.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 29
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:48

Merci du passage Dingo c'est cool mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
El_Minot
RBien habitué
RBien habitué
El_Minot

Masculin
Messages : 514
Age : 29
Groupe : Triple Malt
Date d'inscription : 23/04/2011

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:44

Merci Dingo man ! J'suis certes en dessous techniquement, j'tente de compenser sur les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:52

J'vois pas pourquoi tu dis qu't'es en dessous. Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 762370
La technique c'est pas tout. ;)

Merci d'être passé Dingo ! Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
El_Minot
RBien habitué
RBien habitué
El_Minot

Masculin
Messages : 514
Age : 29
Groupe : Triple Malt
Date d'inscription : 23/04/2011

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:29

Niveau tech' je trouve que je suis pas aussi bon que vous, c'est pas aussi fluide je trouve..
C'est certes pas tout mais c'est la moitié d'un bon texte ^^
Car fond + forme = texte bien taf
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:02

de bons couplets avec une préférence pour el minot! quatres belles plumes et la tech' est vtaiment la!
http://www.rap-battle.net/t59303-texte-avis-svp
Revenir en haut Aller en bas
skiaz aka file au zoo fff
RBien actif
RBien actif
skiaz aka file au zoo fff

Masculin
Messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2011

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 2:59

bon ptit free les gars j'ai lu kelkes bonne punch tjrs glissé avec de la technique ce qui fait tjrs plaisir.
on voit que sur le feat chacun à du tirer son niveau vers le haut et c'est sa qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 3:01

Merci les gars ça fait plaiz' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:39

J'viens lâcher mon avis sur le couplet de zav

Bah écoute t'as la structure des phases le vocabulaire le sens du trash et tu sais ce qu'est la tech, le style que tu as adopte me plait par contre en revanche je kiffe quand c'est de temps en temps la tech sans vraie rime mais la c'est un peu trop peut-etre, dommage a la lecture ça rend moins bien mais lache pas le morceau ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:50


Merci de l'avis asmo Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 24278 , très bien j'essayerais, je prends ton avis en compte Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:29

Ma vie a plusieurs brèches mais qu'une seul issue,
Elle est abstraite et trompeuse, c'est un labyrinthe,
Grimpe aux branches, à la braise mais ici le jass t'èsseule
J'ai le sens de l’abstruse du trip, le trombe ruine mon abri

Amertume, la vie est parfois cataclysme, déluge j'en ferais
Esquisses j'en feutrées, quatre chrismes posés, la mort m'a tué
Terreur, j’évoquerais, un monde rouge sans pitié, barbarie
Une nouvelle mode, une rage de pipier et de de sang, barbare

Misérable, Me parle pas de Victor Hugo alias causé à causette
Dictateur, causaux à une cause, c'est la misère, je mise sur le rab
Freestyle labyrinthe, plusieurs chemins, une seul direction gars
Je suis saoul, seul chez moi, j'ai une profonde dilection de la guerre

Texte arc en ciel pour dingo Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:05

j'ai pas compris le delire par rapport à ceux que les autres on fait Oo
je trouve que ca manque de fluidité dans la lecture,
et de cohésion... par tout ces mots associés qui a mon sens ne vont pas très bien ensemble, et je n'ai pas compris le pourquoi du comment
(barbarie, barbare, dictateur... tout ces mots sont mis d'une facon étrange dans ton texte, et c'est ca que je n'ai pas pigé, éclaire moi stp, si tu a compris ce que j'ai voulu dire^^)
la technique est bonne...
mais voila,du coup j'ai pas réussi à accrocher
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 952
Age : 27
Groupe : T.M
Date d'inscription : 05/09/2011

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:17


C'est un free assez libre limite égotrip Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:23

okok, ben j'ai juste pas accroché a ton style alors, du moins sur ce coup la,
j'attend un prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']   Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Triple Malt - Improvisation
» Triple Malt - Impro #2
» Triple malt " Dernier jour "
» Lotus (Triple Malt) X A.S.M (D.I.B Sama) - Pique l'encephale
» Shotgun feat. Psykotik MC (Connexion Dib Sama Triple Malt) - Freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-