|
Auteur | Message |
---|
NickoRBien
| Sujet: FUN Sam 14 Avr 2012 - 21:17 | |
| Hum , what is Tchank Kay tchek, it sounds real funny ,when my first pay check , Im the sexless beast, ,Bitch fresh meat thats what I eat ,but I only like it when ,its fist class feast, I ain't the baddest in the game , i just wanna entertain,Once went to biscayne the chicks drove me insane, always been walkin' tall against the rain I ma wipe you out like a common stain They want me to go high then I go higher ,I know what all bad biches desire, I go fast,my fucking wheels on fire, Which word could describe you : dire Myflows gettin' Hq so id betta not hate u , Whatever yr name is ill neva be like u ,One of my jesters shld give u some IQ , Ima throw you right in the bayou
|
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: FUN Sam 14 Avr 2012 - 21:40 | |
| La couleur doit être une blague. |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: FUN Sam 14 Avr 2012 - 21:42 | |
| |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: FUN Sam 14 Avr 2012 - 21:44 | |
| - Shotgun a écrit:
- La couleur doit être une blague.
Le texte doit être une blague. |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: FUN Dim 15 Avr 2012 - 11:51 | |
| je me permets de donné la traduction.
hum, ce qui est Tchank Kay Tchek, ça sonne vrai drôle, quand mon chèque de paie d'abord, Im la bête sans sexe,, de la viande fraîche Chienne c'est ce que je mange, mais je ne l'aime pas quand, sa fête de classe poing, Je ne suis pas plus méchant dans le jeu, je veux juste divertir, une fois allé à biscayne les poussins qui m'a poussé fou, toujours été walkin 'de hauteur contre la pluie, je vous anéantir ma comme une tache commune Ils veulent que j'aille élevé, alors je vais plus, je sais ce que tous les biches mauvaises désirez, je vais vite, mes putains de roues sur le feu, Quel est le mot pourriez-vous décrire: dire Hq Myflows Gettin 'afin Identifiant betta déteste pas u, Quel que soit le nom est mal an neva être comme u, un de mes bouffons SHLD donner u un certain QI, Ima vous jetez droit dans le bayou |
|
| |
NickoRBien
| Sujet: Re: FUN Dim 15 Avr 2012 - 23:26 | |
| -_-' Fo pa traduir avc google traduction .. C du RAP .. C pa komm un txte bien écrit é tou .. pxtain vou ètes con ..Oui lé paroles c pour rir ..mai comme vou pigé rien |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: FUN Dim 15 Avr 2012 - 23:29 | |
| Ah, parce que le rap doit pas être bien écrit ? |
|
| |
NickoRBien
| Sujet: Re: FUN Dim 15 Avr 2012 - 23:37 | |
| BONNE TRADUCTION :
hum, c'est quoi Tchank Kay Tchek , sa sonne vraiment bizarre, ce sra kan quand ma première paye ? Je suis la bête asexuée, , Les viande fraich des "bitchs" c se ke je bouff mai je l'aime seulement kan c 1 festin de premièr class Jveux pa ètr le boss dans le jeu je veux juste divertir, Une fois je suis allé a Biscayne(Miami)les filles m'ont rendu dingues, j'ai jamais baissé lé bras é je vous éssuis komm une simpl tach Ills veulent ke je soit haut mais je vais encor plus , jy vais a fond , mes roues sont en feu , je sais se ke toutes les putes aiment ,k'est ki pourrait te décrir :médiocre" Mon flow é de Haute Qualité donc je ferais mieux de ne pas te haïr, peut importe ton nom , je srai jamais comme toi .. un de mes bouffons devrait te donner un peu de QI , je te jète dans les marécages.
|
|
| |
NickoRBien
| Sujet: Re: FUN Dim 15 Avr 2012 - 23:38 | |
| enfait c ke ya d abréviations : exemple kan j'écri "SHLD c "should" , ya plein de truk komm sa " 'n" a la place de "and" .. fo connaitr pour comprendr .. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: FUN Dim 15 Avr 2012 - 23:40 | |
| Ca reste faible niveau écriture, pas de punchline, c'est à travailler. |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: FUN Dim 15 Avr 2012 - 23:49 | |
| - Shotgun a écrit:
- Ca reste faible niveau écriture, pas de punchline, c'est à travailler.
Tu sais, le minimum c'est de faire comprendre aux autres ce que tu veux dire.. J'ai fait un freestyle en anglais, y a quand même une putain de différence. Pas de ponctuations, texte bof sans punch ni technique, abréviations en veux tu en voilà... |
|
| |
NickoRBien
| Sujet: Re: FUN Lun 16 Avr 2012 - 0:04 | |
| C'était pour RIRE : le titr c "FUN" mais Psykotik et Shotgun vos commentaires sont constructifs kan mm , merci de vos avis |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: FUN Lun 16 Avr 2012 - 0:11 | |
| C'est noté, mais écris nous un texte avec sérieux pour qu'on puisse évaluer ton réel niveau. |
|
| |
Ezel JazModératueur
| Sujet: Re: FUN Lun 16 Avr 2012 - 0:13 | |
| - Shotgun a écrit:
- C'est noté, mais écris nous un texte avec sérieux pour qu'on puisse évaluer ton réel niveau.
J'confirme. Ca sera plus simple pour t'aider. |
|
| |
NickoRBien
| Sujet: Re: FUN Lun 16 Avr 2012 - 0:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUN | |
| |
|