| Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LegendaireBanni
| Sujet: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Jeu 12 Avr 2012 - 18:31 | |
| Thème de la mort
8 meuz' ure 3 vote demain soir dernier délai sans retournement
Dernière édition par Legendaire le Dim 15 Avr 2012 - 12:49, édité 2 fois |
|
| |
AtzinRBien en herbe
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Jeu 12 Avr 2012 - 19:40 | |
| |
|
| |
LegendaireBanni
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Jeu 12 Avr 2012 - 19:44 | |
| un debutant ? si tu veux mais tu va te faire laminé .. |
|
| |
AtzinRBien en herbe
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Jeu 12 Avr 2012 - 19:47 | |
| Débutant car j'viens d'minscrire sur le forum on verra qui va laminé qui |
|
| |
LegendaireBanni
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Jeu 12 Avr 2012 - 19:48 | |
| on va rire alors pari se que tu veux que tu va perdre se battle enfin bref, bon courage |
|
| |
AtzinRBien en herbe
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Jeu 12 Avr 2012 - 19:50 | |
| C'est sur si tu pompes tous les types du forum pour un vote ! Bref, bon courage a toi aussi man |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Jeu 12 Avr 2012 - 19:53 | |
| - Atzin a écrit:
- C'est sur si tu pompes tous les types du forum pour un vote ! Bref, bon courage a toi aussi man
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le gars est chaud! ça fait plaisir à voir! Bonne chance aux deux |
|
| |
AtzinRBien en herbe
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Jeu 12 Avr 2012 - 19:56 | |
| Cimer man ! j'post sa dans la nuit |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Jeu 12 Avr 2012 - 19:59 | |
| T pretentieu a ske jvoi legendaire j'espere tu va tfaire ecraser comme la tete a ta mere Hier soir |
|
| |
AtzinRBien en herbe
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Ven 13 Avr 2012 - 1:12 | |
| Mec tu veux clasher contre Atzin sur le thème de la mort ? // soit t'es fou ou soit t'aime la mort ?
Dans s'battle j'suis la grande faucheuse t'es l'mec dans l'cercueil// stop ta carrière ta mère supportra pas l'deuil
Comme tu dit j'suis débutant mais j'vais t'laisser mort sans soucis// l'prochain que t'affronte sera assimilé d'necrophile
Legendaire tu porte bien ton blaze et t'es plutôt suicidaire// comme toutes les légendes t'es mort et ta fini au cimetiere |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Ven 13 Avr 2012 - 1:18 | |
| m'ouais ... Attendons de voir l'autre ...
|
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Ven 13 Avr 2012 - 13:40 | |
| - Atzin a écrit:
- Mec tu veux clasher contre Atzin sur le thème de la mort ? // soit t'es fou ou soit t'aime la mort ?
Dans s'battle j'suis la grande faucheuse t'es l'mec dans l'cercueil// stop ta carrière ta mère supportra pas l'deuil
Comme tu dit j'suis débutant mais j'vais t'laisser mort sans soucis// l'prochain que t'affronte sera assimilé d'necrophile
Legendaire tu porte bien ton blaze et t'es plutôt suicidaire// comme toutes les légendes t'es mort et ta fini au cimetiere Au lieu de mettre des slash, remet toi a la ligne... |
|
| |
LegendaireBanni
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Ven 13 Avr 2012 - 21:53 | |
| désolé j'ai pas le temps today, réècris un texte si tu veux car la c'est un peu feblard sans vouloir être méchant ! demain je le pose sans fautes |
|
| |
AtzinRBien en herbe
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Sam 14 Avr 2012 - 3:33 | |
| Les slash sa signifie une mesure je rap je sait la façon d'écrire comme sa les gens ont bien la vue sur la rhymes ! un peu féblard ta rien écris toi j'ai fait sa en 10 minutes |
|
| |
AtzinRBien en herbe
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Sam 14 Avr 2012 - 3:43 | |
| Mon texte te parait feblard j'te renvoie un fair part // sa sert a rien que tu te prenne la tête pour des phases pour repartir en corbillard
Encore biatch tu dois être sadomaso pour en réclamer encore// j'ai creusé ton trou comme quand ta mere s'fesait tourner et qu'elle appeler du renfort
Contre moi dur d'etre en forme fallais t'informer que l'14 avril rhymer pour toi avec la mort// j'fais sa avec amour après t'avoir briser la colonne vertebrale je jouerais l'rôle du croque mort
légendaire t'es l'genre de type alcoolique et depressif// après s'massacre pour retrouver t'es lignes peter et pomper sur tous les forum j'agirais tel un detective |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Sam 14 Avr 2012 - 9:11 | |
| - Atzin a écrit:
- Les slash sa signifie une mesure je rap je sait la façon d'écrire comme sa les gens ont bien la vue sur la rhymes.
Oui appele moi con --' Mais remet toi a la ligne a chaque fois ça va plus vite et c'est plus compréhensible. |
|
| |
LegendaireBanni
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Sam 14 Avr 2012 - 17:44 | |
| PS : ne dis pas que ta écris ton texte en 10 min, c'est l'excuse du débutant, sachant que t'avais assez de temps ... Wesh le defun ! Purée, J'téventre, et j'te laisse en sang crié, J'vais te fumer et aprés j'prendrai ton crâne comme cendrier,
T'impressione qui ? J'tassassine Atzin, franchement tu pense gagner ? T'es d'ja dead, a s'theure ci dans ton bide les vers sont en train d'graillé,
J'suis un meurtrier, tu ma heurté et ta fini plié sans avoir pris l'temps d'prier, Et fais pas l'fière, sachant que ta vendu ton p'tit cul meurtri pour 30 billet,
Désinscris toi d'se forum, ta pas l'talent pour briller mais tu t'fais crucifier, Retourne faire t'es dessin, Ps: j'ai aperçu une chatte quand j'tai vu pisser
Dernière édition par Legendaire le Sam 14 Avr 2012 - 21:29, édité 2 fois |
|
| |
LegendaireBanni
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Sam 14 Avr 2012 - 19:14 | |
| |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Sam 14 Avr 2012 - 19:32 | |
| Legendaire et de loinfg pour moi +1 legendaire mes un conseil ne soir pas trop prentencieux pendent t'esst clash sa peut te jouer des tours |
|
| |
LegendaireBanni
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) Sam 14 Avr 2012 - 21:31 | |
| Mdr tkt' ;) merci du vote grosse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legendaire vs atzin ( Legendaire WIN ) | |
| |
|
| |