.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:32

up
Revenir en haut Aller en bas
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Messages : 457
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )
Date d'inscription : 08/03/2012

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:29

ba je sais pas voi si tu peu te mettre avec dingo sa fra ptete bouger les chozes
Revenir en haut Aller en bas
HMK

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:49

Qui avec moi ? Dach ? ...

J'préfèrerai un peu plus lourd si vous m'comprenez
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:31

okok dingo no problem
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:23

je prend mais délais dimanche

donc en équipe et on s'auto clash c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:26

nombre de lines ? (total par équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:31

J' propose un 12 lines en équipe (donc 6 chacun)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:10

Moi c'est fait je t'ai envoyé Amé
Revenir en haut Aller en bas
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Messages : 457
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )
Date d'inscription : 08/03/2012

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:33

Propre, Amé et dingo sa va étre du lourd!! KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 461690
c'est un 8 meuz chacun donc pour les matheux 16 meuz en tous.
le notre est dja fait, posé des que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:24

Merde on a fait 6 chacun nous laisse encore un peu d'temp on arrange ça
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:34

aucun problème, si si dingo/amé ,ça va etre lourd
Revenir en haut Aller en bas
HMK

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:37

Ouais moi ma partie est Opé manque plus qu'Amé
Revenir en haut Aller en bas
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Messages : 457
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )
Date d'inscription : 08/03/2012

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:28

grave on attendait pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Z1K
RBien habitué
RBien habitué
Z1K

Masculin
Messages : 716
Age : 34
Groupe : Dealeurs de bastos
Date d'inscription : 02/11/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:43

Z1K
KTA

on n'a perdu d'avance vu qu'on n'a pas taffé l'texte,pendant qu'vous taffié faut l'dire nous on pi-on-cé
sur RB nos texte les pire on l'sait,vous grattié nous on mattais comme des cons le boul de beyoncé,

fo dire qu'on est tellement défoncé qu'nos feuille on les a oublié ,ya que nos briquet qui n'cesse de gratter,
en vrai on a peut de paire de fesse a matter, s' pour sa qu'on cherche a tatté le cul dla bouteil malté

faut dire qu'on n'est 2 gringalets sur le beat meme pas un grain calé,qui souvent pour tringle galère
en plus de ça on n'est un brin taré ,sur le rainté on n'est pas a l'aise donc balaise on doit pas l'etre

alors jme pince la verge et j'crache un glaire afin qu'le cul Z1K adère a mes coup d'trique vénère
car jle prend par derrière chaque soir et chaque semaine, j'lui ai perce'abodmen et finis en faciès

KTA raconte que des truck falsh wé, et ce bourge parle de fesse car le mec se sappe en fashion
nous comparé serait une farce,ce bougre parle de faciès mais il m'fait rire quand il est faché

on s'tape comme un vieux couple marié, c'est pour sa qu'a la maison on dort dans des lits séparé
vous faite pas berné si pour des boss on s'laissent paraître,la vériter c'est qu'on s'léchent la raie
on sèche dans nos texte ,c'est la paraisse, donc on s'hydrate en lechant des culs et on s'laissent aller,
on nous baise alèse car jamais on mène l'affaire ,on n'a déjà gagner mais jamais avec un texte taffé
devant nous vous vous esclaffer,et puis pour vous nos pouf s'affère,nous clash vous en faites la fète
devant nous les souimis s'laissent pas faire,bref 2 enfants pas net qui pour un pet balance a l'estafette
Revenir en haut Aller en bas
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Messages : 457
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )
Date d'inscription : 08/03/2012

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:54

alors dingo/amé c'est une flaque que je voi sous vos pieds? KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
HMK

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:31

Nan moi j'ai tout taffé mais Amé est devenu inexistant
Revenir en haut Aller en bas
Resk
RBien d'élite
RBien d'élite
Resk

Masculin
Messages : 3199
Age : 27
Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens
Date d'inscription : 20/02/2012

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:41

Hahah t'aver qu'a m'prendre Moi j'suis present mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Messages : 457
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )
Date d'inscription : 08/03/2012

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:19

nn mé tkt rien ne presse jdissais surtout sa pour remonter le topic et voir si sa bouger
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 2:10

mec je taf moi ;)
semaine avant les vacs donc 8h/22h*5


J'nous Présente : Amé dingo une équipe de mange merde , notre meilleurs punchline : "MC Je t'emmerde"
On va tout vous avouez c'est pas notre premier duo , on a déjà perdu dans un battle contre 2 grand-mère deux-centenaires

On a beau faire des efforts au terter on s'fait défleure, tout l'monde est notre beau père et nous viol en string panthère,
Ni mercenaires ni forts, nos mères s'vénerent, on fait des pleurs. Si des couilles on nous opère, on fini juste 2 en terre.


Regarde moi j'ai peur d'afficher ma gueule autant dire que l'chimpanzé d'ma photo est plus classe que la tapette que je suis
Au placard moi ? J'pleure et beugle comme une chienne partousée, même un boloss m'casse l'anus et une lavette m'essuie,
à l'idée d'vous affrontez ça fait des semaines que je sue ... l'Masque d'Amé ? C'est dû à mon odeur malgré une hygiene que j'tente de m'imposer
A faire l'dingo et l'effronté y a que la semence que j'suce... excuse keumé, on fini les fesses en T, un piquet d'tente rentré, 2 timp rossées qui cherchent à avoir l'niveau réhaussé.

Et puis malgré ma piètre apparence j'ai trouvé pire que moi , Amé il est tellement circoncis qu'on s'demande s'il a une bite ce gars
Pas d'délation fausses, Amé garçon j'ose , moi j'ai pas honte gros ... Merci Merci ... d'm'avoir fait découvrir ma première fois et fellation d'Homme !

En clash Dingo prend sa ration, il'fini alité sans aucune alitérations, j'suis sans amis donc j'prend quand même Dingo avec hésitation,
A cause de lui j'en crache la felation, s'clash un film de cul et on subit l'action, on choke plus de la bouche qu'une chatte sous excision !


On a tellement des tetes de bites , Amé l'admettra , que quand on s'ouvre le crane faut nous emmener d'urgence chez un Urologue
On a voulu s'battre à mains nues d'clodos on r'part dézappé tout entier avec nos culs trop gros dfoncé comme si on s'tait pris dans l'trou des Kaméaméa

C'est vrai, on est venu pour un battle de rap, et on fini devant un public austère qui nous fist le sternum,
On s'fait tirer dans tous les sens façon ball trap, les rimes sortent des Holsters, en somme on s'tire en seum.



Dingo, t'as des meuzes tellement longues qu'ils nous sodomeuzent jusqu'à la langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 2:25

bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KTA ET Z1K vs AMé et DINGO (VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark_Drinker VS Dingo Axiom : Victoire pour Dingo ! 3-0
» [Qualif's du parking] - Dingo Vs Lotus. [Victoire Dingo]
» Dixel vs Dingo [Victoire Dingo]
» Dach Vs Dingo ( Dingo winn )
» DINGO 5-0 AME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-