RoN'KaRBien confirmé
| Sujet: Ron'ka vs JB1 Mar 3 Avr 2012 - 20:13 | |
|
Dernière édition par RoN'Ka le Mar 3 Avr 2012 - 21:44, édité 1 fois |
|
JB1RBien confirmé
| Sujet: Re: Ron'ka vs JB1 Mar 3 Avr 2012 - 20:15 | |
| |
|
JB1RBien confirmé
| Sujet: Re: Ron'ka vs JB1 Mar 3 Avr 2012 - 21:10 | |
| Pompette a la pompe d'zgeg*, viens m'pomper l'trop plein** comme un pompiste pompier Pompeur, Chaud et en trans l'ptit, transpire trop des pieds, donc meme ses pompes pleurent*** Nous n'faisons pas la paire vu qu'tu lache l'affaire quand j'te latte la fesse de mes phases pleine d'amertume Quand j'te baisee, tu t'arrette plus, donc si j'te tend la perche, c'est pour t'la mettre rude dans l'arriere, pute Baratine pas l'ami, sois pas ravi, quand il ya eu une pluie d'balles a tire, son pap' a pris son parapluie Le paradis s'ra pas a lui, s'il a la tete dans les nuages, c'est qu'j'le tape par bifle sur l'mat d'Paris**** Déterminé j'vais t'terminer, d'esquiver la mort t'as des idées, déprimé sans l'désiré, t'en d'viens l'pire des ridés Quand c'te queue d'noich a décidé d'eviter d'etre biflé, pétrifié m'a piper tellement vite; qu'j'ai cru qu'tetais débridé
*bourré au sperm/bourré de sperm **trop plein : tuyau (comme les pompiers ou les pompe a essence ), represente ma queue ***ses pompes pleurent : l'odeur d'la transpi des pied fait "pleurer", les represente des larme **** represente la tour eiffel |
|
RoN'KaRBien confirmé
| Sujet: Re: Ron'ka vs JB1 Mar 3 Avr 2012 - 21:44 | |
| Tu veux rivaliser face à plus grand qu'toi, tu vas regretter d'avoir pris un ticket Quand j'aurais terminer t'ira voir tes rants-pa, en disant qu'des sodo t'on bien niquer
Quand tu clash on dirait mon quet-pero, j'te conseillerais d'retourner à l'entrainement Avec ça j'vais te retourner ton cerveau, tu verras les commerces étalant l'traitement
Là j'prends le bon côté d'un fruit pourrit, tu seras plus crédible avec une pomme d'adam J'connais bien la personne qui t'as nourrit, si t'as un différent avec moi l'prud'homme t'attends
Chez toi c'est chacun son gros terma, le plus gros des excréments est chef Tu fais pitier à débiter avec tes seufs, on s'revoit à l'enterrement d'tes rêves |
|
RoN'KaRBien confirmé
| Sujet: Re: Ron'ka vs JB1 Mer 4 Avr 2012 - 18:06 | |
| |
|
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Ron'ka vs JB1 Mer 4 Avr 2012 - 18:12 | |
| Attaque : Je dirai +1 JB1, qui pour moi à plus été tranchant. Ronk'ka ta été propre mais là il fallait encore plus que ça
Technique : Y'a pas photo je crois, +1 JB1 Multi ultra présente
Fluidité : +1 Ron'ka, attention JB1 a pas mettre de la rimes pour dire d'en mettre, bourré de multi c'est bien mais faut dosé car là t'es phrases c'est des autoroutes
Humour : Nul sur c'coup là, je ne saurai pas vous départagez car je n'ai pas souris.
+1 JB1 mais ce fut un bon clash MCs, big up à vous |
|
JB1RBien confirmé
| Sujet: Re: Ron'ka vs JB1 Mer 4 Avr 2012 - 19:36 | |
| |
|
Mc Jazzy-MRBien confirmé
| Sujet: Re: Ron'ka vs JB1 Jeu 5 Avr 2012 - 13:33 | |
| Les textes m'ont pas trop fait marré mais y'a plus de la technique et d'attaque chez JB1 +1 JB1 |
|
RedStone dit l'OrfèvreRBien actif
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ron'ka vs JB1 Jeu 5 Avr 2012 - 14:25 | |
| j'aimerais bien entendre se que sa donne prononcé sa doit pas etre simple
jb1 up +1 ya d'la phaze de psiko p't'etre certaine repetition dans les terme qui floute un peu le raisonnement |
|