.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil   Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:06

Citation :
Bref sinon en colombie c bien chaud aussi... Jme souviens qu'un joueur colombien avait été assassiné par des supporters car il avait raté un penalty... :s

MDR!!!
Nan mais c'est des tarés les gars ils sont obsédés au point de tuer un gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil   Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:18

Oué pire jamais faire de sport la bas alors Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil - Page 2 Yeux07 enfin si tu est dans la séléction francaise et tu joue la bas il te tue pas si tu loupe un penalty il te servent une coupe de champagne Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil - Page 2 Yeux07
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Johan Onyme
RBien habitué
RBien habitué
Johan Onyme

Masculin
Groupe : AB+

MessageSujet: Re: Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil   Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:53

Nan mais j'connaissais le derby River Plate - Boca Juniors, c'est le plus beau du monde. Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil - Page 2 427901

Sinon ils sont peut-être tarés mais en même temps ce sont des pays où la plupart des gens sont pauvres et le foot c'est meur vie (un peu comme moi mais eux c'est encore pire 😆 ).
Au point de tuer par contre… :|

Sinon en match super chaud y a le derby chilien entre Colo Colo et… bah je me souviens plus du nom de l'équipe.

D'ailleurs je me voueisn de l'année dernière où le River Plate se faisait éliminer par un club équateurien en quarts de finale de la Ligue des Champions Sud-Américaines (la Copa Libertadores non? ou la Copa Amercia je sais plus) et que les mecs de "La Hinchada" de River Plate avait balancé des sièges sur les fans de l'équipe adverse (qui étaient venus pour la plupart avec des maillots de Boca Juniors 😆 ) et qu'après ça avait fini en baston avec les CRS. J'ai vu une vidéo, c'est à mourrir de rire, à un moment t'as les flics qui se font encercler comme des cons par les mecs de La Hinchada, alors qu'ils étaient tous du même côté, enfin bref un gros bordel. :twisted:

Le match a été arrêté bien sûr.

Un jour j'irai voir un match à Boca Juniors ou à River Plate, c'est impossible que je meure sans que je découvre ses putains d'ambiance. :bounce:
http://www.house-mixes.com/artists/Mister_Zenith/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil   Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil - Page 2 Empty

Baston en Equateur entre les joueurs de Quito et Guayaquil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2