Sujet: Ozip - L'homme est un fou Dim 15 Avr 2012 - 20:45
Paroles du dernier son: L'homme est un fou, moi j'te dis qu'je coule, dans ce monde de gnous, pour toi ça roule, j'en ai rien à foutre, j'veux juste que tu m'apprennes, que tu me comprennes, en ayant d'la peine, pour ma non-culture j'nai guere bonne allure, je n'suis même plus pure, j'suis sur, j'ai vécu l'plus dur, dans ma tendre enfance,huum trèves de plaisanteries, enfance pour moi rime avec malchance, Jamais dans la tendance, toujours dans la mauvaise direction, toujours eu l'air d'un con, j'avais une solution, c'était l'abandon, finit toutes les ambitions, sauf dans la chanson, je raconte, je rap, sans écouter les critiques bidons, mental en béton, trop de petits bouffons en attente de bonbons et de leur biberons, j'appuie sur le bouton, enregistrement, j'me détend, je m'élance, je reprend, je relance dans le but de transcrire mon roman, sans vous donner de relan, avec ma chansonette, et d'vous faire bouger la tête, ceci est ma quête, tous les jours j'écris en fumant un pet, dans mon keps, je n'laisse aucunes miettes, comme dan smon assiette, jamais je n'marrête, j'laisse pousser la barbichette, et les ptites bouclettes, pour les amourettes ahah Mais, par contre chez moi ça n'va pas, mes parents sont peut-être mes rois, mais ils n'ont pas le droit, d'être aussi sournoie, l'un avec l'autre, je n'en peux plus mon gars, soit, 30 ans de mariages, attisent les dérapages, mais à cause de tout ça, l'ambiance pue comme l'cul d'un putois, donc avec ma fraterie, on leur a tout dit, ça les a détruit, qu'on critique ce qu'ils avaient construit, du coup, bonjour les énervements gratuits, en couille j'suis parti, mais ils ont réfléchis
Le son ici :
Lotus
Animateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Ozip - L'homme est un fou Dim 15 Avr 2012 - 20:47
Ah j'ai déjà commenter
Comme je disais le texte est pas mal mais la technique est assez faible, essaye de placer des multis et t'auras quelque chose de bon
Peace
Ps: Si tu sais passer là: http://www.rap-battle.net/t59311-lotus-triple-malt-x-asm-dib-sama-pique-l-encephale ;)
Reflexx
RBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Ozip - L'homme est un fou Dim 15 Avr 2012 - 20:52
Bof!
Manque de technique, :/ les rimes toutes simples. Pas d'multis le fond euh c'ets ton trip.
Bref j'ai écouté le so et c'ets bof.T'aurait pu faire un flow plus rapide j'pense.
Bre retaffe sa. ;) Passe voir mon dernier 16 ''Maudit'' Merci ;)