| Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
LaHaylaRappeuseAskiparaitJeune RBien
| Sujet: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Dim 1 Avr 2012 - 23:58 | |
| J'ai Ecrit Ce Texte Toute Seul Donnez Vos Avis ET Si Possible De Ne Pas Avoir Des Critique Negative Merci J'me présent moi j'représente le 1060 les drari de la bas foutent tous le dahwa (La Merde) y ont fait tellement de business qu'a la fin y était attaché comme des chiens en lesse. J'ai pas aimer le clash que l'on ma fait même si c'était vrai après tout ce qui est fait est fait. C'est Q'un Début Donc Voila ;D Peace. |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 17:50 | |
| Heuresement que tu la écrit toute seul non,sava etre dur de ne pas dire quelque chose de négative, déja on voit pas ou sont les rimes gére sa sinon on comprend rien, donc si on voit pas ou est la rime on voit pas comment est formé la meuz' donc méme si on voit pas trés bien pour moi il a un manque de technique a ce que j'ai pu constaté.. je crois que les rimes sont bas/dawha buisness/lesse vrai/fait Voila donc retaffe sa et puis il aura toujours des chose sa rajouté mais commence pr faire sa. peace. |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 18:13 | |
| - LaHaylaRappeuseAskiparait a écrit:
- J'ai Ecrit Ce Texte Toute Seul Donnez Vos Avis ET Si Possible De Ne Pas Avoir Des Critique Negative Merci
J'me présent moi j'représente le 1060 les drari de la bas foutent tous le dahwa (La Merde) y ont fait tellement de business qu'a la fin y était attaché comme des chiens en lesse. J'ai pas aimer le clash que l'on ma fait même si c'était vrai après tout ce qui est fait est fait.
C'est Q'un Début Donc Voila ;D
Peace. AIE BX REPRESENTE |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 21:28 | |
| Fa falloir apprendre à rapper askiparait |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 21:39 | |
| Ordonne en remettant chaque mesures à la ligne pour commencer. Ensuite, essaie d'enrichir tes rimes, pas toujours faire des rimes simple en -er, essaie de faire rimer tout un mot, voir deux. Fais déjà ça et t'auras des textes bien meilleurs. Peace. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 21:50 | |
| Co-sign un peut tout ce qui a été dis...
Au fait pourquoi tu mets une majuscule à chaque mot?? C'est quoi l'délire? |
|
| |
ChiChaRBien
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 21:54 | |
| - Lotus a écrit:
Au fait pourquoi tu mets une majuscule à chaque mot?? C'est quoi l'délire? Cela s’appelle la Cyberance Attitude, c'est une mode qu'on les ptits en banlieue parisienne. Je savais pas que les Belges avaient des phénomènes de ce genre aussi. |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 22:18 | |
| Ah je connaissais pas... Je savais pas non plus que les belges aussi pratiquent pourtant j'en suis un... J'trouve ça vraiment débile, ça fait plus Kikoolol/illétré qu'autre chose... Mais bon. |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 22:20 | |
| Et si c'était ça le but ? Tu y avais pas pensé bro ? |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 22:24 | |
| Effectivement, c'est une option... Je n'y avais pas penser mais c'est sûrement ça! En tout cas c'est bien réussis |
|
| |
ChiChaRBien
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 22:43 | |
| Et encore là c'est pas le level maximun hein. Si je te citais mes petits, tu ferais une attaque. ~ PâäârqüûË J'têë CâÄâchëêê Ääâps K'jêëë CäÄâptêêë Pâââs Tröööp L'dêéëlïïrêê Bêêbëy Sücrêy Sâälëy Tâääh L'$ëêven Ëîîght - Zouûû AskiîïpäâräârÄäît. :P |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 22:49 | |
| Ohlala ça c'est l'summum de l'analphabétisme... C'est vraiment triste à voir |
|
| |
ChiChaRBien
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 23:01 | |
| C'est clair. Mais bon on a tous été jeune. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mar 3 Avr 2012 - 23:11 | |
| Perso quand j'étais jeune (je le suis encore) j'écrivais jamais comme ça... |
|
| |
Pitt-KRBien
Messages : 70 Age : 29 Groupe : A.N.C et U.F (Urban Family) Reforgé Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mer 4 Avr 2012 - 2:13 | |
| Idem pour moi , mais par contre moi qui suis belge et pense que ca n'a rien avoir avec etre illétré ca m'aie deja arrivé d'ecrire 2 ou 3 phrases avec une majuscule a chaque mot , juste parceque quand c'etait des phrases genre " si tes shrab trepasse , fou l'carnage et barre-toi " ^^(dans un genre) mais cette epoque est passée^^ |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mer 4 Avr 2012 - 10:13 | |
| Le seul truc que moi j'n'ai pas compris, c'est par rapport aux critiques negatives si tu n'en veux pas, comment avancé? Car la bah... dans c'cas j'prefere pas donné mon avis quoi :/ j'co sign Psyko |
|
| |
| |
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! Mer 4 Avr 2012 - 10:42 | |
| Oui mais je parlais pour elle moi, si comme tu dis théoriquement elle dit "si possible" c'est qu'elle ne "prêfère pas" donc ou "pas" en avoir enfin bref j'vais pas m'éternisé ici bonne continuation à elle en tt cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! | |
| |
|
| |
| Premier Pas Première Rime, Dérnier Pas 0 Trimes ! | |
|