| En direct du ghettoooo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 1:37 | |
| Ouais mais le probleme c'est aussi le principe de Facebook qui change en fonction de la mentalité des gens, c'est facebook qui s'adapte et pas l'inverse. Moi quand j'met une phrase bien sur mon mur j'sais pas, j'm'en fous d'avoir 50 j'aime (limite ca m'soule les notifs), c'est juste pour moi, apres j'avoue y a un p'tit coté de notre égo qui fait qu'on aime bien que des gens soient d'accord avec nous quand on dit quelque chose de relativement intelligent mais bon, c'est sur que mettre une photo de soi en mode clichet et mettre une phrase qui se veut philosophique, ca fait un peu tache mais bon... |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 1:38 | |
| Exact, faut sposer la question de pourquoi les gens font ça, c'est certainement pas pour espérer qu'y'ai une prise de conscience collective de comment il faut changer d'attitude, c'est juste un cri inconscient, un besoin d'attention, descendre les autres pour se rassurer et se dire qu'on a une valeur dans s'monde crade. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 1:39 | |
| Non c'est sur que dans la majorité des gens ils mettent pas ca pour l'éveil des consciences, mais j'trouve dommage que ceux qui le font rééllement pour ca en patissent de l'attitude des autres qui font ca pour gonfler leur égo, je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 1:43 | |
| Moi jpense pas que quelqu'un avec assez de réflection pour faire ça sérieusement se disent qu'il va uttiliser un moyen grillé comme sur Facebook, ou alors il va le faire en allant contre cette tendance justement, mais dans ce cas la il aura quand même une idée de hipsterisme derrière la tête, même inconsciemment, moi même je le fais ptet sans le savoir. Après t'as raison frère faut pas limiter. |
|
| |
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 1:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 1:45 | |
| Yes, moi j'le fais perso j'avoue lol. Et quand des gens le font (en général c'est souvent Diomay qui met des phrases qui font réfléchir ou mon ancien prof de francais de 3eme ^^), bah ca m'fait réfléchir perso et souvent j'commence à écrire. D'ailleurs la j'prépare encore un p'tit truc ; ca va surement etre un freestyle vidéo de m**** comme d'hab mais bon, j'fais ce que j'peux pour l'instant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 1:48 | |
| Vas-y mec, limite taff des trucs à concept. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 1:52 | |
| Ouais mais l'délire tu connais, c'est qu'moi j'rappe à l'humeur tu vois, j'fais que des textes d'humeur presque (donc souvent de mauvaise humeur haha), et vu que j'ai pas de matos pour enregistrer, au bout d'un moment les textes ils trainent, ils correspondent pu a ce que j'ressens sur le moment ou je l'ai ecrit et du coup bah, j'les supprime et ca dégage, ca soule un peu. Mais bon d'facon j'ai toujours l'meme theme a peu pres donc ca va, mais des fois j'pars sur des trucs a concept comme tu dis, mais j'sais pas, au bout d'un moment j'lache l'affaire car je sais tres bien que j'pourrai pas le rec avant un certain temps |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 1:59 | |
| |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 20:00 | |
| c'est quoi le rapport entre mes sourcils tatoués et les poils de mes sourcils? mdr j'ai pas enlever tout mes sourcil! juste qu'ils sont tatoués en dessus ils se voient plus comme ça! mais mes poils sont toujours dessus! bref je ne ferai pas de déclaration concernant le ticket de métro... |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 20:22 | |
| pourquoi tu t facher avec la RATP ???? |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: En direct du ghettoooo !! Mer 9 Mai 2012 - 20:37 | |
| mdr nn nn jai absolument rien contre la RATP mdr |
|