| Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 12:43 | |
| Hummmm compliquée à voter moi j'aurai donner nul je pense je vais pas détailler 3 ans pour lâcher un match nul même si perso j'ai peut être un peut plus préférer saber je vais mettre le nul quand même pck c trop lège comme écart , bien jouée au 2 ! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 12:45 | |
| |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 13:27 | |
| attaque:impossible a départager , les 8 mesures chez les deux sont cruels '(vote nul)
punchline: chez degy: -là.. tout les pédés rappliquent puis tout seul j'te laisse geré la suite -ton histoire f'ras autant d'bruit qu'un viol fait chez les ch'tis -tu t'crois bad comme swift gad donc j'te clou sur la croix d'chav' -saber t'as l'air d'un cerf tel'ment ta meuf te fait cocu
chez saber: tes textes sont tellement pauvre, j'ai cru qu't'étais v'nu faire la manche, t'as pas une gueule d'ange mec, meme seth* a revé d'avoir ta tronche de tang', j'ai pris ton sexe pour du madrange, meme pas assez d'tranche pour s'faire un parisien*, viens t'faire baise c'est par ici, j'sort d'la bombe et j't'asphixie comme un parasite, meme en bas resille, personne veut toi tellement ta chatte ressemble a du pains rassis, meme tes papilles fonctionne plus papy, tu leche des foune au gout d'fougne*, confond la soupe et l'foutre, en plus t'es comme le psg tu manque de souffle,
+1 saber
humour:égalité,j'ai rigolé sur celles ci
chez degy: j'vais jouer les sadique sur ton uc j'met d'la végétaline là.. tout les pédés rappliquent puis tout seul j'te laisse geré la suite tu t'crois bad comme swift gad donc j'te clou sur la croix d'chav' saber t'as l'air d'un cerf tel'ment ta meuf te fait cocu
chez saber meme en bas resille, personne veut toi tellement ta chatte ressemble a du pains rassis, meme tes papilles fonctionne plus papy, tu leche des foune au gout d'fougne*, confond la soupe et l'foutre, en plus t'es comme le psg tu manque de souffle, victime, on vient chez toi pour mettre le souk, pendant qu'ta meuf on la frotte sur du zouk*
fluidité/tech:saber je met plus de temps a lire tes mesures,niveaux internes et richesses des rimes avec degy c'est égalite niveau tech' mais degy est plus fluide donc +1 degy sur ce point
je vote:EGALITE les gars bien joué gros clash a vous deux,dure a départager!!
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 13:43 | |
| Pouahh c'est du lourd les gars, c'est lgenre de clashs que j'aime pas départager parce que j'aime pas mettre égalité |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 17:09 | |
| merci pour les vote ou mm les intentions de vote hein Hadès .... |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 17:13 | |
| y'a 5/4 si j'me trompe pas?dure de départager et dure d'compter maintenant! lol |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 17:14 | |
| ps: j'ai clashé R3D3 venez voter! |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 17:15 | |
| moi ossi égalité,jvais pas détaillé dsl,perso jpref le texte de saber(la tech des assonances jkiff vraiment),mais comme dis au dessu c'est vraiment kiff kiff donc jvote nul.du bon clash continuer bj |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 18:58 | |
| Mdr R3D3 ça doit être dur dte clashé vu ta mentalité et t gôut xD , le genre de mec a comparé sexion d'assault a Tupac nan ? mdr bref .... Franchement super clash des deux côté ça fait plaisir de voir de ptit pavé bien chié comme ceux la . je suis du même avis que lotus sauf que moi j'ai préféré le papy flingueur mais saber a trop bien géré aussi ! vraiment trop dur de départagé je votes donc nul aussi et pour tout dire ça mérite un troisiéme round ;) . Bien joué les Mc Salam&Peace |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 19:00 | |
| salam merci d'etre passer mec et pour info R3D3 a laché un bon clash moi meme j'étais étonné! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Lun 9 Avr 2012 - 19:55 | |
| merci a tous les mc's .....et BJ jouer Saber ... |
|
| |
Kalashnikover'RBien actif
Messages : 338 Age : 28 Groupe : [BAC]-Crew Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Mar 10 Avr 2012 - 0:04 | |
| - R3D3 a écrit:
- 2 clash de merde surtout le premier, je ne suis pas arrogeant je suis sincere
J'en a un qu'a pas pris sa dose |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr Mar 10 Avr 2012 - 9:09 | |
|
R3D3 ..mais ferme ta gueule on parle pas la bouche pleine pompeur de merde...bon t'es qui l'assassin93 ,le lama d'mes couilles ...ou c'est le retour de not big ....ou un autre couillon du genre .....ahahah
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr | |
| |
|
| |
| Saber vs Degy dogg voterrrrrrrr | |
|