| 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? | |
|
Auteur | Message |
---|
kefa14Jeune RBien
| Sujet: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Lun 16 Avr 2012 - 22:35 | |
| Si quelqu'un a des conseils ? pour ke je m'améliore tout les conseils sont les bienvenue et meme les critiques bonnes ou mauvaises Peace |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Lun 16 Avr 2012 - 22:42 | |
| Avant d'taffer tes couleurs et les motifs, éssaye de bosser vraiment le lettrage avant tout, c'est la base tu vois. Moi j'fais quasiment que du lettrage, t'auras presque aucun décor ni rien, j'éssaye vraiment de m'conçentrer sur mes lettre et mon style en priorité. Sinon bah, c'est un 1er graff quoi ! ^^ |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Lun 16 Avr 2012 - 22:49 | |
| J'co-sign Molock, perso j'faisais pareil quand j'graffais, d'abord tu t'occupes du lettrage (wildstyle, bubble, 3D ou encore Abstract), tu le peaufines et c'est seulement quand tu le maîtrises que tu t'occupes des contours etc. Choisis ton style, et suis le. |
|
| |
kefa14Jeune RBien
| Sujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Lun 16 Avr 2012 - 22:57 | |
| ok jvé suivre ton conseil jte rmercie! maii on maver conseil de commencer mes letres heu comment dire avc des barres in je sais plus trop mé voila jvai bosser mes lettres |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Lun 16 Avr 2012 - 23:27 | |
| Oui c'est la technique des bâtonnets. Mais c'est pour définir mon style, par exemple moi mon kiff c'est le wildstyle, des lettres compliqués qui s'emmêlent. ^^ |
|
| |
jems-tofRBien actif
| Sujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Mar 17 Avr 2012 - 8:40 | |
| Salut, je vais te donner mon avis en tend que débutant amateur: Voila donc c'est vrai qu'au début vaut mieux bosser ces lettres au crayon, et la n'ais pas peur de te servir à souhait d'une bonne vielle gomme, très utile la gomme Après moi on me dit aussi sur certain forum à propos de certains de mes lettrages de bosser plus les lettres avant d'attaquer le remplissage, car souvent moi je fait un tas de remplissages déférents pour un seul lettrage étant donner que je fait les remplissage avec le PC. Donc moi j'ai bien le rouge et noire, juste la forme noir que tu a fait autour du lettrage j'aurai plus vu un contour rouge et la feuille complètement noir, mais ça ce n'est que mon avis perso. Si non j'aime bien le fait que les barres du haut du e et du f soit plus épaisses que les autres, reste dans cette idée si ça te plait |
|
| |
WoriedAnimateur sections graff'
| Sujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Mar 17 Avr 2012 - 18:30 | |
| c'est du lettrage dune typo oldschool sa jcrois apres pas mal mais les details , les cherche pas sa viendra tous seul .. |
|
| |
kefa14Jeune RBien
| Sujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? Mar 17 Avr 2012 - 18:33 | |
| ok merci du conseils les mecs jvai bosser mes lettres jreposterai une tof bientot ;) big up tout lmonde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? | |
| |
|
| |
| 1er graff sur papiers ( le premier ou jai vraiment bosser) ken pnsez vs? | |
|