Prénom : Florian
Surnoms : Flo, Momo, Momo 2 Licht, F.L.Original, L'Original
Loisirs : Remplir le blanc d'mes pages avec du phrasé lourd, m'abrutir devant la télé, fumer un tard-pé la tete dans l'four..Plus sérieusement, j'aime le football ( mon sport préféré
) j'en ai fais mais bizarrement, j'en fais plus :/, écrire des seizes ( du moins, quand j'ai le temps. Depuis que je bosse c'est plus trop ça) Sinon j'aime bien etre entouré de mes potes, m'exploser les oreilles de sons. Mais c'que j'aime surtout, c'est chiller pèpère
Votre ou vos artistes préféré(s) : Eminem ( C'est un peu avec lui que j'ai connu le rap) Sinon Scylla c'est mon modèle en temps que représentant belge
Mais j'aime d'autres gars tout aussi lourd que lui, Saké Zaka, Vald, Guilty, Patee Gee, Convok, Nekfeu, Swift Guad, Disiz, Vidji, Heskis, Kéroué, Furax Barbarossa, 10vers, et j'en passe.. Coté ricain, c'est surtout les membres du Wu-Tang, Busta Rhymes, Tupac, Biggie, Redman, Big Proof, Spliff Star, Nas, Damian Marley ( Meme si on ne le considère pas trop comme un rappeur, il fait de tout et ce qu'il fait est juste parfait)
Site / forum / blog : Rien pour l'instant..
Comment avez-vous connu ce forum ? Via El_Minot
Message perso et sauvegardes (images, avatars, signatures...) : "Le monde est sourd alors je rappe, prend ça comme une sorte de clameur. Et si j'suis pas superstitieux c'est parce que ça porte malheur.."