| La course à l'opulence - L'arriviste | |
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: La course à l'opulence - L'arriviste Dim 1 Avr 2012 - 10:05 | |
| ca fait un moment que je n'ai pas poster de texte, alors en voila un! vu que j'ai beaucoup de retard je ne peux pas tout lire, mais je rendrais les avis avec plaisir ;)
Avec le temps, j’m’assagi pas des masses Même sous nos sales gueules on agites pas les masques Ce monde est fou! Un carnaval ambulant On en veux plus, trop d’gens cavale pour l’opulence Et même mes poches vides, ne changent pas la donne Le poids d’la surenchère veux qu’on transforme les kilos par des tonnes Moi j’rap à découvert, pas d’fausses stars Me colle pas d’étiquette j’suis pas un, timbre postal La planète est p’tite, elle tourne autour de nos nombril Nous, voulons gagner alors donnons nos vie!! La richesse du porte monnaie est plus importante que le cœur On fait du rap on est fort et débile c’est c’qui nous colle au corps Être, ou paraître la question ne subsiste pu Quitte à s’arracher les ch’veux et c’faire un sourcil de plus On veux faire parler d’nous, même si pour ca faut c’faire du mal Moi, j’vous pendrais par les genoux pour mettre fin au bal !!! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La course à l'opulence - L'arriviste Dim 1 Avr 2012 - 15:53 | |
| Hou, joli texte, j'ai bien aimé la phaze du timbre, tu va faire ça sur quelle instru? :P |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: La course à l'opulence - L'arriviste Dim 1 Avr 2012 - 16:24 | |
| merci man ;) c'est déja rec, c'est sur une prod de Jim killah |
|
| |
spinosaRBien
Messages : 47 Age : 31 Groupe : Rap2demon Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La course à l'opulence - L'arriviste Dim 1 Avr 2012 - 16:28 | |
| sa dechire negaa jsais que le son dechire aussi sinon passe voir mon texte et donne moi des conseils
|
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: La course à l'opulence - L'arriviste Dim 1 Avr 2012 - 17:18 | |
| Très bon texte des jolis punchline et toujours dans ton univers. Peace mec. |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: La course à l'opulence - L'arriviste Dim 1 Avr 2012 - 17:26 | |
| Effectivement la phase du timbre est pas mal et j'aime bien le texte et ton style en général. Peace. PS:Si t'as le temps, passe lâcher un avis sur mon Free. |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: La course à l'opulence - L'arriviste Dim 1 Avr 2012 - 19:46 | |
| La meus avec le timbre m'a fais sourire gros, belle punch. J'ai bien aimé me free avec une sale techq, J'espère voir sa à l'audio viens laché un avis : http://www.rap-battle.net/t59007-mise-en-garde#1169288 |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: La course à l'opulence - L'arriviste Dim 1 Avr 2012 - 20:26 | |
| J'croyais avoir donné mon avis. Gros texte bien fluide avec de belles assonances et des formulations frappantes, qui s'écarte légèrement de ta trame habituelle, c'est tout à ton honneur. Je retiens ça qui est lourd: "Me colle pas d’étiquette j’suis pas un, timbre postal" "On veux faire parler d’nous, même si pour ca faut c’faire du mal Moi, j’vous pendrais par les genoux pour mettre fin au bal"Bonne continuation mec. Si tu veux bien me dire ce que tu pense de mon texte, ça ferait plaisir: http://www.rap-battle.net/t59009-shotgun-parole-aux-muets |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: La course à l'opulence - L'arriviste Dim 1 Avr 2012 - 20:39 | |
| Yo,
Un bon texte, comme d'hab j'ai envie de dire, d'la punch, tech et tout, donc voilà pas grand chose à rajouter à ce qu'il a été dit.
Si t'as le temps, j'aimerais avoir ton avis : http://www.rap-battle.net/t58527-bage-retour-de-guerre
Paix |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: La course à l'opulence - L'arriviste Lun 2 Avr 2012 - 11:16 | |
| merci pour vos avis c'est cool (l'audio sera un feat,donc il arrivera quand le poto aura posé) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course à l'opulence - L'arriviste | |
| |
|
| |
| La course à l'opulence - L'arriviste | |
|