| KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! Ven 6 Avr 2012 - 10:47 | |
|
Dernière édition par Kolor Ton Art le Ven 6 Avr 2012 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Mc Jazzy-MRBien confirmé
| Sujet: Re: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! Ven 6 Avr 2012 - 11:03 | |
| Tes phases volent tellement bas qu'elles cotoient ton moral Ne tente pas d'intégrer une chorale, tu vaux rien à l'oral Ne bé-bé-bégayes pas mon petit, j'suis là pour te péter Barre-toi à perpette, ne d'mande pas de répeter
Désolé si après quelques mesures t'es déja dépité Avec un stylo ou un micro, tu fais pitié Jamais à cours d'idées, c'était un erreur de m'défier C'est toute ma ville qui te l'dit: "T'es disqualifié"
3 votes |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! Ven 6 Avr 2012 - 19:47 | |
| C’est bien ma veine, jm’attendais à m’clashé contre un Mc aux lyrics malsaines, Mé kan j’ai vu jazzy-M, j’me suis dit encore une lady men, ça finira en happy end, Alors jdégaine, car sur ta photo de profile on peut voir san goku en super sayen, Tu m’fais vraiment dla peine, car poto de face tu ressemble avant tout a un cul vert d’alien, T’inquiète pas jt’enchaine sans aucun problème jte malmène et te casse sur le BPM, Car pour toi c’est dja un exploit d’avoir ton blaze à côté de celui de KTN, Et j’finirais s’clash avec des rimes en « AIN », car tu sais très bien c’est qui l’cap’taine, Quand jte les mettrais mes 8 meuz au fond de l’abdomen, tu m’crieras pas jt’aime, |
|
| |
Mc Jazzy-MRBien confirmé
| |
| |
tosmaRBien
| Sujet: Re: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! Ven 6 Avr 2012 - 19:53 | |
| Ktn ma plus fait déliré, on dirait plus de l'impro comme ca, ca passe mieu +1 ktn pour humour niveau technique j'trouve que ktn a poussé le truck un peu plus loin aussi, y'a plus de rimes, mais faut dire que la longeur d'une mesure ne sont pas les mêmes... donc +1 au 2 niveau attaque ktn a plus centré le truck, a bien utilisé ce qu'il pouvait, en revange toi jazzy ta fais ca un peu pour n'importe qui, pas centré sur le perso de ktn.
mon vote va à KTN, plus délire et plus attaquant sur le personnage ! bien ouej au deux.
|
|
| |
Mc Jazzy-MRBien confirmé
| |
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! Ven 6 Avr 2012 - 20:20 | |
| tech: KTA au dessus meme si c'est rime pour la rime,mc jazzy faut faire des internes ,multis.
attaque:KTA meme si ça percute pas des masses
humour:/
fluidité:RAS,(jazzy essais de faires des meuz plus longues)
vote final KTA |
|
| |
Mc Jazzy-MRBien confirmé
| Sujet: Re: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! Ven 6 Avr 2012 - 20:23 | |
| 2-0
Venez voter svp http://www.rap-battle.net/t59124-votes-svp |
|
| |
State-birdRBien actif
Messages : 273 Age : 28 Groupe : BBC : Bannanas Bonobo Crew Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! Ven 6 Avr 2012 - 20:29 | |
| Jazzy : tu manque d'attaque ce qui dévalorise ton texte , j'ai bien aimer ta première meuz , mais le reste j'n'ai pas trop accrocher ! KTN : un peu mieux que Jazzy j'trouve mais sa reste pas terrible ! pas de punch !
les deux se vaut un peut , mais un petit plus pour KTN +1 KTN |
|
| |
Mc Jazzy-MRBien confirmé
| Sujet: Re: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! Ven 6 Avr 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
| Sujet: Re: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! Ven 6 Avr 2012 - 21:00 | |
| cimer pour vos vote bien ouej a toi ossi |
|
| |
Mc Jazzy-MRBien confirmé
| Sujet: Re: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! Ven 6 Avr 2012 - 21:09 | |
| Eu bien joué Kolor jme suis trompé de topic jferais mieu la prochaine fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTN VS MC JAZZY-M VOTE!!! | |
| |