.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Freestyle Collectif pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:19

Ok les mecs content de vous avoir Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 24278
Dynamo c'est cool que tu sois venu ;)

Sur ce free faut impressionner l'auditeur avec de belles punchlines, la prod est lente, le flow le sera donc sûrement aussi, aidant alors à placer les grandes phrases
Le thème ça permet comme ça à tous de participer, les anciens, les nouveau, les bons, les débutants, ce free est un moyen de se rassembler, de se connaître afin de pourquoi pas donner lieu à quelques feats par la suite Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 24278
J'espère que tu sers de la partie Anubis-78 Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:20

anubis-78 a écrit:
franchment moi jvais ptet faire un truc mais la prod colle pas du tout avec un free collectif et ton theme est vu et revu apres ce n'est que mon humble avis

Cosign

Surtout que moi j'm'en branle de l'esprit hip hop, j'vous emmerde Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 700519
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:37

Faut savoir varier un peu dans le délire les mecs écoutez les freestyles collectifs faits sur RB avant c'est toujours le même délire qui revient là on tente de faire un truc différent ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:43

Différent de ? bails sur le hip hop ca a été fait genre un million de fois donc j'vois pas ce qui est différent la dedans

Pose un theme lourdingue ou abstiens toi haha, meme si j'apprécie la demarche
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:50

Différent au niveau de la prod, on prend un truc plutôt posé et dans le style trap/dirty south pour changer des instrus underground habituelles
Je compte pas m'abstenir, je fais ça pour le délire et pour lancer un truc sympa, c'est le premier freestyle collectif que je lance et je voulais un truc pour tout le monde donc j'ai pris un thème simpliste, évidemment j'ai des thèmes plus élaborés et je comptais lancer d'autres free plus tard sur de meilleurs thèmes Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 24278
Y a plus de free depuis un bon moment et j'en lance un pour que tout le monde puisse poser et créer quelques liens entre MC je vois pas où est le souci mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:06

J'ai dit nulle part qu'il y a un souci... perso j'trouve l'inspi tres laide, et comme l'a dit anubis ca colle pas au theme... ce genre d'instru c'est fait pour un egotrip ou un son d'ambiance soirée etc... j'veux bien qu'il faille innover mais le hip-hop ca reste un art et faut que le theme et l'instru soient cohérents... c'est quand meme la base
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:18

Au pire c'est un freestyle où des MC posent et il y en a de chauds pour poser j'organiserai plus tard de meilleurs free comme je te l'ai dit précédemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:35

Donc en gros t'organise un truc en prétendant que c'est pour créé des liens, que tout l'monde est le bienvenu mais si on exprime un désaccord (justifié), on n'est plus les bienvenus ?

Serieux encore t'aurais posé un theme cool, qui sort un peu de l'ordinaire avec une prod adapté j'aurais rien dit mais la j'dis ca pour toi man, pas pour moi, moi j'm'en tape franchement ^^

Sauf que ton theme il est pété et l'instru colle pas donc me sors pas j'sais pas quoi, y en a qui veulent poser peut-etre mais ca va donner un truc bancale qui traitera d'un theme "hip-hop" sur une instru qui ne correspond pas au theme proposé... enfin j'me repete mais t'as pas l'air de capter que le rap, faut qu'il y ait une cohérence entre theme et instru, sinon ca sert a rien, autant poser acapella tu vois.

Moi j'pense plutot que t'aurais du faire un sondage en proposant plusieurs themes et que le theme soit choisi au nombre de vote mais la ca rime a pas grand chose selon moi
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:46

J'ai jamais dit que t'étais pas le bienvenu parce que t'étais pas du même avis que moi ^^
Le truc c'est que les MC qui veulent poser là posent, ceux qui ne veulent pas ne posent pas c'est logique, après je suis bien conscient qu'il faut connivence entre thème et instru dans le rap merci j'ai passé ce niveau depuis un bon bout de temps je pense Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 24278
Ok là j'ai organisé ça à l'arrache j'ai pris une instru que j'avais sous la main et le premier thème qui me venait où tout le monde était susceptible d'écrire et ça colle pas super bien j'ai pas dit le contraire ^^
Mais l'idée c'est que y a des MC chauds pour poser malgré ça, ils ont le bon esprit et savent que j'organiserai le prochain avec meilleur thème et instru qui colle
Pour tout te dire hier je me suis fait la remarque "Tiens ça fait longtemps qu'il y a pas eu de free sur RB j'organise ça" et j'ai lancé le topic, ce que je veux c'est juste que les MC qui posent se fassent plaiz' et apparaissent quelque part, puis que les débutants prennent confiance en eux pour poser Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 24278
Pour le prochain je ferai ça plus sérieusement y a pas à dire ^^
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai dit nulle part qu'il y a un souci... perso j'trouve l'inspi tres laide, et comme l'a dit anubis ca colle pas au theme... ce genre d'instru c'est fait pour un egotrip ou un son d'ambiance soirée etc... j'veux bien qu'il faille innover mais le hip-hop ca reste un art et faut que le theme et l'instru soient cohérents... c'est quand meme la base

C'est ce que je t'ai dit hier, c'est ultra auch' à poser, faudra que j'fasses des mesures de 20 syllabes pour être dans le temps..
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:56

Cami un de ces fouteurs de merde Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 762370
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:59

On va y aller au vote parce que là ça devient chaud ^^
Qui veut garder ce beat ? Qui veut en prendre un autre ?
Je vais en proposer d'autres dans l'après-midi sinon proposez-en quelques uns svp Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 24278
kamikazeflow
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:28

Moi jsuis pas fan de l'instru non plus
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:33

Ok je sens qu'on va changer, j'en ai une en tête je vous la présente quand je suis de retour sur ordi Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 24278
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:04

Ok mais vu que le thème est plutôt old school, essaie de pas trouver une instru' super new style à la David Guetta. Parce que c'est chiant à poser et ça reflète pas vraiment le hip hop..
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:07

T'inquiète celle à laquelle je pense est du bon style
Coeur2Loup

Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Groupe : Première Main

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:42

Dwayne je referais mes accapes
par ce que mon flow est trop lent
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:53

Wai t'inquiète de toute façon on change de prod je poste un nouveau topic dans quelques minutes
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:58

J'ai posté un nouveau topic passez là-bas ! Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 24278
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:10

http://www.rap-battle.net/t59660-plus-de-studio

Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 347705 + Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 64323 + Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 357445
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freestyle Collectif pour tout le monde !   Freestyle Collectif pour tout le monde ! - Page 2 Empty

Freestyle Collectif pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2