|
Auteur | Message |
---|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Pendaison lyricale Lun 9 Avr 2012 - 15:48 | |
| L'audio arrivera prochainement, 18 meuzs: A chaque fois, la mélancolie m'envahit, eux appellent ça la dépression, Je ne ferais pas preuve de vantardise, si j'le suis dehors j'ai mes raisons, Je jongle entre les faux, et les éphémères, J'ai ces vers qui comme moi en ont marre d'être solitaires,
Dans ce monde de fous, y'a trop de haine et pas assez d'amour, L'heure tourne, mais jamais ma roue, Les préjugés n'ont qu'un but: te pourrir la vie, Comme si les arabes se serraient la ceinture.. De dynamite.
Je n'ai plus d'inspiration, à croire que j'ai la tête sous l'eau, Mais pas sous la tune, les citations m'aident à passer ce boulot, Certains ont besoin de drogue dure pour s'évader, Brûler certaines ordure me feraient plus de bien que bédaver,
Redbull, l'amour, ça m'fait rien, seule la mort me donnera des ailes, Des larmes dans le sang, une lame m'ôtera ces peines, Je confond trop souvent attirance et amour, Pour mes problèmes de coeur, je crois que la science est à bout,
Et je tourne en rond, la faute à notre planète, Tout façon, on finira tous morts, alors l'apôtre s’arrête. |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Lun 9 Avr 2012 - 16:20 | |
| Le fond est exactement comme j'aime et la technique est bonne sans que j'ais noté de grosses multis, y a de bonnes punchs et de manière générale, j'ai kiffé, J'ai hate de l'audio, Peace. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Lun 9 Avr 2012 - 16:50 | |
| Les 6 dernières meuzs ont quand meme 5 & 6 syllabes qui riment en externes :P Mais j'vais pas chipoter, merci de ton passage man, laisse un lien pour que je rende ;) |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Lun 9 Avr 2012 - 18:30 | |
| Effectivement j'peux plus que me taire maintenant. |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Lun 9 Avr 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Lun 9 Avr 2012 - 21:46 | |
| Lourd de lourd, technique très poussée avec de bonnes phases, comme celle de la mort qui est bien kiffante ! Gros taff, continue poto. |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Lun 9 Avr 2012 - 21:48 | |
| Haha, cimer gros, venant de ta part ça fait bien plaisir!!! :cheers: |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Mar 10 Avr 2012 - 7:34 | |
| Techniquement c'est fort et le fond est vraiment très interessant. Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Mar 10 Avr 2012 - 10:00 | |
| un joli fond, une forme plutot bonne, une punch par ci par la et une technique globalement bonne, j'ai pas compris cette meuz: "Mais pas sous la tune, les citations m'aident à passer ce boulot" bonne continuation Peace |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Mar 10 Avr 2012 - 19:12 | |
| Cimer les gars, L'Arriviste c'est pour dire que genre j'ai la tête sous l'eau (les emmerdes) mais pas sous la tune, et les citations c'est les morceaux qui m'aident à rester comme je suis, sans me laisser manipuler par les autres. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Mer 11 Avr 2012 - 11:00 | |
| - Jisko a écrit:
- L'audio arrivera prochainement, 18 meuzs:
Comme si les arabes se serraient la ceinture.. De dynamite.
Je n'ai plus d'inspiration, à croire que j'ai la tête sous l'eau,
Brûler certaines ordure me feraient plus de bien que bédaver,
Redbull, l'amour, ça m'fait rien, seule la mort me donnera des ailes,
Pour mes problèmes de coeur, je crois que la science est à bout,
Et je tourne en rond, la faute à notre planète,
Voilà les phases que j'ai particulièrement kiffé. Pour moi c'est vraiment ton meilleur texte, tu as sur allier fond et forme sans que ca perde de son sens ni que la technique soit trop molle ni trop présente. Je pense que ca donnera un truc bon a l'audio, j'compte sur toi poto Peaceee |
|
| |
Jisko
| Sujet: Re: Pendaison lyricale Mer 11 Avr 2012 - 14:15 | |
| Ca fait bien plaisir poto, je commence l'audio taleur, jte tiens au jus Peaceeee! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendaison lyricale | |
| |
|
| |
|