| Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Jazzy-MRBien confirmé
| Sujet: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 15:28 | |
| 8 meuz 3 votes Celui qui prend pose
Dernière édition par Mc Jazzy-M le Sam 7 Avr 2012 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Tic TaccRBien
| Sujet: Re: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 17:39 | |
| j'prend
j'pose dans 1h ou moins
|
|
| |
Tic TaccRBien
| Sujet: Re: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 20:41 | |
| rap battle pour l'art de la rime toi ta plus l'art de la frime tu fais le clown comme jim carrey, donc tu fais pas peur tu dis que t'ais un artiste que tu sais raper ,menteur menteur* ta soeur j'lui fait l'amour assez pour que toute la famille se sente baisser pour sa l'aideur j'arrange sa téte avec mes air max,voila ce que j'appel être niquer jazzy merde t'a place est dans les chiotte pas ici ,poto casse toi dans l'rap tais le monstre qu'est sous mon lit , en gros t'existe pas!! *le nom d'un film de jim carrey voila désoler pour le retard bonne chance |
|
| |
Mc Jazzy-MRBien confirmé
| Sujet: Re: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 20:50 | |
| J'pense que la tu devrais destressé retourne mettre des couche culotte serieux ca commence a empesté
Ticc arrête tes conneries, tu veux jouer au boss T'es pas au niveau, repaye la porte et exile toi en corse
T'enfile connerie sur connerie, la prochaine sera ce texte merdique Tu veux gagner quelque chose, t'y arriveras pas même en Mozambique*
Enfin, j'terminerai mon texte à la Tekilatex pour me donner un peu d'repos Espèce de rappeur francais qui suce le singe de Dingo**
*Pays Afriquai, **Singe de l'avatar de Dingo |
|
| |
Tic TaccRBien
| Sujet: Re: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 21:00 | |
| pas mal place au vote alors |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 21:09 | |
| nn clash annulé - Citation :
- arrete de causer espece de poucave
pour t'liberer tu nous balancerai tous en gardave tes meilleurs ennemis sont les flics pour des ptit biftons tu joues l'indic tu devrai pas tous lire car ca cé du 100% lyricss jvais meme rapé sans theme mes phrase aussi organisé que le travail a la chaine c'est sur toi que j'me dechaine quand j'me met a clasher j'suis inaretable comme toute les putes tu t'met a table j'degaine plus vite que luky luke chui pas un traitre jamais d'coup dans la nuque tous les soir tu tfais niqué paniqué retourne joué a la poupée franchement j'voudrai t'voir a l'oeuvre si tu veux pas k'ta jouve devienne veuve j'pense que la c'est plutot toi qui devrais destressé retourne mettre des couche culotte serieux ca commence a empesté jme demande pourquoi d'ailleur c'est ptetre que j'suis ton bourreau des pleurs peur de personne ce soir c'est toi kj'degomme a coup d'acrimo a coup d'gom gom franchement passe toi un coup d'eau d'cologne tous les soir dans ton lit j'suis ton seul cauchemar t'evite de sortir t'en a marre de sucé mon dar aussi piquante qu'une guepe je t'ai au coin dl'oeil c'est toi kj'guette comme d'ab t'essaira d'evité les problemes mais t'es sans issu sans soulution dans le dico de toi on trouve pas la definition t'as les pires defauts tu merite une punition c'est moi qui tl'a donne j'ai pas pu resisté désole de t'avoir assassiné - Citation :
- Hey yo Dav', arrête tes conneries, tu veux jouer au boss/
T'es pas au niveau, repaye la porte et exile toi en corse/ T'enfile connerie sur connerie, la prochaine sera ce texte merdique/ Tu veux gagner quelque chose, t'y arriveras pas même en belgique/ T'a 15 ans?Heureux? Allez, fait moi un p'tit sourire/ Désolé, tu d'vras parcourir la route du talent pour t'en sortir/ Pas la peine de répondre/ Aucun texte potable tu n'es capable de pondre/ Donc, reste la poule que t'es, le coq francais n'est pas pour toi/ Tu n'es accepté dans aucun pays, mais dis moi pourquoi?/ Destiné à l'enterrement, tes textes ne sont pas à la hauteur/ Ne prends pas peur, tu es juste acteur d'un film d'horreur/ Enfin, j'terminerai mon texte à la Tekilatex pour me donner un peu d'repos/ Espèce de rappeur francais dont le blaze n'est pas Drepo! http://www.comlive.net/Clash-revanche,62379,380.htm Mc jazzy t'as encore pompé, sur 2 clash que je lis de toi, les 2 sont pompé maintenant soit tu fais tes propres clash soit t'es banni et arrete de prendre les gens pour des con et pas la peine de supprimé ton poste j'ai screené |
|
| |
Tic TaccRBien
| Sujet: Re: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 21:23 | |
| Tu fais honte mec |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
HMK
| Sujet: Re: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 22:03 | |
| La meme.
Meme sans ça j'trouvais qu'y avais plus d'idée chez l'mec en face malgré que ça soit brouillon |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! Sam 7 Avr 2012 - 22:21 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! Dim 8 Avr 2012 - 9:46 | |
| putain batard j'ai voter pour lui dans l'clash annulé batar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Jazzy-M Vs Tic Tacc VOTES !!!!!!!!!! | |
|