.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour les curieux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour les curieux ^^ Empty
MessageSujet: Pour les curieux ^^   Pour les curieux ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 18:00

























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour les curieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux ^^   Pour les curieux ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 18:51

Vu pour la plupart dans incroyables experiences mais je matterais le truc de la bille et la scie en papier plus tard Pour les curieux ^^ 24278

Cimer
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Pour les curieux ^^ Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Pour les curieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux ^^   Pour les curieux ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 20:37

les 2/6/7 et les 2 dernières je les connaissais, mais hyper intéressant, dommage qu'ils donnent pas les formules physiques en les expliquant à la fin Pour les curieux ^^ 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Pour les curieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux ^^   Pour les curieux ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 21:02

Le truc du ballon c'est cool quand meme, c'est tout bete mais j'suis sur que ca peu bluffer un paquet de gens si tu le fais devant eux alors qu'ils s'attendent a ce qu'il eclate ^^

Mais ca m'fait delirer parce que le mec qui fait l'experience sur le ballon increvable et l'oeuf dans la bouteille, il sursaute mdrrr enfin bref

J'me demandais, pourquoi en partant du principe que le fait que le scotch empeche le ballon d'eclater en empechant l'air de sortir par le trou, les fabricants de chambre a air n'invente pas un systeme basé sur ca pour créer des pneus increvables et equiper toutes les voitures avec ?
Revenir en haut Aller en bas
ChiCha
RBien
RBien
ChiCha

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2012

Pour les curieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux ^^   Pour les curieux ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 21:20

Les pneus increvables et les collants qui ne filent pas sont brevetés depuis longtemps, mais tu les verras jamais sur le marché. Tout ça parce que les grandes marques préfèrent les billets violets aux vies humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour les curieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux ^^   Pour les curieux ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 21:23

C'est sur, c'etait un peu ma pensée dans l'fond mais des fois j'essaye de raisonner en m'disant que l'Homme n'est pas pourri jsuqu'à la moelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les curieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les curieux ^^   Pour les curieux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les curieux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-