ton prénom indien signifiait "femme de la nuit"
tu le portais si bien,qu'l'a nuit j'te portais avec envi
ma miss tu l'savais j"était en chien,instinct de tigre avec un coeur de loups
prét a te protéger de quiconque te toucherais avec une rage de fou
t'était MA NANA j'le jure,tes yeux noisettes viraient au noir a chaque fois
que quelqu"un t'infligé une bléssure,et qui fallait te consoler a chaque émoi
des cheveux bruns frisés teintés de noires qui s'emportait tel des feuilles au grés du vent
une petite taille d'1m50,ta seule faille qui n'en était pas une pour moi qu'tu portais sur la conscience
avec tes deux airbags si jolie je me sentait en sécurité pour passer le permis
de si belle forme ,un si beau corp,pour un ame tourmenté que je voulais guérir
chevauches épiques tu voulais un chevalier un étalon en forme olympique,paradoxe t"était a cheval sur mon épée
et qui était trop grande pour tes deux petites mains trop agile,car tu t'attendais pas a un truc aussi épais
un visage pétillant sur qui c'était si dur d'arracher un sourire,quand je réussissais avec humour
on a passé d'bon moment d'rires et j't'ai porté le plus sincére de cette illusion du couple que j'appelais amour
un corp parfait pour moi,pas pour toi car t'était nourri par tes as prioris
de cette norme que les magazines,pour qui tu voulais perdre de si belle forme qu'tu croyais presque en l'anorexi
ta peau noire satiné ce refléter dans la nuit,pour en passer mille et une OUI!!
oui car t"était ma reine qu'j'aurait pu te transporté dans 1000 fois a l'infini mille et un lit
j'aurai voulu que ton karma d'indienne,c'poursuive avec moi sur mille et une vie
ou l'kamasutra j'l'aurait pratiqué avec toi,tel ma poésie et clash avec technique
avec mille désire et mille cris de plaisir,sans contrainte et juste l'étreinte de nos corps qui s'unissent en finesse
comme nos coeurs qui s'emplissent de sang ,on aurait fait encore tant d'éxercice,j'te réserver du fitness
aprés t'est parti dans mes cris de colére sans rien dire,j'ai senti mon coeur vrombir a explosé en morceau
il en reste encore aujourd'hui que des lambeaux,j'reste encore dans l'incertitude de ma colére mixé a tant d'question
et je finis sur ces allégories ou j'n'aurais pas tout dit,car cela ne ragarde pas le public
et je ne veut retenir de toi que le positif,car ont ne ce reverras pas comme deux amants dans une crypte
et je ne veut pas te salir,car le soupçon et la tromperie,sont humains,mais pas forcément qu'un
j'en sais rien de tout cela,car dans ma téte trotte encore ces questions a m'demander si pour moi t'était quelqu'un de bien