Nan mais j'connaissais le derby River Plate - Boca Juniors, c'est le plus beau du monde.
Sinon ils sont peut-être tarés mais en même temps ce sont des pays où la plupart des gens sont pauvres et le foot c'est meur vie (un peu comme moi mais eux c'est encore pire
).
Au point de tuer par contre… :|
Sinon en match super chaud y a le derby chilien entre Colo Colo et… bah je me souviens plus du nom de l'équipe.
D'ailleurs je me voueisn de l'année dernière où le River Plate se faisait éliminer par un club équateurien en quarts de finale de la Ligue des Champions Sud-Américaines (la Copa Libertadores non? ou la Copa Amercia je sais plus) et que les mecs de "La Hinchada" de River Plate avait balancé des sièges sur les fans de l'équipe adverse (qui étaient venus pour la plupart avec des maillots de Boca Juniors
) et qu'après ça avait fini en baston avec les CRS. J'ai vu une vidéo, c'est à mourrir de rire, à un moment t'as les flics qui se font encercler comme des cons par les mecs de La Hinchada, alors qu'ils étaient tous du même côté, enfin bref un gros bordel. :twisted:
Le match a été arrêté bien sûr.
Un jour j'irai voir un match à Boca Juniors ou à River Plate, c'est impossible que je meure sans que je découvre ses putains d'ambiance. :bounce: