| Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mar 10 Avr 2012 - 20:48 | |
| Merci du passage Dingo c'est cool mon pote! |
|
| |
El_MinotRBien habitué
Messages : 514 Age : 30 Groupe : Triple Malt Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mar 10 Avr 2012 - 22:44 | |
| Merci Dingo man ! J'suis certes en dessous techniquement, j'tente de compenser sur les idées ... |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mar 10 Avr 2012 - 22:52 | |
| J'vois pas pourquoi tu dis qu't'es en dessous. La technique c'est pas tout. ;) Merci d'être passé Dingo ! |
|
| |
El_MinotRBien habitué
Messages : 514 Age : 30 Groupe : Triple Malt Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mer 11 Avr 2012 - 0:29 | |
| Niveau tech' je trouve que je suis pas aussi bon que vous, c'est pas aussi fluide je trouve.. C'est certes pas tout mais c'est la moitié d'un bon texte ^^ Car fond + forme = texte bien taf |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mer 11 Avr 2012 - 1:02 | |
| de bons couplets avec une préférence pour el minot! quatres belles plumes et la tech' est vtaiment la! http://www.rap-battle.net/t59303-texte-avis-svp |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mer 11 Avr 2012 - 2:59 | |
| bon ptit free les gars j'ai lu kelkes bonne punch tjrs glissé avec de la technique ce qui fait tjrs plaisir. on voit que sur le feat chacun à du tirer son niveau vers le haut et c'est sa qui faut |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mer 11 Avr 2012 - 3:01 | |
| Merci les gars ça fait plaiz' ! (: |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mer 11 Avr 2012 - 14:39 | |
| J'viens lâcher mon avis sur le couplet de zav
Bah écoute t'as la structure des phases le vocabulaire le sens du trash et tu sais ce qu'est la tech, le style que tu as adopte me plait par contre en revanche je kiffe quand c'est de temps en temps la tech sans vraie rime mais la c'est un peu trop peut-etre, dommage a la lecture ça rend moins bien mais lache pas le morceau ;) |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mer 11 Avr 2012 - 15:50 | |
| Merci de l'avis asmo , très bien j'essayerais, je prends ton avis en compte |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mer 11 Avr 2012 - 18:29 | |
| Ma vie a plusieurs brèches mais qu'une seul issue, Elle est abstraite et trompeuse, c'est un labyrinthe, Grimpe aux branches, à la braise mais ici le jass t'èsseule J'ai le sens de l’abstruse du trip, le trombe ruine mon abri
Amertume, la vie est parfois cataclysme, déluge j'en ferais Esquisses j'en feutrées, quatre chrismes posés, la mort m'a tué Terreur, j’évoquerais, un monde rouge sans pitié, barbarie Une nouvelle mode, une rage de pipier et de de sang, barbare
Misérable, Me parle pas de Victor Hugo alias causé à causette Dictateur, causaux à une cause, c'est la misère, je mise sur le rab Freestyle labyrinthe, plusieurs chemins, une seul direction gars Je suis saoul, seul chez moi, j'ai une profonde dilection de la guerre Texte arc en ciel pour dingo |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mer 11 Avr 2012 - 19:05 | |
| j'ai pas compris le delire par rapport à ceux que les autres on fait Oo je trouve que ca manque de fluidité dans la lecture, et de cohésion... par tout ces mots associés qui a mon sens ne vont pas très bien ensemble, et je n'ai pas compris le pourquoi du comment (barbarie, barbare, dictateur... tout ces mots sont mis d'une facon étrange dans ton texte, et c'est ca que je n'ai pas pigé, éclaire moi stp, si tu a compris ce que j'ai voulu dire^^) la technique est bonne... mais voila,du coup j'ai pas réussi à accrocher peace |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mer 11 Avr 2012 - 19:17 | |
| C'est un free assez libre limite égotrip |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] Mer 11 Avr 2012 - 19:23 | |
| okok, ben j'ai juste pas accroché a ton style alors, du moins sur ce coup la, j'attend un prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] | |
| |
|
| |
| Triple Malt - Plusieurs chemins, une direction [ajout du couplet de Zav'] | |
|