.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne fête de Pak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:57

Ola.. J'vous laisse entre vous mdr j'crois qu'on va pas en finir.. Quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:58

je ne cherche pas une cyber image moi donc sa ne vas pas duré
je voulais surtout faire un petit come back sur rap battle mdrr

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bonne fête de Pak - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:59

Si je te dis qu'il n'y a que des demi vérité et que la vérité en tant que finalité n'existe pas tu te doute bien que le "je pense que" est tout le temps sous entendu ça me parait tellement évident que je ne prend même plus la peine de le mettre...

C'est comme la politesse et le bonjour ,si les gens l'etaient vraiment il n'aurait pas besoin de le dire sans arrêt...bah pour le "je pense que" c'est pareil...ahagag mdr



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:08

on en revient au fait ou je disais que ya trop de facteur et de sujet different ect et qu'il y a moyen de metrisé le tout mais a ce moment la tes un sur homme et tu ne te freine pas et ne te limite pas a des dires comme tes dernier mot rassemblé ( avis perso ) a t'entendre on dirais que tu te limite quand meme gro moi je part sur le fait que bcp de chose sont possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:10

L'important n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bonne fête de Pak - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:14

Je suis limité comme tout le monde...tu m'as pris pour dieu???tu m'as pourtant dit plus haut que tu ne croyais pas a toutes les conneries que je disais...ahah je vais finir par douter de ta bonne foi....ahahaha mdr comme tu peux le voir j'esquive tous tes pièges ahah je vois que tu as fait des mises a jour pendant ton absence de cette section...mais moi aussi figure toi...ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bonne fête de Pak - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
L'important n'est pas de dire tout ce que l'on pense mais de penser tout ce que l'on dit.

Ahahahah mon padawan...c'est du bon travail ça je te note divin/20...je commence a me retourner de temps en temps car a mon avis tu vas me mettre un coups de parchoque dans pas longtemps si tu continues....ahagag mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:23

mdrr de bonne mise a jour
disont que j'essaie de bien me faire comprendre et c'est dur quand tu veut expliqué des chose qui n'existe pas a vos yeux mai au mien si Bonne fête de Pak - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bonne fête de Pak - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:27

Ahhhhh Ça c'est sur...et il est bien là le problème...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:36

et la dessu shaolin me dirais : mais tu sais il est possible de tout expliquer tu n'a juste pas les mot qu'il faut, il faut juste apprendre le dictionnaire ect...


tu dit koi la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Bonne fête de Pak - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:51

j'ai le mic en main , des que jrap jme sens bien
mais les majors nous encule alors j'avance en indé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
hacheur

Bonne fête de Pak - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:23

Silab a écrit:
et la dessu shaolin me dirais : mais tu sais il est possible de tout expliquer tu n'a juste pas les mot qu'il faut, il faut juste apprendre le dictionnaire ect...


tu dit koi la dessu

shaolin a raison ,tout s'explique mais on ne peut pas tout expliquer...lol

entre savoir parce qu'on a lu le dictionnaire ou je ne sais quel livre et comprendre parce qu'on a la volonté de chercher par soit même sont 2 choses différentes...

car il y en a un qui veut savoir pour savoir et l'autre qui veut savoir parce qu'il a un but...c'est ce détail qui fait toute la différence de la démarche...le but et la volonté si tu as ça tu comprendras mieux de quoi il en retourne.mais si tu n'as pas de but bah tu te cultive pourquoi??? a quoi ça sert???car tout le monde sait que ce n'est pas la culture qui détermine l'intelligence.donc a quoi ça sert de ce cultivé sans avoir de but???

ce n'est pas la biographie de shaolin que j'ai faite entendons nous bien.... car malgres nos différents sur beaucoup de sujet je trouve qu'il s’intéresse aux choses et c'est dejà une tres grande qualité...c'est pour cela qu'il a tout mon respect...



Dernière édition par hacheur le Mer 11 Avr 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:41

jai tendu un piege sava tu t'en sort bien
je pensse aussi qu'il a raison mais comme tu dit on ne peut pas tout expliqué donc se limité a dire ce que j'ai dit plus haut ( la phrase a la shaolin ) serais pas raisonable ^^

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bonne fête de Pak - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:54

ahahahaha mdr je savais que c’était un piège...mais je joue le jeu puisque je fais pareil a d'autre...et au fond ça ne me gène pas au contraire si je parle c'est justement pour que quelqu'un trouve une faille dans mon raisonnement car je sais qu'il y en a mais ce ne sera pas encore pour aujourd'hui que quelqu'un mettra le doigt dessus je le regrette....ahahahah


bah tout s'explique pour moi c'est évident puisqu'il y a que des causes a effets...mais le problème c'est que l'on ne peut pas tout expliquer car on n'a pas la connaissance necessaire pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:57

lool des faille dans ton raisonement ?
tu part loinnn hahaha
et si maintenant je te dit que c'était pas un piege, jai trouvé ta faille ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bonne fête de Pak - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:58

je te dirais vas y balance le nonos que je me fasse les dents dessus....ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:07

ya pas le nonos, sache que je prend moin a coeur tout ce que je dit ici que toi déja ^^

avec cette phrase tu peut médité mdrr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bonne fête de Pak - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:13

Si tu prenais un peu plus a cœur ce que tu disais ici tu verrais plus clair...car que ce soit ici ou dans la vie les gens racontent les même conneries les même sujets sérieux etc...donc bon...c'est encore une connerie de dire que sur un forum c'est nul ça sert a rien patati et patata puisque c'est un microcosme de la vie dehors c'est la même chose...as tu conscience que ce que tu as dis n'a pas sens??? Ahah

A ton tour de méditer.....Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:42

j'ai médité et pour moi icic c'est qu'un forum bon c'est pareil qu'en vrai mais c'est pire car les gens ne scerne pas la le serieu et le non serieux sa mélange tout

bref la je suis serieux ---->
et arrete de penssée qu'au fond on est tous les meme, c'est une faille ca ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pak

Bonne fête de Pak - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:44

combat d'égo <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Bonne fête de Pak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de Pak   Bonne fête de Pak - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne fête de Pak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-