| DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... | |
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mar 3 Avr 2012 - 15:22 | |
| 8meuz pour demain midi pas de retournement tu t'présentes tu poses en premier ....et je te tues ahahah
il est rouillé l'vieux ça risque d'être dur pour moi ...mais bon ...allez go
Dernière édition par Degy Dogg le Mer 4 Avr 2012 - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mar 3 Avr 2012 - 16:17 | |
| |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mar 3 Avr 2012 - 16:54 | |
| Degy s'agite quand j'le pique avec mon bic ça gicle hey papy les bites et les beats en touts types t'attirent ta vie est biblique et ton pénis ne t'a servi qu' pour l'office de ta prétrise servile traitrise,car ton abstine' envers les grnades filles t'a mis sur les p'tites Badaoui** t'a servi d'bouc émisse pour éviter les assises t'est allé a Ste Sulpice*,d'mander a st-pi au paradis qui t'a ni-fi a la pisse les seins t'répugnes t'est allé prié au st sépulcre*** en croyant quton coté malsain s'épurge prisonnier a la nouvelle orle ou les 13 détenus blacks,t'enculent , ton blaze est DA 26 BURNES****
pour ste-sulpice*:http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Sulpice
**:badaoui c'est celle qui a fait accusé les innocents d'outreau de pédophilie
***:st sépulcre:église du tombeau de jésus a jérusalem
****:j'dit pas qu'il y a que les blacks violent mais c'est souvent qui ont des blazes dans le style DA MACHIN TRUC et j'ai fait le jeux de mot avec DA vinci codes/da 26 burnes
st pi':st pierre gardien du paradis
c'est sans thémes ce clash hein, mais l'église et la pédophilie comme ça revient souvent c'est facile.... |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mer 4 Avr 2012 - 15:12 | |
| c'est le come back du mac donc cette salope rapplique comme dab il a vu l'blaze et ce sale gosse s'astique s'gars la m'suce tell'ment qu'il en à les lèvres gercées il s'gargarise sur'ment avec le sperme que j'ai versé t'as p'être d'la *"Dur'té Dans l'Ecrit" mais t'es mou du pénis j'suis sur qu'ta meuf prend plus son pied quand elle s'fou du vernis pour moi t'es d'la chaire a canon et paradoxal'ment un boulet toi j'vois qu'tu parle trop sal'ment donc ton av'nir et ds ma poubelle *Dureté Dans l'Ecrit c'est son crew ... bon je reprend seulement...ne me taper pas dessus... BJ LéTé.... |
|
| |
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mer 4 Avr 2012 - 15:27 | |
| bien joué man place aux votes |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mer 4 Avr 2012 - 15:30 | |
| technique : letek
attaque : degy plus original , letek c'est pas top a ce niveau +1 degy
Humour : degy +1 |
|
| |
RedStone dit l'OrfèvreRBien actif
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mer 4 Avr 2012 - 15:50 | |
| difficille les gars le tek pas mal de recherche mais pas fluide deggy plus fluide mais plus simple deggy plus un mais sans la mention rage (il digere les autre mc's qu'il a bouffé ) |
|
| |
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mer 4 Avr 2012 - 16:27 | |
| allez voter dans mon clash face a Amé svp les gars
http://www.rap-battle.net/t58983-lete-vs-ame-en-12-lines-j-ecris-mon-texte-sur-ton-crane-a-voter |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mer 4 Avr 2012 - 17:59 | |
| technique:letek au dessus
attaque:degy c'est simple mais efficace,letek sa tourne un peut autour du pot.
humour:degy:t'as p'être d'la *"Dur'té Dans l'Ecrit" mais t'es mou du pénis j'suis sur qu'ta meuf prend plus son pied quand elle s'fou du vernis
celle la m'a fait marrer donc plus 1 degy
fluidité:RAS
jvote degy de peu , j'ai bien kiffé la tech de leté qui a pris des risques |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mer 4 Avr 2012 - 18:04 | |
| Attaque : Degy +1, Letek ta trop chercher dans le compliqué avec tes astérix sa ressemble à la voie lactée à la fin fallait faire + simple
Technique : letek +1 multi plus présente que Degy
Fluidité : +1 Degy, trop longues barres pour toi letek
Humour +1 Degy, j'ai souris a celle sur le vernis comme on l'a dit précédemment, letek donc trop dans la recherches
+1 Degy mais vous pouvez faire encore mieux j'en suis sur |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... Mer 4 Avr 2012 - 18:23 | |
| merci pour les votes BJ LéTek .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... | |
| |
|
| |
| DD vs LéTé ....votez les mc's cimer .... | |
|