.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:47

le rap réunionnais est vraiment affeux faut avoué lol
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:15

l'école du mic. d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:03

OLD SOUL ,Le pire c'est le rap game ( fr ) Sa c'est de la M..,,.. ,ici a la reunion on essaye pas de se construire une pseudo vie de mytho, Notre histoire a ete ecrit a coup de fouet sa c'est affreux! Apres on reste nous meme, fier , on pourai faire du rap cais/fran tu sais mais notre peau se rapel encor de la douleur du fouet et de lodeur du maitre, ( encore faut il comprendre les parole) pour etre vraiment objectif . Notre histoire est afreux, notre rap en est le reflet .

OLD Soul, kado.....




9 7 4


Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:42

fraîchement sortie du four ,hier à 20h et pour moi un futur classique tout droit sortie de l'underground ...BLEEEEH


https://www.youtube.com/watch?v=6nHdOWqjPsc
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:54

yso a écrit:
OLD SOUL ,Le pire c'est le rap game ( fr ) Sa c'est de la M..,,.. ,ici a la reunion on essaye pas de se construire une pseudo vie de mytho, Notre histoire a ete ecrit a coup de fouet sa c'est affreux! Apres on reste nous meme, fier , on pourai faire du rap cais/fran tu sais mais notre peau se rapel encor de la douleur du fouet et de lodeur du maitre, ( encore faut il comprendre les parole) pour etre vraiment objectif . Notre histoire est afreux, notre rap en est le reflet .


T'as quel âge? Et va me faire croire qu'à la Reunion y'a du trafic de noirs, et qu'ils sont dans les champs de coton à travailler 14heures par jour.
Parle de tes ancêtres, car c'est surement vrai, mais pas pour ton cas. "Ma musique est née dans un champ de coton" (#Lesvraissavent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:48

Dejas sa prouve que jai bien imager la scene la preuve , hein Jisko ,
Ensuite lire c'est une chose mais comprendre ce que l'on li s'ent est une autre,
Et puis pour te donner mon avis, Les vrais sont ceux qui ne s'invente pas une pseudo vie et resten authentik .
Pour revenir au sujet precedent ,generaliser le rap reunionais a l' etat d'afreux cest trop gros pour moi .
Lesclavage fait parti de mes genes que tu le veuille ou non , sait tu que lesclavage est a peine reconu comme crime contre l'humanité, sais tu qua la reunion se sont les white qui ont le monopole et dirige tout le systeme , sais tu que jusquen 1976 la musique traditionelle de la Reunion , (Musique des esclave) etait interdite par le gouvernement francais , Sais tu que dans les année 60 le ministre de l'epoque (debré) avait mis en place un systeme pouri avec la dass pour retirer les jeunes enfants reunionais a leur famille tres pauvre pour les placer dans des familles ( proprietaire de terrain agricole pour la main doeuvre en france ) et que ce meme gouvernement francais cautionait tout cela , notre histoire a ete ecrit a coup de fouet .et sa c' est dans mes genes ,(toi tu la peut etre lu dans les livres), en tout cas sa ne m'interesse pas de touvrir lesprit .Moi je sais d'ou je viens et qui je suis .
En faisant le choix de raper en creol c'est un moyen pour nous de militer .Apres , sa plais ou sa plais pas , Le rap bling bling je laisse sa pour ceux qui le veulent( c'est cado ) .si sa vous plais temps mieux , chacun ces gouts chacun son kiff , mais generaliser le rap reunionais d'affreux sa je ne cautionne pas .
C'est l'histoir qui est affreux ,nous on revendique, on milite avec les moyen que l' on a et le rap en fait parti .
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:25

Tu parle de généralisation mais tu évoque le "rap game fr" comme étant de la merde... Tu devrais savoir que le rap bling-bling ne représente qu'une infime partie de la scène rap français, des idées préconcues pareilles, c'est réduire tout les artistes underground talentueux (car non, le "rap game" ne se limite pas juste à la concurrence des gros vendeurs).
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:34

non mais mec j'ai vécu 7 ans a la réunion donc bon
et croit moi que je connait futur crew , c'est de la merde en barres
des gars qui se prennent pour je sais pas quoi, qui disent des truc vraiment merdique et inutiles

de vrais kéké du rap

le rap réunionnais vole pas très haut en général mais t'en a de très bon j'ai pas dit le contraire
moi le seul groupe qui ma fait kiffé c'était les anarchistes et encore a les entendre ont a l'impression que basse terre c'est bagdad des fois Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 762370
avec un autre mc qui passait je me rappel plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:38

et yso arrête tes connerie la quasi totalité des jeune la bas en ont rien a carré de la traitre negriere ou je sais pas quoi, c'est juste du passé, les seuls gens qui en parle c'est les prof a l'école lol
y'a toujours des types pour se rappelé du passé et se faire passé pour des victime lol
la jeunesse d'aujourd'hui n'a rien a voir avec l'ancien temps mec et les réunionnais l'ont compris du moins la pluspart...
Revenir en haut Aller en bas
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:40

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:41

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Yeux07 dejas ne denigre pas et puis aparament t'est plus reunionais que moi Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Yeux07


Dernière édition par yso le Lun 3 Sep 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:10

https://www.youtube.com/watch?v=C_23Faacnvo
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:20

yso a écrit:
Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Yeux07 dejas ne denigre pas et puis aparament t'est plus reunionais que moi Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Yeux07
comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:21

7piedsousterre a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=C_23Faacnvo
wtf sa sort d'ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:25

waaaaaaaaaaaaaaaa https://www.youtube.com/watch?v=_LvNCB8C3wg
je viens de tombé sur sa , la dinguerie , avec capa putain la connex de rêve

d'ailleurs sa ma donné envie de saigné du capa sa fait longtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 427901
Revenir en haut Aller en bas
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:28

breff on est pas sur la meme longuer d'onde tampi a chacun sa vision .....
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:15



sa date mais bon !!!!!!!!!! tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:08

Xerone a écrit:


sa date mais bon !!!!!!!!!! tuerie

again une fois de bon matinnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:12

!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:50

Old Soul a écrit:
le rap réunionnais est vraiment affeux faut avoué lol

Faut aussi comprendre lol après c'est comme en France ou USA, y a du bon et du moins bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??   Qu'ecoutez vous a ce moment meme ?? - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??
» Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??
» Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??
» Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??
» Qu'ecoutez vous a ce moment meme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-