

10 mesures pour vider mon sac.. Empty
MessageSujet: Re: 10 mesures pour vider mon sac..   10 mesures pour vider mon sac.. EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:09

Yo' MC.. Paraît que tu veux intégrer le Crew..
Alors, commençons par les points négatifs:

Tu manques de technique, tu as des externes pas moche du tout mais tu manques d'internes ce qui baisse t'as fluidité.. Tu fais tout le temps la même rime et malheureusement c'est la pire : la rime en -er -é. Commence déjà par soigner ta technique, dans un texte c'est la première chose qui se remarque.. Tu as aussi un manque de punchlines, et c'est dommage ça pourrait donner de l'oxygène et d'aérer ton texte..

Ensuite:

Sinon j'aime bien le fond, tu as assez bien développer même si 10 mesures c'est loin d'être assez.. Commence par taffer ça ! Tu as parfois des jolies allitérations mais ça rattrape pas énormément le manque de multis interne/externe. 10 mesures pour vider mon sac.. 24278

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

10 mesures pour vider mon sac.. Empty
MessageSujet: Re: 10 mesures pour vider mon sac..   10 mesures pour vider mon sac.. EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:30

Psykotik a écrit:
Yo' MC.. Paraît que tu veux intégrer le Crew..
Alors, commençons par les points négatifs:

Tu manques de technique, tu as des externes pas moche du tout mais tu manques d'internes ce qui baisse t'as fluidité.. Tu fais tout le temps la même rime et malheureusement c'est la pire : la rime en -er -é. Commence déjà par soigner ta technique, dans un texte c'est la première chose qui se remarque.. Tu as aussi un manque de punchlines, et c'est dommage ça pourrait donner de l'oxygène et d'aérer ton texte..

Ensuite:

Sinon j'aime bien le fond, tu as assez bien développer même si 10 mesures c'est loin d'être assez.. Commence par taffer ça ! Tu as parfois des jolies allitérations mais ça rattrape pas énormément le manque de multis interne/externe. 10 mesures pour vider mon sac.. 24278

Peace.


Co-sign de A à Z mon confrère... Il a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
F.L.Original1990
RBien en herbe
RBien en herbe
F.L.Original1990

Masculin
Messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2012

10 mesures pour vider mon sac.. Empty
MessageSujet: Re: 10 mesures pour vider mon sac..   10 mesures pour vider mon sac.. EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:56

Merci les gars, j'prend bien en compte toutes vos remarques. Y a qu'avec la critique qu'on progresse 10 mesures pour vider mon sac.. 24278 Je ne cherche en aucun cas une excuse mais je tiens juste à signaler que j'ai pioché ce 10 mesures parmi d'autres. Parce que j'avais envie de poster quelque chose, histoire de dire que j'me suis inscrit pour partager c'que j'fais et surtout recevoir des conseils de mec comme vous les gars ! Sinon, pour en revenir à c'texte, il me semblait le plus "consistant". A vrai dire j'écris beaucoup mais seulement quelques phases. Il m'arrive aussi d'écrire un seize ainsi sur un coup d'tete mais au final j'suis jamais satisfait d'mon travail.. Quoi qu'il en soit, j'vais continuer à gratter et voir si il en ressort du bon
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

10 mesures pour vider mon sac.. Empty
MessageSujet: Re: 10 mesures pour vider mon sac..   10 mesures pour vider mon sac.. EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:00

Ok. Toute façon t'es là pour avancer, si t'as besoin d'un quelconque conseil ou que tu cherches à tourner quelques choses.. hésite pas à mp moi ou encore PQ (Lotus). 10 mesures pour vider mon sac.. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

10 mesures pour vider mon sac.. Empty
MessageSujet: Re: 10 mesures pour vider mon sac..   10 mesures pour vider mon sac.. EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:11

Yop !
Tout est dit je co-sign Psyko ! Sauf que moi le fond me plait pas tant que ça. Évite de faire autant de rimes en "É", c'est le plus facile dans la langue française, ça sonne pas recherché x). Sinon bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
F.L.Original1990
RBien en herbe
RBien en herbe
F.L.Original1990

Masculin
Messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2012

10 mesures pour vider mon sac.. Empty
MessageSujet: Re: 10 mesures pour vider mon sac..   10 mesures pour vider mon sac.. EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:54

Merci pour ta réaction mec 10 mesures pour vider mon sac.. 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 mesures pour vider mon sac.. Empty
MessageSujet: Re: 10 mesures pour vider mon sac..   10 mesures pour vider mon sac.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10 mesures pour vider mon sac..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-