| 8 mesure , pas de débutant merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NickoRBien
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci Lun 16 Avr 2012 - 1:04 | |
| Let me show you the meaning of HIP HOP its not rhymes on rhymes , it's when it makes a dude sayin' "Danm it's Hot" I spit bars in the car and in the sofa Now nigga who the fuck dopper My lyrics could send you right in prison I'm cold , I'm icy then your brain is just freazin |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci Lun 16 Avr 2012 - 1:07 | |
| MC j'connait pas ton niveau car j'ai la flemme de traduire Tu fais genre l'reubeu Americanisé ... t'es qu'une Rett-beu à cuire
Allez salut . |
|
| |
NickoRBien
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci Lun 16 Avr 2012 - 1:16 | |
| Enfin tu t'barres / /.. T pas atardé par hasard ?/ Bon, Bref ..Ton rap c kdu basard !! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci Lun 16 Avr 2012 - 1:24 | |
| ... Reste à l'anglais , pour les fainéants Car ton talent ... c'est l'néant Fuck l'inspi |
|
| |
NickoRBien
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci Lun 16 Avr 2012 - 1:58 | |
| *clap clap * You are my pet , you'd better watch your step cause you're about to fall, *I'ma let them dead !
*I'ma let them dead =I let them dead ... on utilise " I'ma" pur rendre k'acion plus VIVANTE , plus REEL |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci Lun 16 Avr 2012 - 10:05 | |
| Legendaire t mal barré et crois pas que j'te charie vire ta 2cheveaux du parking que j'puisse garer ma ferrari
bien que j'sois q1 débutant j'vais te casser,les jambes,t'écarter les dent t'éclater les membres quand tu seras vider de ton sang j'vais t asperger d'essence t'réduire en cendre ce clach resteras dans la légende
ensuite j'me frerais ta meufe et ta soeur en partouse avec 12 couzz et puis aprés les avoire baisé j leur ferais bouffer des grosse bouse
ta mère est une grosse vache c pour ca q'ta la geule d'1 veaux c vrai que j'suis q'un amateur mes tois t'as même pas mon niveaux
peace |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci Lun 16 Avr 2012 - 11:29 | |
| - Gun D'urban a écrit:
- Legendaire a écrit:
- j'avais dis pas de débutant putain, sort moi pas de clash comme sa ...
Tu veux pas de débutant ? Demande a degy,Dingo,Letek',Amé,Saber... Eux c'ets pas des débutants tqt' ;) J'te pensais plus gentil |
|
| |
EbolaJeune RBien
| |
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci Lun 16 Avr 2012 - 22:53 | |
| je connais assez bien l'anglais je suis canadien d'origine et ba Dingo je peut t'affirmé que tu le péte haut la main xD , Nicko a ressorti un clash tellement pourrit qu'il en feré pâlir Tupac mdr x) |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci Lun 16 Avr 2012 - 22:55 | |
| - Gun D'urban a écrit:
- Legendaire a écrit:
Tu veux pas de débutant ? Demande a degy,Dingo,Letek',Amé,Saber... Eux c'ets pas des débutants tqt' ;) Nan mais là j'suis déçu hein. |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci Mar 17 Avr 2012 - 0:16 | |
| - Molock a écrit:
- Gun D'urban a écrit:
- Legendaire a écrit:
Tu veux pas de débutant ? Demande a degy,Dingo,Letek',Amé,Saber... Eux c'ets pas des débutants tqt' ;) Nan mais là j'suis déçu hein. T'as vu l'enfoiré... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 mesure , pas de débutant merci | |
| |
|
| |
| 8 mesure , pas de débutant merci | |
|